Jump to content
Justneuf

A Quand La Mise Jour Du Reseau Du Neuf

Rate this topic

jjoepook
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous pour commencer je souhaite une bonne annee 2006 a tous.

Je viens d aller sur le site du neuf

et la carte du degroupage est du mois de septembre a quand une mise a jour et MORLAIX 29600.

Est t elle degroupee le neuf

d avance merci pour les reponses

bonne soiree

Edited by jjoepook

• Etat Major

Pour la mise à jour de la carte, c'est une très bonne question ;)

Pour le dégroupage si on prend ces infos http://www.degroupnews.com/reseau/dep29/MOR29.html

c'est dégroupé mais mon avis perso c'est que ca ressemble à du dégroupage Cegetel.

Le test de ton numéro sur Neuf.fr te donne quoi ?

Edited by pault2002

• Etat Major

En fait si tu prends par exemple l'offre 2M0 + Tél illi., tu paies 29.90 comme non dégroupé sans la VOIP même si Neuf te raccorde en réalité sur un DSLAM Cegetel en dégroupé sans te le dire (y a pas de petit profit).

Regarde ma signature, je suis dans ce cas.

Edited by pault2002

En fait si tu prends par exemple l'offre 2M0 + Tél illi., tu paies 29.90 comme non dégroupé sans la VOIP même si Neuf te raccorde en réalité sur un DSLAM Cegetel en dégroupé sans te le dire (y a pas de petit profit).

Regarde ma signature, je suis dans ce cas.

www.resilier.com ou tu repasse sur cegetel ;)

• Etat Major

www.resilier.com : ouai c'est vrai mais j'suis un peu maso et surtout je ne baisse pas les bras aussi facilement. ;)

repasse sur cegetel : Pour me faire réintégrer chez Neuf dans quelques temps, quel est l'intérêt surtout que Cegetel serait bien capable de me brider à 2Mo aussi. :rolleyes:

www.resilier.com : ouai c'est vrai mais j'suis un peu maso et surtout je ne baisse pas les bras aussi facilement. ;)

attend peut etre la reponse de thierry9t... a moins qu'il t'a deja repondu ?

repasse sur cegetel : Pour me faire réintégrer chez Neuf dans quelques temps, quel est l'intérêt surtout que Cegetel serait bien capable de me brider à 2Mo aussi. :rolleyes:

oui je te comprends...

Share

• Create New...