jjoepook Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 (edited) Bonsoir a tous pour commencer je souhaite une bonne annee 2006 a tous. Je viens d aller sur le site du neuf et la carte du degroupage est du mois de septembre a quand une mise a jour et MORLAIX 29600. Est t elle degroupee le neuf d avance merci pour les reponses bonne soiree Edited January 2, 2006 by jjoepook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 2, 2006 Etat Major Report Share Posted January 2, 2006 (edited) Pour la mise à jour de la carte, c'est une très bonne question Pour le dégroupage si on prend ces infos http://www.degroupnews.com/reseau/dep29/MOR29.html c'est dégroupé mais mon avis perso c'est que ca ressemble à du dégroupage Cegetel. Le test de ton numéro sur Neuf.fr te donne quoi ? Edited January 2, 2006 by pault2002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjoepook Posted January 2, 2006 Author Report Share Posted January 2, 2006 c est pour ca que j ai poste ca ressemble a la zone ipadsl supporte par le neuf les offres pour mon numero 14.90 512 29.90 2 mega avec telephonie voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Ces offres là correspondent bien à l'IP/ADSL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 2, 2006 Etat Major Report Share Posted January 2, 2006 (edited) En fait si tu prends par exemple l'offre 2M0 + Tél illi., tu paies 29.90 comme non dégroupé sans la VOIP même si Neuf te raccorde en réalité sur un DSLAM Cegetel en dégroupé sans te le dire (y a pas de petit profit). Regarde ma signature, je suis dans ce cas. Edited January 2, 2006 by pault2002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willemijns Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Pour le dégroupage si on prend ces infos http://www.degroupnews.com/reseau/dep29/MOR29.html degrouptest/degroupnews n'est plus a jour... www.eligibilite-adsl.com oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 3, 2006 Etat Major Report Share Posted January 3, 2006 Depuis mi Décembre, il y a eu quand même du mieux sur degrouptest/degroupnews et de toute façon ca ne change rien au problème car on navigue dans un joli flou artistique Link to comment Share on other sites More sharing options...
willemijns Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 En fait si tu prends par exemple l'offre 2M0 + Tél illi., tu paies 29.90 comme non dégroupé sans la VOIP même si Neuf te raccorde en réalité sur un DSLAM Cegetel en dégroupé sans te le dire (y a pas de petit profit). Regarde ma signature, je suis dans ce cas. www.resilier.com ou tu repasse sur cegetel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 3, 2006 Etat Major Report Share Posted January 3, 2006 www.resilier.com : ouai c'est vrai mais j'suis un peu maso et surtout je ne baisse pas les bras aussi facilement. repasse sur cegetel : Pour me faire réintégrer chez Neuf dans quelques temps, quel est l'intérêt surtout que Cegetel serait bien capable de me brider à 2Mo aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willemijns Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 www.resilier.com : ouai c'est vrai mais j'suis un peu maso et surtout je ne baisse pas les bras aussi facilement. attend peut etre la reponse de thierry9t... a moins qu'il t'a deja repondu ? repasse sur cegetel : Pour me faire réintégrer chez Neuf dans quelques temps, quel est l'intérêt surtout que Cegetel serait bien capable de me brider à 2Mo aussi. oui je te comprends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts