Lazarus Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Bonjour à tous. J'ignore si c'est le bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de forum ou de FAQ pour l'utilisation des forums ??? Ma question en l'occurence, c'est: comment fait-on pour mettre une image (style capture d'écran) dans un post ??? Et d'une manière générale, y a-t-il un tuto quelque part sur l'utilisation de IPB ? (même en Anglais ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 3, 2006 Etat Major Report Share Posted January 3, 2006 (edited) Pour l'image, tu regardes le pavé "Joindre une image " lors de la création d'un nouveau message, la procédure est indiquée. Attention à la taille Edited January 3, 2006 by Dormeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazarus Posted January 3, 2006 Author Report Share Posted January 3, 2006 (edited) Vu, merci ... Les 4.8MB c'est sur l'ensemble des forums ou bien sur un seul message/un seul forum ??? Parce qu'a priori, si je poste quelque chose, je ne peux pas savoir combien de temps ça peut intéresser quelqu'un .... Edited January 3, 2006 by Lazarus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 3, 2006 Etat Major Report Share Posted January 3, 2006 (edited) C'est sur l'ensemble d'où ma remarque sur la taille Tu peux aussi héberger tes images sur un site externe et mettre le lien sur le forum Edited January 3, 2006 by pault2002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazarus Posted January 3, 2006 Author Report Share Posted January 3, 2006 OK merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Tu peux aussi héberger tes images sur un site externe et mettre le lien sur le forum Par exemple via ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Mesigue voulait sans doute parler de la possibilité que vous avez sur JustNeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Euuuuhhhhh.......... oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts