Jump to content
Justneuf

Passage De Neuf Telecom Dégroupage Total à Free Dégroupage Total

jps38
 Share

Recommended Posts

Je viens de passer avec succès de 9 Télécom en dégroupage total à Free haut débit (également en dégroupage total).

Pour ceux que ça intéresse, je vous indique la marche à suivre :

1°/ S'inscrire à l'offre "Total Freebox" sur le site adsl.free.fr (surtout ne pas choisir l'option "inscription sur numéro inactif").

2°/ La portabilité du France Télécom est possible : il suffit de la demander lors de l'inscription en ligne.

3°/ Joindre au formulaire d'inscription envoyé à Free la dernière facture de 9T et (très important) la dernière facture que vous avez reçu de France Télécom avant de passer en dégroupage total chez 9T (Si celle-ci a plus de trois mois, cela n'a pas d'importance).

4°/ Dès que la ligne est activée par Free (mais surtout pas avant), résiliez votre abonnement à 9 Télécom.

Voilà comment je suis devenu un Freenaute heureux. Ma Freebox est branché depuis déjà une semaine : j'ai un débit descendant qui a doublé par rapport à ce que 9T me donnait (plus de 3 Mbps au lieu de 1,5) et un débit montant qui a quadruplé (800 kbps au lieu de 200).

Le tout en ADSL 2+ (que 9T me refusait), sans aucune désynchronisation, et pour moins de 30 €uros par mois. :yahoo:

Salut le fait de résilier apres l'activation par free peut etre risquée: il a déja été vu a plusieurs reprises ici que le neuf pense a une erreur et te recable chez lui....avec toutes les procedures complexes qui viennent ensuite pour tout bien remettre avec free.

Share

• Create New...