Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Thierry.9T

Forum pour les pas content

Recommended Posts

J'ai voté oui, cela me semble une bonne idée, comme ça tt le monde seras ou aller pour pleurer !as:

Comme dit Thierry9t, faire comme le forum Freeks s'avère être une bonne solution ;-)

Il serait temps de bouger de ce côté, je crois. Certaines interventions tournent systématiquement aux critiques négatives, aux rumeurs décourageantes infondées (c-a-d sans preuves réelles) et à l'entartage des membres employés par certains FAI présents ici à titre personnel. J'ai bien peur qu'une mauvaise ambiance soit pernicieusement en train de s'installer.

J'ai bien peur qu'une mauvaise ambiance soit pernicieusement en train de s'installer.

Je suis d'accord avec toi, mais en se moment avec leur offres ou personne ne tiens parole, tout le monde vient ici pour du help me.

Mais il n y as pas que ça, heureusement, et puis ca va s'arranger quand tout seras rentré dans l'ordre

C'est un mauvais moment a passer, ce forum est royal et l'ambiance est quand même assez bonne non????

Je vous souhaitent une agréable soirée

@++

Donc si je comprend le but de ce post c'est de virer les mécontents, sur Freeks on voit bien ce qu'ils arrivent à faire les mécontents.....

Moi j'ai voté NON, car je fais parti des personnes mécontentes....

bon j vais etre franc ... tu le prend comme tu veux

oui t'es mecontent

mais quand tu regarde tes commentaire sur le problème des autres ...

fais tu avancer les choses ? : non

critique tu tout le temps 9t pour la meme chose ? oui

te contente tu de dire les chose 1x ? -> non

j veux bien qu'il y ai des mecontent mais la a foutre son nez n'importe ou meme pour un problème qui depasse certain ça deviens lourdingue

t'es pas content tu fais un topic ... si t'es dans le meme cas que certain vous vous regroupez dans un topic ...

mais arretez de poluer partout et sans raison

J'ai quand même le droit de donner mon avis .... Même si celà rejoint la pensée de tous mes posts.....

Celui représente ci un sondage ....

!as:

je n'ai lu que la premiere page de reponse, mais j'ai eu le temps de faire ma reponse.

je suis contre.

en fait, yen a pas besoin, à partir du moment ou les membres s'expriment correctement, qu'ils soient contents ou pas, et que la moderation se fait correctement aussi, je ne vois pas l'interet d'un tel sous-forum.

si chacun y met du sien, on peut avoir un forum hyper sympa, avec une bonne ambience.

c'est le moment de rappeler qu'il est apprecié que les moderateurs justifient leurs actes, et aussi que les membres ecrivent de maniere correcte, tant sur le fond que sur la forme.

voila, ca, c'etait le moment petit rappel du reglement interieur. bonsoir. :)