Jump to content
Justneuf

Impossible D'accéder Aux Paramètres De Ma Neufbox

hephaestos
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez le neuf, dégroupage total + TV avec un modem TRIO3C en mode routeur monoposte. Mon ordi est connecté via USB puisque la prise ethernet sert à la TV.

La semaine dernière, j'ai demandé la migration en ADSL 2+ et, il y a deux jours, ma connexion et tout ce qui va avec ont mourru (TV et VoIP).

Ce qui me trouble, c'est qu'en essayant de me reconnecter, je suis allé dans les paramètres de la neufbox, et j'y ai vu que les logins/mdp avaient changé. J'ai donc remis les miens.

Depuis, je ne peux même pas me connecter à la neufbox, elle ne me répond pas.

Niveau diodes, les diodes pwr, dsl, lan et usb sont allumées, la diode uac s'allume de temps en temps, tout le reste est éteint.

Des indices, des conseils ?

Quel est l'intéret pour toi d'avoir demandé la migration adsl 2+ alors que c'est incompatible avec 9tv et surtout que ton pc est en usb, alors que l'usb ne supporte pas plus de 3,5 voire 4 mégas au plus !!!

Enfin je crois... Corrigez-moi si je me trompe :D

Quel est l'intéret pour toi d'avoir demandé la migration adsl 2+ alors que c'est incompatible avec 9tv et surtout que ton pc est en usb, alors que l'usb ne supporte pas plus de 3,5 voire 4 mégas au plus !!!

Enfin je crois... Corrigez-moi si je me trompe :D

Ben, spa compliqué, j'ai vu que j'y avais droit, j'ai cliqué, stou. A la télé y disent que ca déchire.

Share

• Create New...