Jump to content
Justneuf

6 mbits pour fin octobre

Rate this topic

l3chvck
 Share

Recommended Posts

• Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu peux déjà voir les prog Tv de free sur ton pc... suffit d'une carte d'aquisition video (genre une simple carte TV suffit).

Mais fo pas rêver, je ne pense pas qu'ils vont faire un flux IP que tu pourrais simplement décoder avec un logiciel... reste que tu peux toujours t'amuser avec un logiciel type winPcap pour intercepter les trames TV sur la prise ethernet de la 9box....et réussir ensuite à les envoyer sur un player...

(ça se fait très bien sous linux avec mplayer (avec par exemple une carte sat et un flux TS) ce genre de chose, encore faut-il connaitre le format des trames)

Et moi qui souhaiterait du 6Méga + TV 40 chaines + CanalPlus + Telephone illimité sans garder ma ligne chez FT, j'attends combien de temps encore ?  :roll:

En novembre cela devrait etre possible.

Pour les questions de branchement, pour le moment il y a pas de changement comme Canal, mais ca va évolué (mais vous en saurez pas + pour le moment).

Du coup, la promotion de cette offre n'est plus à l'ordre du jour. "Le dégroupage total est certainement l'avenir mais il reste de nombreuses de choses à régler pour satisfaire les clients et assurer la portabilité du numéro"

J'espere qu'ils vont quand même tout faire pour s'occuper rapidement des "en attente" du dégroupage total... comme moi ! :roll:

Bonjour,

Pour les questions de branchement, pour le moment il y a pas de changement comme Canal, mais ca va évolué (mais vous en saurez pas + pour le moment).

Donc sur le port ethernet? Alors pour les gens qui sont sous linux on aura le choix: j'ai le net ou j'ai la télé? A mon qu'il n'y ait un driver USB pour la neuf box, mais je ne le trouve pas //gr

Bon si ca va évoluer je veux croire au WiFi :grin:

Bonjour,

Donc sur le port ethernet? Alors pour les gens qui sont sous linux on aura le choix: j'ai le net ou j'ai la télé? A mon qu'il n'y ait un driver USB pour la neuf box, mais je ne le trouve pas //gr

Bon si ca va évoluer je veux croire au WiFi :grin:

Y'a un truc formidable qui s'appele SWITCH et qui coute pas très cher du tout !

Y'a un truc formidable qui s'appele SWITCH et qui coute pas très cher du tout !

Je sais bien, mais si je peux m'en passer je m'en passerai et comme dit DogManStar il faut être certain de pouvoir séparer flux tv et internet sinon switch/hub ou quoi que se soit, le port ethernet sera réserver à la tv...

si c des trames IP, c'est nickel...  reste à connaitre le format du stream video audio, je suppose que c'est du MPEG2...  

Donc, il y aurait même moyen de les récupérer direct sur le PC... et de les envoyer vers par exemple mplayer (je parle pour les flux non-cryptés évidemment).

D'ailleur comment ca se déroule pour les abonnés actuels, est ce qu'ils reçoivent les chaines cryptées en cryptées ou est ce qu'ils ne les reçoivent pas du tout?

Share

• Create New...