Jump to content
Justneuf

Adsl Max -> Adsl 2 + neuf telecom

Rate this topic

Hospitalier
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai bien envie de demander l'ADSL 2+. Ma ligne est compatible, change.neuf.fr est d'accord :)

1- Est-ce que j'aurai une interruption de service, ADSL et/ou téléphone ?

2- Si ça foire, on peut revenir sans trop de soucis à l'ADSL max ? (j'ai des angoisses en lisant vos contributions...)

Merci bien !

Ca dépend si tu es déja sur un équipement permettant l'ADSL2+ ou si il est necessaire de faire un changement d'équipement.

En général, tu reste ssur le meme équipement et c'est simplement un modification de configuration donc sans coupure.

Beuh, c'est bien ce qui me semblait, pourquoi ils me disent tous que c'est normal si rien ne marche depuis 2 semaines ???

Bonjour,

J'ai interrogé par mail 9T pour mon passage en ADSL 2+. J'ai ce matin une réponse :

"Cher Monsieur,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande.

Vous souhaitez bénéficier de l'offre Adsl 20 méga.

Après vérification, votre ligne ne nous permet pas pour l'instant de vous proposer cette offre.

Neuf telecom étend progressivement son réseau pour vous offrir le maximum de services.

Nous vous informerons régulièrement par email, sur les services disponibles sur votre ligne.

Très cordialement.

Votre conseiller neuf telecom."

Pourtant, l'outil "change.neuf.fr" me permet d'y souscrire... Je vais évidemment attendre, ayant a priori plus confiance dans un humain que dans un robot, et puis l'ADSL Max c'est déjà très bien, mais pourquoi y a t-il contradiction ?

Merci bien...

Share

• Create New...