Jump to content
Justneuf

Passage à L'adsl 2+ (trés) Laborieux

Rate this topic


hephaestos
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voici mon souci :

Je suis abonné chez le neuf en dégroupage total 8M + tél + TV. J'ai une TRIO 3C raccordée en USB à mon PC. Ca marchait trés bien jusqu'à ya 2 semaines.

Le problème, c'est que j'ai demandé le passage à 20M (sans raison particulière, juste parce que j'y ai droit), ma demande ayant été prise en compte il y a 2 semaines. Depuis, je n'ai plus aucun service qui fonctionne.

Sur la neufbox, les dels DSL, USB et LAN (raccodé au décodeur TV) sont allumées, et DAC UAC et LAC s'allument de temps en temps.

Pendant les premiers jours, mon modem était en mode routeur, et j'ai vu que les identifiants de connexion qu'il avait dedans lui avaient changé. Je les ai rechangé pour mettre les miens... j'aurais peut-être pas dû ?

Depuis, je suis repassé en mode bridge, et quand j'essaie d'établir la connexion j'ai une erreur 691 (mauvais identifiants).

Donc voila où j'en suis, je demande des infos ici parce que j'ai du mal avec le service technique de la hotline, je n'arrive pas à avoir d'autre infos que 'votre ligne est en train d'être installée, patientez 48h maxi'. Est-ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer ce qui prend tant de temps (en gros, ça consiste en quoi de faire le passage en ADSL 2+ ?), et en particulier si je dois corriger le changement que j'ai fait en modifiant les identifiants de la neufbox ?

Par ailleurs, est-ce que je dois forcément réclamer (courrier, coup de tél, recommandé ac AR ?) pour ne pas payer le temps passer sans service ?

Link to comment
Share on other sites

TU etais en 8M avec TV et tu as demandé du 20M toujours avec de la TV ??

Pour la connexion 691 signifie qu'il y a une erreur avec les logins, effecitvement t'aurais du laisser les identifiants génériques.

C'est quoi ces identifiants ?

Comment je fais pour les retrouver, en particulier le mdp, vu que les gens de la hotline ne savent pas ce qu'est un routeur ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas chez moi, mais oui mon voyant neuf (synchro ADSL, c'est bien ça ?) est vert allumé pas clignotant.

Et, maintenant que tu me le dis, j'ai déja essayé avec neufpnp comme mot de passe (je suis un hacker trés doué :)), ça ne marchait pas mieux. M'enfin, c'est bon de savoir que c'était le bon mdp.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voici mon souci :

Je suis abonné chez le neuf en dégroupage total 8M + tél + TV. J'ai une TRIO 3C raccordée en USB à mon PC. Ca marchait trés bien jusqu'à ya 2 semaines.

Le problème, c'est que j'ai demandé le passage à 20M (sans raison particulière, juste parce que j'y ai droit), ma demande ayant été prise en compte il y a 2 semaines. Depuis, je n'ai plus aucun service qui fonctionne.

Sur la neufbox, les dels DSL, USB et LAN (raccodé au décodeur TV) sont allumées, et DAC UAC et LAC s'allument de temps en temps.

Pendant les premiers jours, mon modem était en mode routeur, et j'ai vu que les identifiants de connexion qu'il avait dedans lui avaient changé. Je les ai rechangé pour mettre les miens... j'aurais peut-être pas dû ?

Depuis, je suis repassé en mode bridge, et quand j'essaie d'établir la connexion j'ai une erreur 691 (mauvais identifiants).

Donc voila où j'en suis, je demande des infos ici parce que j'ai du mal avec le service technique de la hotline, je n'arrive pas à avoir d'autre infos que 'votre ligne est en train d'être installée, patientez 48h maxi'. Est-ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer ce qui prend tant de temps (en gros, ça consiste en quoi de faire le passage en ADSL 2+ ?), et en particulier si je dois corriger le changement que j'ai fait en modifiant les identifiants de la neufbox ?

Par ailleurs, est-ce que je dois forcément réclamer (courrier, coup de tél, recommandé ac AR ?) pour ne pas payer le temps passer sans service ?

en adsl 2+ il faut que tu passes en ethernet car l'usb sature.

Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...