Jump to content
Justneuf

Pb De Signal Tv Non Détecté sur Neuf TV

albator84
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème de signal TV non détécté récurent, en fait cela arrive aussi bien sur l'univers neuf (avec l'apparition d'un petit message en bas) et dans l'univers canalsat (écran noir). Cela arrive à n'importe quel moment de la journée quand je change de chaîne, ou bien cela arrive d'un coup et l'écran devient noir .... Pis au bout d'un certain temps l'image revient sans toucher à rien .. Si on doit ajouter ça aux pixelisations dont je suis victime je crois que le fait de regarder la TV devient de plus en plus insuportable ....

Quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance pour votre aide.

Mème problème pour moi, quand je change de chaines sur 9tv ou Canalsat l'écran peut devenir noir pendant 1, 2 ou 3 mn et après il revient .

Il me semble que le problème est présent depuis la nouvelle mise à jour du décodeur car avant je n'avais pas ce type de problème.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance

Mac trio 3 C: 00:0e:9b:53:dc:fc

Mac neuf box: 00.04.30.01.E5.98

• 2 weeks later...

Exactement pareille pour moi (pas d'images pdt qques secondes voire plusieures minutes en zappant sur 9-TV avec message "pas de signal TV").

c'est assez gavant au bout d'un moment, surtout que ça le faisait pas avant.

J'espere que ça va pouvoir se regler rapidement

Quelqu'un a t'il des infos sur le sujet?

@+

laurent

et j'ajoute que quand je fait un "911" quand j'ai plus d'image, j'obtiens le message suivant "pas de signalisation PAT" et le débit est de 0, ensuite, une fois que l'image revient, tout rerentre dans l'ordre. J'ai aussi l'impression que le problème arrive de plus en plus.

Suite à l'enquête que j'avais effectué début Janvier, des investigations ont été menées (ça a été très long).

Il semble que ce soit un problème hardware sur le DSLAM, le constructeur travaille sur le sujet.

Je remonte cependant vos cas.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce matin. J'ai déja eu le même problème en février. J'ai ce problème tout les deux à quatres mois.

Là cette fois, l

Bonjour,

J'ai le même problème. Cela m'arrive régulièrement (tout les 2 à 4 mois, la dernière fois c'était en février). cette fois ci la conseillière me renvoie un nouveau modem (pour rien je pense, enfin bon... ).

S'il est possible de m'aider merci

décodeur: 00:04:30:01:BA:A4

modem: 00:0e:9b:c2:e7:be

NRA: Argenteuil B

Edited by Xavilanc

Oui je suis en adsl 2+ (limité à 8mb).

j'étais moi aussi en Adsl2+, on m'a changé ma config de synchro qui est passé de FAST à Interleaved et ça a beaucoup amélioré la reception et j'ai beaucoup moins de pixelisations, et ça a également réglé le problème dont je parle plus haut, surement l'adsl2+ provoque des erreurs durant le zaping ce qui fait qu'on a plus d'image pendant un moment et que ça revient plus tard.

• 3 weeks later...
 Share

• Create New...