albator84 Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 bonjour, j'ai un problème de signal TV non détécté récurent, en fait cela arrive aussi bien sur l'univers neuf (avec l'apparition d'un petit message en bas) et dans l'univers canalsat (écran noir). Cela arrive à n'importe quel moment de la journée quand je change de chaîne, ou bien cela arrive d'un coup et l'écran devient noir .... Pis au bout d'un certain temps l'image revient sans toucher à rien .. Si on doit ajouter ça aux pixelisations dont je suis victime je crois que le fait de regarder la TV devient de plus en plus insuportable .... Quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
derek2 Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 Mème problème pour moi, quand je change de chaines sur 9tv ou Canalsat l'écran peut devenir noir pendant 1, 2 ou 3 mn et après il revient . Il me semble que le problème est présent depuis la nouvelle mise à jour du décodeur car avant je n'avais pas ce type de problème. Si quelqu'un a une solution merci d'avance Mac trio 3 C: 00:0e:9b:53:dc:fc Mac neuf box: 00.04.30.01.E5.98 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent34 Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 Exactement pareille pour moi (pas d'images pdt qques secondes voire plusieures minutes en zappant sur 9-TV avec message "pas de signal TV"). c'est assez gavant au bout d'un moment, surtout que ça le faisait pas avant. J'espere que ça va pouvoir se regler rapidement Quelqu'un a t'il des infos sur le sujet? @+ laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
albator84 Posted March 22, 2006 Author Report Share Posted March 22, 2006 et j'ajoute que quand je fait un "911" quand j'ai plus d'image, j'obtiens le message suivant "pas de signalisation PAT" et le débit est de 0, ensuite, une fois que l'image revient, tout rerentre dans l'ordre. J'ai aussi l'impression que le problème arrive de plus en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 Suite à l'enquête que j'avais effectué début Janvier, des investigations ont été menées (ça a été très long). Il semble que ce soit un problème hardware sur le DSLAM, le constructeur travaille sur le sujet. Je remonte cependant vos cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
albator84 Posted March 22, 2006 Author Report Share Posted March 22, 2006 merci pour cette info davidg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bencorp Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 merci pour cette info davidg. J'ai le même problème.... Ligne OK mais pas de signalisatuion PAT... Vos problèmes ont-ils été résolus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidg Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 bencorp : les tests ont montré que ta carte DSL est défectueuse. Une inter au NRA va être planifiée pour la remplacer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavilanc Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 (edited) Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin. J'ai déja eu le même problème en février. J'ai ce problème tout les deux à quatres mois. Là cette fois, l Bonjour, J'ai le même problème. Cela m'arrive régulièrement (tout les 2 à 4 mois, la dernière fois c'était en février). cette fois ci la conseillière me renvoie un nouveau modem (pour rien je pense, enfin bon... ). S'il est possible de m'aider merci décodeur: 00:04:30:01:BA:A4 modem: 00:0e:9b:c2:e7:be NRA: Argenteuil B Edited April 9, 2006 by Xavilanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
albator84 Posted April 9, 2006 Author Report Share Posted April 9, 2006 J'ai le même problème depuis ce matin. J'ai déja eu le même problème en février. J'ai ce problème tout les deux à quatres mois. Là cette fois Est-ce que tu es en adsl2+ ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavilanc Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Oui je suis en adsl 2+ (limité à 8mb). Link to comment Share on other sites More sharing options...
albator84 Posted April 10, 2006 Author Report Share Posted April 10, 2006 Oui je suis en adsl 2+ (limité à 8mb). j'étais moi aussi en Adsl2+, on m'a changé ma config de synchro qui est passé de FAST à Interleaved et ça a beaucoup amélioré la reception et j'ai beaucoup moins de pixelisations, et ça a également réglé le problème dont je parle plus haut, surement l'adsl2+ provoque des erreurs durant le zaping ce qui fait qu'on a plus d'image pendant un moment et que ça revient plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicos1 Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 (edited) j'ai le meme probleme depuis ce matin ca fait 3 fois deja j'eteint et je ralume la neuf tv et c'est repartis Edited April 12, 2006 by nicos1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicos1 Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 arf j'ai parlez trop vite j'ai beau rebooter les 2 machine plus rien ni fais ce soir la tele n'est pas regardable trop de bug image et son j'espere que demain ca serra resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
albator84 Posted April 12, 2006 Author Report Share Posted April 12, 2006 ça le fait aussi chez moi, y'a des moments où ça pixelise à mort pendant quelques secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicos1 Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 moi ca n'arrete plus l'image et orrible le son parreil Link to comment Share on other sites More sharing options...
albator84 Posted April 13, 2006 Author Report Share Posted April 13, 2006 peut-être qu'il y a une saturation sur ton dslam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicos1 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 depuis le nouveau firmwarej'ai des coupure d'image et de son assez souvent dans la journee mais c plus souvent le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
albator84 Posted April 29, 2006 Author Report Share Posted April 29, 2006 (edited) Edit : merci d'utiliser le bouton répondre à fond rouge Le problème s'est nettement amélioré de mon côté : tout remarche Edited April 29, 2006 by pault2002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts