Jump to content
Justneuf

Demande du 2M depuis le 9/8/04

bams
 Share

Recommended Posts

Je suis dans le meme cas que toi j'étais en 512, chui passé au 1M debut septembre et j'ai fait une demande pour le 2M en degroupage partiel le 25 AOut 2004, a ce jour aucune nouvelle. //gr

Et ne me dites pas que c'est possible que je ne puisse pas avoir plus que le 1M car je suis a 659 metres du local et 9dB d'attenuation.

Ca commence a me courir grave le 9. :twisted:

• Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si sa continu comme sa, le 9, ils prennent le chemin de free. Et dans ces cas la il auront droit d'ici une quinzaine de jour à un petit collectif de mecontent

J'ai bien remarqué sur differrent forum que notre cas n'etait pas isoler. Ils doivent traiter les nouveau en premier. Ils pensent que les anciens abonnés sont aquis. Ils vont se rendre compte qu'ils se trompent.

Salut Bams

J'ai eu mon 2 méga dimanche après une coupure de deux jours. Ce n'est pas parce que j'ai eu le débit auquel j'ai souscrit que je ne me sens pas solidaire de ceux qui attendent encore.

Cela dit, le débit n'est pas fameux, j'espère que je suis bien en dégroupé 2 méga/256, mais je ne sais pas comment en être sûr, les tests de bande passante échouent pour ce qui concerne l'upload.

Je me suis abonné le 05 juillet, soit presque trois mois pour avoir le 2 méga.

J'espère que tu auras ton débit ces jours-ci. Mais ne compte pas sur le Service client, j'ai appelé samedi pour me plaindre de ma coupure, ils m'ont dit que je ne serai pas connecté avant le 04 octobre. Or, j'ai eu ma ligne le lendemain.

J'en ai marre du 9 maintenant. Je les appellé encore ce soir et il m'ont dit que ma demande de migration au 2M et telephonne ilimité etait bien prise en compte. Les boulets je n'ai jamais demandé le téléphone ilimité le 9 Aout :evil: . Ils ont relancer une demande le 22 septembre de leur propre chef avec la téléphonie :evil: . Maintenant ils me disent que c'est plus possible de prendre le 2M sans la telephonie. Mais ma demande date du 9 Aout et pas du 22 septembre et la c'etait possible.

SVP Thierry.9T si tu pouvais me comptacter pour faire avancer mon dossier. J'en ai vraiment marre la, je vais finir par résilier et vraiment j'ai pas envie. Jusqu'à present j'etais trés content du 9. Mais depuis que j'ai demandé ce put de 2M :evil: :evil: .

AIDER MOIIIIIIIII

idem pour moi, apres plusieurs appels et mails, il m'ont repondu en me disant que ma demande a été prise en compte le 29 septembre alors que j'ai fait la demande le 25 Aout. Sur le suivi d'activation, il me mettait jusque la que ma demande était prise en compte depuis le 9/09, mais la depuis que j'ai recu ce mail, il ne reconnait meme plus mon numero.

Je commence a en avoir marre. Comme Bams chui tres bien chez le 9 mais la ca commence a vraiment deraper et la resiliation n'est pas loin.

:x :x :x :x :x

• 1 month later...

Je pense que le 9 a une grosse stratégie financière.

Augmenter le nb de ses abonné en utilisant de la pub semi mensongère.

Bref moi j'attend depuis le 23/9 (date d'inscription) activation le 15 ou le 19 (ça dépend qui me répond :shock: ), et mercredi dernier on m'annonce à votre dossier technique a mal été valider par l'ancien conseiller technique (ça fait plaisir à 0,34 CTS d'euro la min :P )

ça marchera au plus tard maximum ds 3 jours.

Laisser moi rire...

Le neuf j'adore c moins cher (qu'une Ferrari) et c plus chere (qu'un poichiche).

Bonsoir,

SVP, si un employer du NEUF pouvait me comptacter SVP. Je pense que j'ai été assez patient là 3 mois et 1 jour que j'attend ma migration au 2 M.

Si un employé du neuf pouvait me contacter en MP pour résoudre mon dossier SVP. J'aimerais eviter de résilier mon abonnement. Donc contacter moiiiiiiii SVPPPPPPP

Bams

Je suis dans le meme cas que toi bams, mais moi avec le telephone illimité! Si tu regarde plus haut on a une galere quasi similaire et je suis sur qu'on est loin d'etre les seuls. Je commence vraiment a en avoir marre!

Mdr, j'ai appelé le service client il y a 2 jours et j'ai poussé un bon coup de gueule! On m'a passé un responsable qui me dit qu'il prend en charge personnelement mon dossier et qu'il s'en occupe au plus vite. lol, j'aimerai bien voir ca, avec les nouvelles offres qui viennent de sortir et le taf qu'il vont avoir avec les nouveaux abonnés, je suis pas pres d'avoir mon 2 mega.

++

ps: si je plaisante sur ma situation, c'est juste les nerfs qui commencent a lacher! Donc si comme bams quelqu'un pouvait me venir en aide? ;)

Share

• Create New...