Jump to content
Justneuf

bridage sur irc et ftp....

Rate this topic

oooyoyo
 Share

Recommended Posts

malheureusement, il va falloir patienter plus les enfants

pour ma part, je resilie des que mon autre ligne est activée

il suffit de les appeller et de noter le n° sur l autocollant livré avec la 9box

(et si repondent pas au bout de 5mn, je met le n° de retour attribué pour les 7 jours de retractations - indiqué dans le courrier )

• Replies 885
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Doit-on encore le préciser.. vendredi dernier davidg a parlé d'au moins une semaine pour que cela se stabilise (son avis perso de davidg, pas d'officiel 9T ;-) ).

Même si la situation est anormale, la semaine n'est pas écoulée......

Autrefois, quand on manquait la diligence, on patientait une semaine. Aujourd'hui, on enrage quand on rate l'ascenseur.

B. McCormick !as:

je suis d accord avec mais la il ne reste que 2 jours pour que tou focnctionne dans toute les regions et perso je pense (a part une intervention de grosse envergure) que y aura aucune amelioration.

Encore si depuis le debut de semaine plusieurs personnes avait eu de bonnes news la j'attendrai.

enfin c'est encore que mon avis.

on patiente , on patiente espérons tous de meme que les choses vont bouger. En ce qui me concerne j'ai essayé d'envoyer un message au service technique ainsi qu'au service clientéle pour expliquer mon probléme qui est également le votre .

Comme par hasard aucun des deux messages n'a été expédiés . La cause , un probléme soi disant de serveur.

A plus et patience encore et encore

Je viens de me rendre sur (http://www.neuf.com/fr/index.html) et je réessaye mon numéro de téléphone pour voir de quelles offres je peux bénéficier..

Et là : :/c !!!!!!

Votre situation géographique ne nous permet pas de vous proposer du Haut Débit.

Nous vous conseillons : FORFAIT 100H - 19,90 €/mois (1)

¨

Pour rappel, je suis actuellement en 2048/128 non dégroupé avec tel illimité en présélection (je sais pas si c'est actif)....

J'avoue ne pas bien comprendre.... //gr

Vous pouvez tester pour voir ?!!

comme dit auparavant voici le message que j'ai voulu envoyé ce matin , n'ayant pas pu le faire je profite de le mettre sur le site qui sait peut etre vienne t'il le voir...............!

" Je constate une lenteur importante sur ma connexion. J'ai donc été tester ma ligne sur le site de 60 millions de consommateurs.

Le résultat est affligeant sur 2O test réalisés la moyenne du débit descendant est à 198,5 Kb/s au lieu de 2000 Kb/s et le débit ascendant de 118,65 Kb/s.

Le motif de mon message concerne bien entendu le débit descendant qui est dysfonctionnant. Je suis tombé par hasard sur le forum de neuf télécom et j'ai compris ce qui m'arrive. Apparemment le site de 60 millions de consommateurs utilise une bande passante FTP pour tester la ligne et à donc mis en évidence un probléme que tous vos abonnés en dégroupage partiel subissent.

Il est important pour moi de savoir si se probléme est connu de vos service et si il est prévu de régler le probléme. Merci de donner suite à mon message. "

Pour info , le debit proposé par 9telecom n'est PAS GARANTIE celà entend que votre maxi sera de 240 ko/s mais rien les les oblige à vous garantir un debirt permanent de 240ko/s

Je suis d'accord, mais alors, il faudrait que le débit soit faible sous tous les protocoles (et pas seulement sur les FTP, IRC et autres P2P).

Vous n'allez pas me reconnaître dans ce que je vais annoncer, là :

Je résilie 9T. :nul:

J'ai fait un peu le point sur tout ce que j'ai vécu depuis que j'ai changé de FAI, en relisant en diagonale tout ce qui a été dit sur ce forum, et surtout le fait que je suis encore en contrat chez Wanadoo jusqu'à aujourd'hui (date de résiliation effective demain), je pense faire le bon choix : je retourne chez Wanadoo. Je prends le 2048k illimité + livebox wifi pour 29,90 + 3 euros. Et ils m'offrent un mois gratos.

Mon mot d'ordre a toujours été la patience et l'indulgence, mais j'ai plus vraiment le temps de me battre, alors je me résigne à ça. Je pense (bien malheureusement) que FT est toujours le plus fort - plus cher, certes, mais plus fort - que tous les autres FAI qui ne font qu'exploiter les lignes de l'opérateur historique.

Certes, on sait nous appâter avec des annonces marketing à mort, des tarifs excellents, mais derrière tout n'est pas vraiment prêt... et je connais trop bien ce monde-là...

Je pourrais faire un petit roman sur l'expérience vécue avec le 9 (et peut-être m'en reste t'il à vivre ;-) ), entre les phrases marketing ambigües qui font vendre, les différents services injoignables et/ou pas au même niveau d'information que leurs collègues, le montant du forfait qui augmente au bout d'un an (bien planqué, celui-là), au moment de l'inscription : le modem à 2€ par mois et le modem + wifi à 3€ par mois (en fait c'est 5 € le modem wifi, soyons clairs), la téléphonie illimitée pas activée, le modem qui ne s'installe pas comme indiqué sur la notice (obligé d'appeler le ST), le tel illimité prévu par modem mais qui se transforme en tel sur la ligne FT en préselection (sinon 5€ de plus), le test de ma ligne tel ce matin qui me dit que je ne peux avoir qu'un forfait 100H, les 30 pages de posts que vous parcourez en ce moment, et j'en oublie....

Oui j'en oublie un de taille : Du 2Mo en http uniquement (et encore pas tout le temps, hier j'avais du 90 ko/s en http) pour le prix d'une ligne full 2Mo. Même si je suis pas un gros user de ftp/irc/p2p, je paye pas pour rien.

Là je me sens soulagé de penser (peut-être à tort) que mon problème va se régler définitivement (celui de payer un service qui n'est pas honnoré, et que mon fournisseur ne communique rien) . Je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais j'avais beaucoup moins à reprocher à Wanadoo à l'époque.....

Aujourd'hui, je vais essayer de passer mon temps à joindre le SC de 9T pour résilier.

Je pars sans haine, je me suis égaré voilà tout... Et je pense que beaucoup de personnes n'ont rien à reprocher à 9T (les dégroupés par ex.).

Au passage : je serai très content si votre problème se règle !! :grin:

J'en ai fait un sacré paté, là, mais si c'est mon dernier post............

Rien à redire Gab

Je pense que de nombreuses personnes suivront si 9T ne bougent pas d'ici la semaine prochaine, au moins avoir une annonce officielle du problème.

Je serai peut être comme toi, quand ma patience aura atteint ses limites ;-)

Pour le moment je leur laisse jusqu'à le milieur de la semaine prochaine pour qu'il fasse un signe.

Et après je déciderai de changer de FAI, surement pour repartir chez Télé2.

Mais on en est pas encore là et j'espère vraiment que la situation sera arranger d'ici là.

Et j'espère que les amis que j'ai fais aller chez 9T ne me tiendrons pas rigueur de les avoirs fait aller chez 9T.

Share

• Create New...