Jump to content
Justneuf

bridage sur irc et ftp....

Rate this topic

oooyoyo
 Share

Recommended Posts

• Replies 885
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma decision est prise depuis lundi

apres avoir attendu 6 jours ( c est peu mais c est long quand on a aucune nouvelle), je repars chez mon ancien fai (tele2)

ce que je dis sur ce forum ne plait pas au moderateur, mais c est la triste vérité !!

Le 9 n a des ambitions qu en terme d abonnés et non de qualité et il le paiera un jour ( deja que 9online n avait deja pas tres bonne reputation)

je continue de naviguer sur ce forum pendant quelques jours voir semaines

je vous tiendrai au courant

Premier essai pour résilier :

15h35.

Décrochage du tel.

Toutes les étapes pour s'identifier et dispatch.

"Tous nos conseillers sont en ligne, rappelez ultérieurement".

Raccrochage.

Tut-tut-tut :

15h37.

:!:

Je vais pas tous vous les faire, hein....................

Nous sommes tous les deux du côté d'Orléans cher DOBBy. Et pas dans la zone dégroupée.

Ils ont bien changé les possibilités d'accès au haut débit pour nous (nous sommes trop nombreux comme a dit davidg...)

A ce propos, j'ai le tél collé à l'oreille depuis 15 min, je connais le riff de guitare de la musique d'attente du 9 par coeur.

Maintenant que 25 minutes de guitare en boucle viennent de m'abrutir l'oreille, on vient de me raccrocher au nez. (le délai d'attente était de 4 minutes max.)

Comment ça je deviens fiéleux ? :ri:!

Mais j'y pense : la résiliation est peut-être gratuite, mais si ça se trouve il est impossible de résilier :/c , c'est pour ça que c'est gratuit !!!!

En plus d'être fiéleux je fais de l'ironie au ras des paquerettes. !no/

Pas bien gab !

Bon, c'est promis j'arrête là les posts concernant mes appels pour résiliation.

Arrêter les gars, vous commencer vraiment à me faire peur!!!

Je viens de quitter free parce que c'était le KO chez eux. Moi je vais pas encore changé de FAI. Ca fait 2 mois que je n'est plus internet à cause de toute ces conneries. Alors pour l'instant tout ce que je demande c'est aux moins de pouvoir surfer, pour le P2P je peux attendre.

D'ailleur je ne me plein pas pour l'instant puisque je n'ai ni ma connection activé ni la 9box. On verra quand ça sera fait!

Bon courage pour ceux qui résilie.

Nous sommes tous les deux du côté d'Orléans cher DOBBy.

Tu es d'ou exactement? Je suis de Bou à coté de Chécy et Mardié...

A ce propos, j'ai le tél collé à l'oreille depuis 15 min, je connais le riff de guitare de la musique d'attente du 9 par coeur.

Lol à mon taff je suis resté pas loin de 45 Min en 2 fois avant d'avoir un Hotliner qui voulait pas ouvrir un dossier pour mon cas.

Quand même il m'a dit c'est pas normal qu'il y est que le FTP et l'IRC qui fasse ca. Je lui ai dit je crois que c'est pour ça que j'appel et que je me tue à vous expliquer ( Il pensait peut etre que j'allais prendre de leurs nouvelles :ri:! )

Après il me dit c'est pas possible que ca fasse ca j'ai demandé au tecnicien lui pas comprendre alors on ouvre pas de dossier.

Voilà une des politiques des Hotliners. (Nous pas comprendre alors on crée pas de dossier) Après 15 min au tel, je l'ai eu mon dossier. Mais je ne sais même pas s'il le dossier sera ouvert un jour!!! :nul:

Au total pas loin d'1h l'oreille au tel, et pendant ce tps là mon taff n'avance pas :ri:!

Tu es d'ou exactement? Je suis de Bou à coté de Chécy et Mardié...

Je suis de Chécy, le monde du débit est petit.

Chose amusante donc : si aujourd'hui j'arrive à résilier (toujours personne de 9T au tél, alors que j'ai eu en quelques secondes 2 personnes de Wanadoo qui étaient simplement clairs et limpides - et qui riaient un peu de mon coup de folie d'avoir bifurqué chez 9T - !), donc si j'arrive à résilier et qu'ensuite il me prenne l'envie de revenir chez 9T ( :ri:! :ri:! ), je ne pourrai avoir qu'un forfait 100 H !! Par le même tuyau !!!

Quel paradoxe.....

Bon apres 4 appelles au service client (3 personnes n'etais sois disans pas au courant du probleme ...... la 4eme le connaisais :ri:! )et une personne du service resiliation qui m'a racroche au nez (il faut dire que je me suis plein fortement......... :mdr: ) La derniere personne du service client ma repondu du maniere tres correct pour ne pas dire plus.Elle a ecoute mon probleme et ma donner le precieux scesame le n° d'activitè (bizarement c'est le service client qui ma donner ce numeros et pas le service résiliation !as: ). Donc pour tout ceux que sa interesse j'ai la procedure a suivre pour résilier. Donc premierement il faut:

Le precieux n° d'activité (mais je penses qu'ils pourront sans passer :mdr: )

La ref client (elle est sur votre facture Neuf telecom)

Le numero de serie de la Neuf Box ( Sous cette meme neuf box)

Tout sa il faut le renvoyer à:

S.A.V 9 Telecom

ANNIXTER France

67-69 Rue des chardonnets

95945 Roissy Charles de Gaulle cedex

je vous conseille le collissimo suivi pour eviter tout probleme du style on a rien ressu ;-)

Ensuite il faut envoyer une lettre de résiliation a:

9 Telecom

Service résiliation

92659 Boulogne Billancourt cedex

le tout bien sur recommander n'hesiter pas a demander le rembourssement du prejudice subit ;-)

Au faites la derniere personne ma dis que nous ne represention que 1% de la clientelle neuf telcom (donc..................)

voila bon courage a tous

Ponyn : Par contre s'ils le font alors que tu as résilié, je ne sais pas les recours quand on paye par carte ...

S'ils tirent l'argent alors que tu as résilié, tu peux passer par le service juridique de ta carte bancaire, reste à savoir si elle le propose, moi j'ai une mastercard et c'est dedans (fo voir tes options), tu peux demanderà te faire rembourser, généralement ça traine pas, ils te remboursent la somme et eux lancent une procédure que le débiteur.

J'ai eu un souci avec Europcar (location de camion) et ça été réglé rapidement.

Share

• Create New...