Jump to content
Justneuf

bridage sur irc et ftp....

Rate this topic

oooyoyo
 Share

Recommended Posts

Et à noter aussi que le soft de grenouille pour le test du débit en Download fait un acces en HTTP (d'où le bon débit) et l'Upload est testé en FTP.

C'est pour ça que l'on voit que des bons résultats sur grenouille ...

• Replies 885
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la question est : est-ce que le batracien utilise bien le protocole FTP ??

Dans ce cas, c'est quand même louche (non, non je suis pas parano !!! ;-) )

EDIT: oups momo vient de répondre à la question, voilà qui explique les résultats !!

Pour Gab : c est bizarre car lorsque j ai voulu resilier la 1ere fois, le type du service m a donné un num de retour a mettre sur l etiquette de retour , il ne ma pas parlé de n° d activité :roll:

c est tout ce qu il y avait a faire

c est apres que je lui ai demandé de passer en 1024 sans resilier ( l erreur !)

le ST devait me contacter .... j attends toujours !as:

eryx : fait un test direct sur le FTP qu'ils utilisent alors et tu verras si tu as bien les mêmes résultats, tu seras surement surpris

Ca te choque pas qu'avec un FTP utilisé par grenouille ça aille à une vitesse normal alors qu'avec tous les autres FTP que tu peux utiliser ca va ramer ?

Ca te choque pas qu'avec un FTP utilisé par grenouille ça aille à une vitesse normal alors qu'avec tous les autres FTP que tu peux utiliser ca va ramer ?

hihihi.. Le FTP utilisé est celui de Neuf! Mais néanmoins, je trouve que les débits sont lents quand même pour du 2048. (90 Ko/s en moyenne)

Je vérifierai ce soir pour voir par moi même.

En tout cas essaye ce FTP : ftp.9tel.net

et tu verras bien à combien tu vas

Et tu trouves pas bizarre que sur le site de grenouille, les stats pour les clients en non-dégroupés 2048/128 ont de très bons résultats ?

momo: j'ai essayé une connexion FTP sur ftp.9tel.net et bien ça rame (~5 ko/s) mais sur grenouille ça va bien !!!

Ca me fait penser à l'histoire des fabricants de cartes graphiques qui optimisent leur drivers pour 3DMark200x

Ce soir j'examinerai cette grenouille plus en détail aussi

Et tu trouves pas bizarre que sur le site de grenouille, les stats pour les clients en non-dégroupés 2048/128 ont de très bons résultats ?

Ouiiiii!! Je m'en suis rendu compte hier.. et je trouvais ca anormal. En creusant un peu, j'ai même vu qu'il n'y avait que moi qui avait des taux faibles (d'après leurs stats détaillés).

Par contre, ca semble accréditer ma thèse comme quoi, il y a bien un bridage voulu par 9T.

Alors, Thierry.9T!! Toi, qui est avec nous, ce matin.. Tu ne peux vraiment rien nous dire?

Share

• Create New...