Jump to content
Justneuf

bridage sur irc et ftp....

Rate this topic

oooyoyo
 Share

Recommended Posts

• Replies 885
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait j'aimerais résilier là à l'instant, mais ca me soule d'attendre encore pour avoir le net, alors qu'en ce moment j'en ai grand besoin :/ (notamment pour des cours). Donc pour l'instant, je suis un peu obligé d'y resté malgré moi. Si seulment un fournisseur pouvait me mettre direct du jour au lendemain la connec+ le modem lol^^, mais ca n'existe pas-_-.

<{POST_SNAPBACK}>

une journée d'attente entre la deconstruction et reconstruction de ma ligne adsl par wanadoo... j'ai pas trouvé ca trop long !!!

le pire a attendre, c'est que le 9 deconstruise, mais en attendant, les login du nouveau FAI fonctionnent quand même donc...

et le mieux. Vu que j'ai deux "chez moi", mon second abo adsl pris aussi chez wanadoo a été commandé un samedi vers 15h00, synchro le lundi matin 11H00. rapide non?

Ouais mais vous avez un modem nan? parceque jpense pas que wanadoo envoie le nouveau modem en 24h , si? ce serait bon là lol^^. Donc le temps d'attendre le modem, ca fera sans doute 2 semaines....donc arg

<{POST_SNAPBACK}>

pour les deux abonnements adsl wanadoo que je viens de reprendre, j'ai pris les modems en agence. un thomson ethernet (tres tres bien au passage, et peut faire office de routeur), et un second speedtouch usb... les deux, je l'ai ai eu au moment de l'inscription en agence, donc tout était opérationnel en 24h je confirme

cordialement

Je me demandais aussi: faut-il que j'ai confirmation de ma resiliation au 9 avant de m'abonner à wanadoo? Car si aujourd'hui je veux resilier, il faut que j'apelle le service, renvoie du modem etc...., puis-je m'abonner aujourd'hui à wanadoo en meme temps que resilier au 9? Je ne sais pas trop si vous me comprendrez mais j'ai essayé lol^_^. Si vous n'avez pas compris, ce n'est pas grave

Merci pour vos reponses

La seule chose qui me fait bien rire dans tes propos:

Faut arrêter de généraliser sur ce problème. Certes vous êtes peut-être encore beaucoup à avoir des débits lamentables, mais ce n'est pas le cas pour tout les non dégroupés.

Moi même non dégroupé (2048/128), je n'ai AUCUN soucis de débit, que ce soit par IRC, FTP, P2P...

Ok...IRC...Ok....P*P....OK....

J'ai pas testé sur IRC ou P2P vu que je ne les utilise pas.

OK!!!!!

• 2 weeks later...

Ce topic à l'air de s'endormir un peu. Est-ce parce que les problèmes de débit sont derrière nous comme l'a dit ce cher Mr Dreyfuss ?

En ce qui me concerne, et depuis une semaine environ, mon débit FTP que ce soit en mode actif ou passif est remonté à près de 200 Ko/s (je suis en 2048/128) ce qui est conforme à ce que l'on peut attendre d'une liaison en 2048 vu ma longueur de ligne.

Suis-je le seul ou sommes nous tous sortis d'affaire ?

• Etat Major

Normal que ton débit soit presque normal car il ne doit plus rester beaucoup de rescapés 2048/128. On a ainsi une bande passante plus élevée.

A moins que ca soit les actions positives de certaines personnes qui commencent à donner des résultats et faire bouger les choses

Share

• Create New...