Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Mise à Jour De Votre Neuf Box

Recommended Posts

J'étais toujours en 0611. Je suis allé surla chaine 909 ce matin et j'ai demandé une modification de firmware (le mien était incompatible avec le MP9)..... et hop !!! 15 minutes plus tard, guilande de noël et maj effectuée en V060419.

Sa semble fonctionner correctement.

zincou : Oui vous aurez à terme une nouvelle version.

Sirius02 : Un upgrade modem peut dans des cas très rare casser le modem.

Dans ce cas de figure, il faut contacter l'assistance technique pour faire un diagnostic.

Pour les Trio 2, les upgrade sont finis et le firmware a modifié beaucoup moins de chose que pour les Trio 3x.

cymoun : Vous avez déjà la bonne version du firmware. Le modem s'est mis à jour à 00h00 la nuit dernière.

DarkBls : Tant mieux

merci tout marche pour moi :yahoo:

bonjour à tous!!!

j'ai fait mettre à jour ma trio 3c il y a deux jours et je suis passer en build v060419. or, j'aurai besoin d'un build v1027 svp

mon adresse mac est : 00:0e:9b:6b:0f:68

merci à vous!!! :)

Ta version est supérieure à la 1027. Donc tout ce qui était dedans est déjà dans la tienne.

C'est vrai qu'il à l'air mieux le Fast 3302

Certes, mais pas de mode bridge possible, avec ce modem. Si t'as un routeur derrière, soit tu fais une cascade de routeur, soit tu le transformes en simple point d'accès.

Ta version est supérieure à la 1027. Donc tout ce qui était dedans est déjà dans la tienne.

en fait g acheter une carte wifi et le chipset n'est compatible qu'avec un build v1027

est-ce que je peux quand même récupérer cette version ???

merci :)

Si c'est compatible 1027, ca doit être compatible 060419, non ? :unsure:

Bien sûr que c'est le cas. Pas besoin de 1027 pour utiliser une carte wifi. Le nouveau firmware le fait aussi bien.

Bien sûr que c'est le cas. Pas besoin de 1027 pour utiliser une carte wifi. Le nouveau firmware le fait aussi bien.

c le gars a qui je l'ai acheté qui m'a dit que le v1027 était le seul compatible avec ma carte (carte belkin pa carte fourni par neuf). avec le 060419 ma carte n'est pas reconnue par le modem, alors que le gars m'a dit qu'elle le serait avec un 1027!!!

alors qu'en pensez-vous ???

merci à tous

j'ai aussi un probleme de déconnexion:

BEAUCOUP DE DECONNEXION depuis le 5 mai 2006

EN MOYENNE 4 A 5 PAR HEURE mais quelquefois toutes les 5 minutes

Voici l'adresse MAC de ma trio 3 c

00:0E:9B:8C:F7:9E

version V060419

je l'utilise en mode routeur monoposte

Le problème est-il dû au nouveau firmware ?

Que peut on faire pour moi et surtout que dois-je faire.

Merci et bravo pour votre site.

salut !

moi aussi j'ai eu la mise a jour cette nuit, et au passage j'ai perdu 2 mega en adsl 2+ !! je passe de 8 à 6 mega <_<

Edited by grogogole

Pourrai-je avoir confirmation si les maxidsl avec leur version 1214, vont eu aussi etre mis a jours ou sa viendras plus tard ? car mon modem trio3c na toujours pas etait mis a jour.

merci.

Edited by zincou

Bonsoir

Comment verifie-t-on les mises à jours, je sais qu'il y a un site internet genre 192....

Mais je me souviens plus laquelle quelqu'un peut m'aider..

Merci

La plupart des modems en 816 ont été upgradés lundi soir et mardi dans le courant de la journée.

Cette nuit il y a Trio 3x en build 420 et à partir de demain le début du traitement des modems qui ne s'upgradent pas en auto.

Les clients sur DSLAMs Alcatel et qui ont la TV seront upgradés d'ici pour certains dans la semaine et pour les autres àprès le 18 mai.

salut à tous!!!

serait-il possible de récupérer un build 1027 (et pas d'autre) svp??? ma carte wifi n'est apparemment compatible qu'avec celui-ci.

mon adresse MAC est 00:0e:9b:6b:0f:68

dois-je faire quelquechose de particulier de mon côté ou pas???

grand merci à tous les neufnautes!!!

Bonsoir a tous !

cela fait maintenant 1 semaine que ma 9box trio 3c se desynchronise sans arret !

j'ai passé 40min au tel avec la hotline ..; ils m'ont fait passé de l'ADSL 2+ à l'ADSL 1 pensant que ca arrangerait les choses, mais pas du tout.

j'ai aussi essayé les reboot de la 9box ... ca a juste rallongé un peu mes temps de connection (passant de 2 min à 15 min, voire 1h dans les meilleurs moments)

Je ne sais plus quoi faire ... si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil !

Merci d'avance ^^

9box9gy.th.jpg