fiesta13 Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 Bonjour ! ou plutôt bonsoir ! j'ecoute regulièrement des radios en streaming... et comme par hasard, quand j'ecoute ces radios, je perds la synchro toutes les 5 à 10 minutes... comme si on coupait la connexion parcequ'il detecte un flux contant vers une adresse ip donnée !as: est-ce un phénomène que vous rencontrez ? pour ma part, ça m'irite particulièrement, notre cher FAI ferait-il du zèle vis à vis des accords fait avec le gouvernement pour lutter contre la copie numérique en croyant que c'est un flux de donnée P2P? :/c A mon habitude, je vais faire des tests en ce sens en logant tout mon traffic IP... histoire d'avoir des traces de ces déagréments... si vous avez la possibilité d'introspecter dans ce sens... :th: a Peluche ! Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
therunningeyes Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 fiesta13, quel offre ? quel debit ? as tu essayé de charger un gros fichier pour voir plutot que de la radio ?? sauf bruler un cièrge, sans plus d'info vas pas être facile de t'aider ;-) JC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiesta13 Posted September 20, 2004 Author Report Share Posted September 20, 2004 lol bon c'est vrai j'ai été un peu limite du coté de mon offre... je cherchait des infos plus générales sur la politique du neuf je suis en offre 2M en zone dégroupée avec téléphonie illimitée (Marseille) ... mais non dégroupé, je suis en IP/ADSL :ri:! . Le tout sur une neufbox,bien entendu, branchée en ethernet sur un routeur Dlink. c'est l'offre à 29,xx€ mais je n'ai toujours pas reçu de facture pour le verifier, je suis chez le neuf que depuis fin aout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogManStar Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 pour ma part, ça m'irite particulièrement, notre cher FAI ferait-il du zèle vis à vis des accords fait avec le gouvernement pour lutter contre la copie numérique en croyant que c'est un flux de donnée P2P? :/c a Peluche ! Fred L'abus d'Xfiles est dangereux pour la santé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiesta13 Posted September 20, 2004 Author Report Share Posted September 20, 2004 L'abus d'Xfiles est dangereux pour la santé... Euh je plaisantais c'est l'aspect technique de la deconnexion dans ce cas particulier qui m'interpèle Link to comment Share on other sites More sharing options...
therunningeyes Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 ah tu est en IP/ADSL. fait un test avec un fichier via HTTP pour voir si ça plante. ton problème peut-etre lié à deux chose : qualité de lgne et donc avec trop d'erreur ton modem perd la synchro qd tu as du debit (les bon filtre, pas de condensateur ds les prises ?) ou un problème de neufbox avec un DSLAM FT. peut tu essayer un autre modem ? JC ps : ça vas j'ai économisé un cièrge ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiesta13 Posted September 20, 2004 Author Report Share Posted September 20, 2004 pas de condos dans les prise, des filtres sur toutes les prises... je ferais les tests un jour !as: en attendant : :ri:! désolé, je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
moumousse Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 (les bon filtre, pas de condensateur ds les prises ?) un condensateur est déconseillé ? cela m'interesse ! ds mon cas j'ai vu qu'un condensateur etait branché ds ma prise mural, faaut il l'enlever ? Moumousse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
therunningeyes Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 oui elle perturbe la ligne en attenuant les hautes fréquence ADSL. débranche le condensateurs si tu as des problèmes de ligne (synchro, mauvais debit, etc) fiesta :mdr: j'ai le plein pour les autres :th: JC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiesta13 Posted September 20, 2004 Author Report Share Posted September 20, 2004 :/c tu as encore l'alarme ?? si oui n'y touche pas ... sans l'avis de teckos qui conaissent les alarmes... c'est peut etre un besoin de ton alarme... un condensateur filtre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moumousse Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 ok, je vais le debrancher, c'était le tecnicien de mon alarme qui l'avais placé qd il a branché la central sur la prise tel... merci JC. moumousse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts