Jump to content
Justneuf

du zèle chez le neuf ??

Rate this topic

fiesta13
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! ou plutôt bonsoir !

j'ecoute regulièrement des radios en streaming... et comme par hasard, quand j'ecoute ces radios, je perds la synchro toutes les 5 à 10 minutes... comme si on coupait la connexion parcequ'il detecte un flux contant vers une adresse ip donnée !as:

est-ce un phénomène que vous rencontrez ?

pour ma part, ça m'irite particulièrement, notre cher FAI ferait-il du zèle vis à vis des accords fait avec le gouvernement pour lutter contre la copie numérique en croyant que c'est un flux de donnée P2P? :/c

A mon habitude, je vais faire des tests en ce sens en logant tout mon traffic IP... histoire d'avoir des traces de ces déagréments... si vous avez la possibilité d'introspecter dans ce sens... :th:

a Peluche !

Fred

lol bon c'est vrai j'ai été un peu limite du coté de mon offre... je cherchait des infos plus générales sur la politique du neuf ;)

je suis en offre 2M en zone dégroupée avec téléphonie illimitée (Marseille) ... mais non dégroupé, je suis en IP/ADSL :ri:! . Le tout sur une neufbox,bien entendu, branchée en ethernet sur un routeur Dlink. c'est l'offre à 29,xx€ mais je n'ai toujours pas reçu de facture pour le verifier, je suis chez le neuf que depuis fin aout...

ah tu est en IP/ADSL.

fait un test avec un fichier via HTTP pour voir si ça plante.

ton problème peut-etre lié à deux chose :

qualité de lgne et donc avec trop d'erreur ton modem perd la synchro qd tu as du debit (les bon filtre, pas de condensateur ds les prises ?)

ou un problème de neufbox avec un DSLAM FT. peut tu essayer un autre modem ?

JC

ps : ça vas j'ai économisé un cièrge ;-)

Share

• Create New...