Jump to content
Justneuf

Un service commercial et technique au courant un jour ?

fiesta13
 Share

Recommended Posts

Salut !

j'ai eu une blague sur mon compte... je devait être dégroupé et je vois qu'en fait je suis en ip/adsl sur ma connexion 2MB... alors je telephone au service technique, à priori , dans l'ordre :

- j'ai été dégroupé, mais il y a eu un problème ... dslam saturé ?

- je suis en ip/adsl... je cherche à savoir ce qu'il en est pour le passage en dégrouppé et le téléphone... aucune info au service commercial ! il faut aller vers le service commercial... mais un incident est censé être ouvert pour verifier tout ça...

- houla c'est trop pointu pour eux, je sais juste que j'ai la téléphonie illimitée sur la ligne FT !as: mais en ce qui concerne le dégroupage, la personne en face ne comprends pas la différence entre une offre 2M et une offre 2M :ri:! j'ai trouvé l'argument pour me faire comprendre : "mais vous savez que ça vous coute plus cher" (ou comment attirer l'attention d'un commercial ;)) ... mais avec tout ça je sais toujours pas ce que font les petits bonzommes dans les locaux dslam et le jour ou je serai degrouppé... :/c

quelqu'un a été dans mon cas ? c'est quoi qui bloque le dégroupage ?

Fred

Salut JC

Merci de tes reponses : j'aime bien ta passion pour la zénification ;-) De toute façon a part attendre ...

non je faisit juste une remarque quand a la gestion des dossiers chez le neuf, je suis étonné qu'un teckos n'ai pas toutes les infos "commerciales" d'un dossier pour répondre à l'interlocuteur ...

fred

arf tu ouvre un grand debat..

le techos et le hotliner.. se melange généralement pas. du moins professionnellement :ri:!

ben zen oui, regarde ma signature.. maintenant tout fonctionne bien et c'est de la balle par rapport au wanadoo.

en msn webcam, j'ai l'impression d'etre à la tV ;-)

edit : et puis on vas pas se pourrir la vie pour une ligne DSL non ? cela vas etre quoi qd il y auras une fuite ds la toiture.. un suicide ? lolll

JC.

Salut

Il existe d autre problemes au SC de 9t :

Lors de mon appel pour passer 2048 degroupé le SC me dit que ma commande sera traité dans la quinzaine. Un mois plus tard j ai mon 2 mega et je m apercois que mon upload ne correspond pas à mes attentes et un debit catastrophique en p2p. J appelle le ST qui m affirme que je ne peux pas etre degroupé et que je suis en ipadsl (ils ont eu du mal a l avouer). En parcourant ce forum je remarque que je ne suis pas un cas isolé et que les problemes techniques s accumulent sur l ipadsl 2048/128. Quelle est la politique de 9t ? Un SC formé... à mentir ??? Un ST pas formé du tout ???

Salut

Il existe d autre problemes au SC de 9t :

Lors de mon appel pour passer 2048 degroupé le SC me dit que  ma commande sera traité dans la quinzaine. Un mois plus tard j ai mon 2 mega et je m apercois que mon upload ne correspond pas à mes attentes et un debit catastrophique en p2p. J appelle le ST qui m affirme que je ne peux pas etre degroupé et que je suis en ipadsl (ils ont eu du mal a l avouer). En parcourant ce forum je remarque que je ne suis pas un cas isolé et que les problemes techniques s accumulent sur l ipadsl 2048/128. Quelle est la politique de 9t ? Un SC formé... à mentir ??? Un ST pas formé du tout ???

Perso, je penche pour un SC pas formé du tout... Mais cela n'engage que moi :grin:

Share

• Create New...