fiesta13 Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 Salut ! j'ai eu une blague sur mon compte... je devait être dégroupé et je vois qu'en fait je suis en ip/adsl sur ma connexion 2MB... alors je telephone au service technique, à priori , dans l'ordre : - j'ai été dégroupé, mais il y a eu un problème ... dslam saturé ? - je suis en ip/adsl... je cherche à savoir ce qu'il en est pour le passage en dégrouppé et le téléphone... aucune info au service commercial ! il faut aller vers le service commercial... mais un incident est censé être ouvert pour verifier tout ça... - houla c'est trop pointu pour eux, je sais juste que j'ai la téléphonie illimitée sur la ligne FT !as: mais en ce qui concerne le dégroupage, la personne en face ne comprends pas la différence entre une offre 2M et une offre 2M :ri:! j'ai trouvé l'argument pour me faire comprendre : "mais vous savez que ça vous coute plus cher" (ou comment attirer l'attention d'un commercial ) ... mais avec tout ça je sais toujours pas ce que font les petits bonzommes dans les locaux dslam et le jour ou je serai degrouppé... :/c quelqu'un a été dans mon cas ? c'est quoi qui bloque le dégroupage ? Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
therunningeyes Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 DSLAM saturé, ils te l'ont dit. plus de place pour toi. il faut attendre que neuf rajoute des cartes DSLAM. donc IP/ADSL en attendant. pour le delai bonne chance, reste zen et cela viendra un jour... JC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiesta13 Posted September 20, 2004 Author Report Share Posted September 20, 2004 Salut JC Merci de tes reponses : j'aime bien ta passion pour la zénification ;-) De toute façon a part attendre ... non je faisit juste une remarque quand a la gestion des dossiers chez le neuf, je suis étonné qu'un teckos n'ai pas toutes les infos "commerciales" d'un dossier pour répondre à l'interlocuteur ... fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
therunningeyes Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 arf tu ouvre un grand debat.. le techos et le hotliner.. se melange généralement pas. du moins professionnellement :ri:! ben zen oui, regarde ma signature.. maintenant tout fonctionne bien et c'est de la balle par rapport au wanadoo. en msn webcam, j'ai l'impression d'etre à la tV ;-) edit : et puis on vas pas se pourrir la vie pour une ligne DSL non ? cela vas etre quoi qd il y auras une fuite ds la toiture.. un suicide ? lolll JC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pollac Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 Salut Il existe d autre problemes au SC de 9t : Lors de mon appel pour passer 2048 degroupé le SC me dit que ma commande sera traité dans la quinzaine. Un mois plus tard j ai mon 2 mega et je m apercois que mon upload ne correspond pas à mes attentes et un debit catastrophique en p2p. J appelle le ST qui m affirme que je ne peux pas etre degroupé et que je suis en ipadsl (ils ont eu du mal a l avouer). En parcourant ce forum je remarque que je ne suis pas un cas isolé et que les problemes techniques s accumulent sur l ipadsl 2048/128. Quelle est la politique de 9t ? Un SC formé... à mentir ??? Un ST pas formé du tout ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico206 Posted September 21, 2004 Report Share Posted September 21, 2004 Salut Il existe d autre problemes au SC de 9t : Lors de mon appel pour passer 2048 degroupé le SC me dit que ma commande sera traité dans la quinzaine. Un mois plus tard j ai mon 2 mega et je m apercois que mon upload ne correspond pas à mes attentes et un debit catastrophique en p2p. J appelle le ST qui m affirme que je ne peux pas etre degroupé et que je suis en ipadsl (ils ont eu du mal a l avouer). En parcourant ce forum je remarque que je ne suis pas un cas isolé et que les problemes techniques s accumulent sur l ipadsl 2048/128. Quelle est la politique de 9t ? Un SC formé... à mentir ??? Un ST pas formé du tout ??? Perso, je penche pour un SC pas formé du tout... Mais cela n'engage que moi :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts