Jump to content
Justneuf

La Fonctionnalité Mp9 Premium Est Vendue 15 €

Cotdaz
 Share

Recommended Posts

MP9 premium est un Media Center très complet, offrant aux clients de neuf TV les fonctionnalités suivantes, à partir de leur téléviseur :

• Enregistrement de programmes TV sur le disque dur du PC ( En direct / Programmation à partir du guide des programmes )
  • Fonction « pause du direct ou Timeshift » permettant de contrôler jusqu’à 30 min. de direct
  • Visualisation et navigation des CD et DVD lus sur le lecteur du PC
  • Classement et lecture sur la TV des fichiers stockés sur le PC ( Audio, vidéo, Photo )
  • Navigation avec la télécommande simple et intuitive
  • Interface graphique personnalisable

La fonctionnalité mp9 premium est VENDUE 15 € TTC.

Le prix inclut l'utilisation illimitée de mp9 premium pendant toute la durée de la souscription à neuf TV (mp9 Premium ne fonctionne qu'avec le décodeur neuf TV)

Pour soucrire comment ça se passe ?

Le client télécharge le logiciel mp9 premium sur le site www.neuf.tv et installe le logiciel sur son PC, ensuite il faut aller sur le canal 910 ou sélectionnez l'icône « mp9 » dans « mes services + » de « neuf TV Interactif » (canal 0).

Vous pourrez utiliser et tester gratuitement mp9 Premium pendant 1 mois à partir de la première utilisation de mp9 Premium sur le canal 910. Au bout d'un mois, l'accès au canal 910 n'est plus possible, un message vous invitera à vous rendre dans votre espace « mon compte » (canal 0).

Le client souscrit à mp9 Premium comme à une chaîne payante, avec son code secret, la (ré)activation de ses droit se fait en temps réel comme pour n'importe quelle chaîne payante.

Le client sera prélevé de 15 € TTC sur sa facture.

Neuf TV

ca fait bien longtemps que je ne me suis pas intéressé à un service du9 mais la je suis vraiment étonné: ne pourrait-il pas y'avoir un développement libre d'un player comme cela est fait chez free et ainsi le rendre gratuit pour tous????

des petits logiciels comme adsl tv et freepcvcr proposent par exemple toutes ces fonctions pour 0€ pour les freenautes...

Le fait que ca soit payant ne me dérange guère (c'est 15€ et pas un abonnement), ce qui me gêne est le côté propriétaire de la chose... Contrairement à Free qui possède une base de fans autour de licenses open-source.

Si on possède comme moi un Media Center windows qui fait très bien tout seul du PVR (et accessoirement tout le reste, surement mieux que MP9 et c'est logique) et qu'on veut "simplement" enregistrer les émissions pour lesquelles on PAIE DEJA, c'est impossible ou très pénible (sortie péritel neufTV vers entrée composite du PC, donc image analogique dégueulasse)... à moins que les développeur de MP9 aient pensé à une autre possibilité.

Du coup pour l'instant je peux simplement enregistrer les chaines de la TNT avec une carte PCI (c'est déjà pas mal), mais pas celle de NeufTV... C'est un poil dommage.

Peut-on avoir une date plus ou moins approximative de disponibilité ?

Quand les upgrade des Trio 3x seront terminés, ce qui nous amène aux alentours avant le 15 mai (normallement).

ca fait bien longtemps que je ne me suis pas intéressé à un service du9 mais la je suis vraiment étonné: ne pourrait-il pas y'avoir un développement libre d'un player comme cela est fait chez free et ainsi le rendre gratuit pour tous????

des petits logiciels comme adsl tv et freepcvcr proposent par exemple toutes ces fonctions pour 0€ pour les freenautes...

Le fonctionnement et les possibilités (+ la manière) sont différente.

Quand les upgrade des Trio 3x seront terminés, ce qui nous amène aux alentours avant le 15 mai (normallement).

Le fonctionnement et les possibilités (+ la manière) sont différente.

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi on en fait l'annonce officielle alors; que cela soit repris par des sites comme "degroupnews".Alors que le produit on a beau le chercher de partout sur le site de neuf telecom, il n'est pas disponible. Cela fait un peu foutage de gueule je trouve!!

C'est pas du foutage de gueule. Je pense qu'il y a un site qui a du voir la page MP9 Premium avec le prix que tout le monde attendait de voir sur le site de Neuf. Ils ont vu le lien, mais du MP9 classic..., et personne n'a chercher a savoir si c'étais déja fonctionnelle ou pas. Et puis après t'a des sites qui suivent le pas sans meme réfléchir et confirmer l'info tel quel de tel site ou de tel site. Je pense que ça c'est fais comme ça <_<

Edited by Kilorm

Bonjour stfusion

Ici aussi soyez rassuré :) Thierry.9T l'a annoncé sur un topic, mais .... nous n'allons pas faire un topic pour dire " il arrive, il sera là la semaine prochaine et un dernier pour dire il est là " :D

B)

Certes nous n'allons pas rentrer dans un débat mais je pense que le 9 a tout misé sur la simplicité d'utilisation du service contrairement à la concurance, cela ne veut pas dire que le Premium sera

mieu mais ouvert a "monsieur tout le monde", j'ai une amie qui a laissé tombé l'install du "libre"player. Le fait qu'il soit payant est à mon avis normal, la qualité a un prix, cependant c'est dommage que les vidéos n'ont une durée de vie que de 45 jours et que la fonction multiposte sur PC ne soit pas l'ordre du jour :(

Edited by stfusion

Certainement que le premium va être plus convivial (façon Media Center...) mais pour certains, comme moi, qui possèdent un DVD/HDD de salon enregistreur, les fonctionnalités "phares" (Time shifting, enregistrement sur disque dur) ne servent à rien !

Mais je comprend que ce soit pas le cas de tout le monde, mais j'aurais été intéréssé par la gestion des sous titres, de l'interface (quelle horreur cette interface blanche qui fait mal aux yeux :D ) dans la version "non-premium"...

P.S : Mettez nous une interface "agréable" (genre celle du premium) si vous voulez pas "ouvrir le code" :fool:

Vais pas payer 15€ pour une interface :P

c est dommages de débourser encore! la tv nous coute deja 6 € ! meme si les 15 € ne sont pas tout les mois je trouve cela pas tres symap pour le client! car l ancienneté ou le simple fait d être abonné n est pas valorisé par neuf!

on vois que la stratégie de neuf est de se faire de l argent dommage

vincent2004, je vais te donner une exclue : la stratégie de Free, c'est de se faire de l'argent. La stratégie du boucher-charcutier en bas de chez moi c'est de se faire de l'argent aussi. Même le grec qui fait des kebabs en bas de chez moi, y veut faire de l'argent !

On est pas dans le monde des Bisounours, c'est le but d'une entreprise de faire de l'argent.

Après, la GROSSE différence, c'est qu'il y a des gens qui veulent faire de l'argent sur ceux qui n'en ont pas ou ceux qui poussent les gens à s'endetter (ça, c'est les vrais sal*uds).

Là, ce n'est pas le cas. Si tu veux pas prendre le MP9 Premium et payer 15€, bah tu le prends pas et tu garderas tes quinze précieux euros pour d'autres utilisations qui te sembleront plus utiles.

Neuf te propose un service multimédia facultatif, ils t'imposent pas un service vital !

vincent2004, je vais te donner une exclue : la stratégie de Free, c'est de se faire de l'argent. La stratégie du boucher-charcutier en bas de chez moi c'est de se faire de l'argent aussi. Même le grec qui fait des kebabs en bas de chez moi, y veut faire de l'argent !

On est pas dans le monde des Bisounours, c'est le but d'une entreprise de faire de l'argent.

Après, la GROSSE différence, c'est qu'il y a des gens qui veulent faire de l'argent sur ceux qui n'en ont pas ou ceux qui poussent les gens à s'endetter (ça, c'est les vrais sal*uds).

Là, ce n'est pas le cas. Si tu veux pas prendre le MP9 Premium et payer 15€, bah tu le prends pas et tu garderas tes quinze précieux euros pour d'autres utilisations qui te sembleront plus utiles.

Neuf te propose un service multimédia facultatif, ils t'imposent pas un service vital !

Bon.... chiche.....

moi je suis sous linux.

donc neuf me fait payer 15 euros pour ce service (je suis ok)

me fournit windows (pas 95 hein !) + les logiciels windows équivalent à ceux que j'utilise sous linux

me fournit l'ugrade hardware pour que l'ensemble fonctionne (note: j'ai de la rambus)

.....

ou alors neuf me propose MP9 sous linux

Juste la 9tv, car 9 n'a pas les autorisations pour canalsat/C+ et TPS.

Non mais LOL

Alors la ca sera sans moi !

Et comment ca se passe quand on passe par un enregistreur numérique directement sur sa TV pour enregistrer le signal diffusé par NeufTV ??? On est hors la loi ?

Faut arrêter de déconner, je veux bien qu'il y ai des accords à passer et des potentiels trous de sécurité à combler mais faudrait pas "pousser mémé dans les orties" trop longtemps ...

Share

• Create New...