Jump to content
Justneuf

OK, il faut que j arrête de vous lire ...

Rate this topic

juventus
 Share

Recommended Posts

salut tlm,

en fait je me rends compte d'un truc..plus je traine sur le forum, plus je me dis que j'ai pas fait une bonne affaire en me mettant à 9T...y'a personne qui dit que c'est bien, c'est génial etc...?

Bon, pour l'instant, moi non plus pas de tel...pour la connexion à internet pas trop de problèmes, pour le mail c'est ok (primaire et secondaire)...mais bon pas de tel...c'est.je dois m'atttendre à de la misère ? Style plus de tel pendant 12 mois, pas d'internet etc....?

Y'en a pas qui peuvent me rassurer ? :))

perso pour moi c très bien 9T... aucun soucis... même en dégroupage total...

simplement, dis-toi qu'il y a tjs plus de personne qui s'exprime quand ils sont mécontents que quand ils sont content. Si tu fais le compte de tous ceux qui font parti de ce forum et qui ne sont pas contents, ça représente pas lourd par rapport à tous ceux qui sont clients chez 9T.

par exemple: si y a environ 500.000 clients (je dis ça mais je me rapelle plus les chiffres exacts qui étaient parus), même si y avait 1000 personnes mécontentes sur ce forum (et ce n'est pas le cas, loin de là), ça représente même pas 1% des client.. donc ne t'inquiète pas trop...

Bon ok, si je vais dans ton sens ca veut dire que 9T n'aurait que très peu de clients mécontents avec des problèmes...

Mais alors s'il n'y a pas tant de problèmes que ca, pourquoi 9T met tant de temps que ca à les résoudre ???

Tu imagine le bordel si un vrai gros problème arrive (ce qui peut toujours arriver car ca peut arriver à tout le monde) et que ce n'est plus 1% des clients qui ont un problème mais simplement 5% ? C'est 6 mois d'attente assuré !

Ben j'étais en panne, pas de nouvelle de 9T, les posts sur ce site pas très agréables pour 9T.

L'idée d'aller chez FT m'est bien venue en tête mais les tarifs font peurs (pour un abonnement personnel ) .... et les autres FAI ne semblent pas faire mieux que 9T!

J'ai donc décidé d'attendre soit que cela fonctionne, soit que FT baisse ses tarifs!

Résultat des courses l'accès 9T fonctionne enfin, et je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant.

J'imagine que ces problèmes sont liés à des erreurs de "jeunesse".

Par contre le tarif des communications vers le SC et le ST sont honteux!

salut tlm,

en fait je me rends compte d'un truc..plus je traine sur le forum, plus je me dis que j'ai pas fait une bonne affaire en me mettant à 9T...y'a personne qui dit que c'est bien, c'est génial etc...?

Bon, pour l'instant, moi non plus pas de tel...pour la connexion à internet pas trop de problèmes, pour le mail c'est ok (primaire et secondaire)...mais bon pas de tel...c'est.je dois m'atttendre à de la misère ?  Style plus de tel pendant 12 mois, pas d'internet etc....?

Y'en a pas qui peuvent me rasurer ? :))

Salut,

10 jours d'attente pour avoir ma connexion en 2048/256 non dégroupé, 2 mois de plus pour le dégroupage total.

Un seul probleme pendant 8/10 jours, une baisse de débit descendant (512k).

Manque de formation (et d'informations) pour la hotline mais c'est partout pareil.....et puis il y a justneuf, www.****.com ....

Globalement satisfait, et quand je vois la facture encore plus.....

;-)

Il y a queqlues topics de gens satisfaits à juste titre mais il sont rapidement pourris par les mécontents et les aigris dont le discours tourne autour de "parle pour toi", "t'as de la chance", "tu bosses pour le N9euf ?". Pourtant c'est un fait, les mécontents ne sont pas la majorité mais ce sont les seuls qui estiment avoir quelque chose à dire... Le monde n'est pas parfait, encore moins en informatique :)

Moi j'avais le 512/128 du 9, j'etais super content, jamais d'embrouilles avec, tout marchait trés bien; j'ai déménagé j'ai fais confiance, et là paf dans l'eau.

Pour ça que je suis tombé sur ce forum, avant je n'aurais jamais eu l'idée de venir ici, pour dire koi ?

Enfin, maintenant que je connais je continuerai de venir même si j'ai plus 9 d'ici 4 semaines.

Ok Omegatron, on a compris, faut pas venir ici pour informer les autres des problèmes qui existent chez 9T (d'ailleurs ils sont quasi inéxistants car ils représentent une toute petite minorité qu'il faut négliger), essayer de trouver des solutions (à quoi d'ailleurs puisque les problèmes ne sont pas importants et interressants), trouver la meilleure attitude à avoir...

Faut fermer sa gueule en fait !

Mesdames et messieurs qu'on se le disent ! Ici, tous va bien ! Et si vous avez des problèmes à régler, passez votre chemin ! Ce forum n'est pas là pour cela et ca irrite les oreilles de certains...

En fait j'ai l'impression que selon là où on habite, ca se passe plus ou moins bien.

Perso, j'ai pas trop à me plaindre du 9, mon inscription s'était faite en 4 jours, ma migration 2048 en 3 jours, et mon dégroupage total a eu lieu 2 semaines après ma demande.

Seul problème, cafouillage en DT, qui m'a privé de téléphone pendant 3 semaines et d'internet pendant 1 semaine. Mais le problème venait clairement de FT.

En fait le 9 est vraiment dépendant de la qualité de ton agence FT locale qui est plus ou moins compétente, plus ou moins de bonne volonté.

Malheureusement non, désolé pour toi.

Les posts du style "j'ai été dégroupé en 3 semaine comme prévu, youpi !" ne sont pas légion ici.

A mon grand déséspoir aussi :-(

bah faut dire que j vois pas l'interet de faire ce genre de post

perso j'ai été dégroupé partielle en 10jours, 3 mois apres j'ai demander le totale qui a été pris en compte 2semaine apres et qui a eu lieu 3 semaine apres la prise en compte

le seul hic c'est les 3 semaine sans tel mais la dessus j vais avoir un geste commerciale

donc pour moi 9T no problème

mais est ce que ça vaut le coup de faire un post ? je sais pas

donc pour moi 9T no problème  

mais est ce que ça vaut le coup de faire un post ? je sais pas

Effectivement. :grin:

Donc du coup, faut pas faire de post pour dire que ca va, et faut pas faire de post pour dire que ca va pas.

Mais vous allez arreter de poser des questions ! non mais !!! :grin:

PS: je plaisante, of course...

/HS on

Ok Omegatron, on a compris, faut pas venir ici pour informer les autres des problèmes qui existent chez 9T (d'ailleurs ils sont quasi inéxistants car ils représentent une toute petite minorité qu'il faut négliger), essayer de trouver des solutions (à quoi d'ailleurs puisque les problèmes ne sont pas importants et interressants), trouver la meilleure attitude à avoir...

Faut fermer sa gueule en fait !

Mesdames et messieurs qu'on se le disent ! Ici, tous va bien ! Et si vous avez des problèmes à régler, passez votre chemin ! Ce forum n'est pas là pour cela et ca irrite les oreilles de certains...

Tu as totalement compris de travers.

Le seul reproche que j'ai à formuler c'est que des gens mécontents viennent déborder "gratuitement" et inutilement (par des critiques aigries, non constructives ou fondées sur des rumeurs) sur des topics qui ne les concernent pas. Maintenant si ça te plait de troller sur un topic où un membre s'inquiète à juste titre de ne pas voir beaucoup de posts de gens contents, nous entrons dans une figure de rhétorique.

/HS off

Bon ok, j'admet que j'ai un peu débordé le sujet (je suis très ennervé contre 9T en ce moment...).

Milles excuses.  :oops:  

Ne m'en voulez pas, je ne suis pas un mauvais bougre en fait...  

PS: ce topic peut être supprimer sans problème.

Ce n'est pas la politique de ce forum de supprimer les messages comme ça. Certains le sont et c'est tout à fait justifié par le fait que, non seulement ils n'apportent rien de constructif et interressant, mais en plus, ils servent de base aux insultes envers d'autres membres (c'est rare mais déjà arrivé).

D'autre part, le fait que tu soit en colère envers ton FAI est tout à fait louable, mais il ne faut pas générailser (comme beaucoup trop de gens le font) et aussi avoir le courage de dire quand ca marche ;-)

Merci de faire que ce forum reste un endroit sympathique et convivial et où l'entraide est le maitre mot :th:

bon tien un petit commentaire positif pour juventus

j'ai tel au SC de 9T y a qlq minute (pour leur demander le changement de compte pour le prélévement)

apres 10min d'attente (pour un apelle a midi ça va ^^), j'ai eu le conseillé tout gentil

j'en ai profiter pour leur demander un petit geste commerciale pour mon problème de ligne téléphonique qui n'avais pas été activé pendant 3 semaine ...

j'ai eu 3 semaine de gratuité d'abonnement degroupage totale

soit environ 22.50€

sur les 30€ c'est sympatique

maintenant ma connexion est impec tout marche bien ;)

voila ^^

Moi je suis plutôt content de 9T après m'être fait prendre pour un con chez Free !!!

Bon, il y a bien eu cette petite dizaine de jours cet été sans téléphone ni internet qui m'a paru une éternité mais bon.... Mettons ça sur le dos de l'été, du manque de personnel, de France Telecom qui dégroupe à reculons, du balbutiement des premiers dégroupages, etc....

Depuis tout fonctionne... J'attends avec impatience le routage Wifi de la 9Box , la messagerie sur le téléphone, le passage à 5 ou 6 Mo et la télé...! L'espoir fait vivre. En tout cas, neuf c'est pas pire que Free et pour le moment c'est même mieux car si j'étais resté chez Free, je serais encore avec mon vieux Sagem 800, pas de Freebox à l'horizon (et même en payant pour le pseudo échange gratuit les boboxes ne partent pas), dégroupage total payant aussi et frais de résiliations repartis à 96 euros, alors....

Curieusement, on se sent beaucoup plus LIBRES quand on n'est plus chez FREE !!!!!

Alors merci 9T de m'avoir LIBERE de FREE !!!!!

Share

• Create New...