Jump to content
Justneuf

Passage du 512 au 2 mega

PSYCHO13dragon
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je suis client neudf telecom depuis plus d'un an en 512, je viens de passer au 1024 automatiquement et j'en suis tres heureux.

Le probleme c'est que le 25 AOut dernier j'ai fait une demande par telephone pour passer au 2mega+tel illimité en degroupage partiel. Ma demande n'a été enregistré que le 9 Septembre et encore parce que j'ai appelé plusieurs fois le service commercial. Est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un?

Du coup, nous sommes le 22 Septembre, presque un mois apres ma demande et toujours rien. C'est le calme plat! je précipite avec impatience tous les jours vers ma boite au lettre et que dalle, meme pas une petite lettre et encore moins de 9box.

Je visn bien etre passiant et comprehensif envers 9Telecom, mais je crois l'avoir assez était l'an passé lors de mon premier abonnement. En gros, j'avais fait ma demande debut septembre, et je n'ai pu me connecter que fin novembre. Vous trouvez ca abusé? Moi aussi.

Est ce quelqu'un est dans la meme situtation que moi?

Parce que 3 mois l'an passé je veux pas recommencer cette année, sinon je change de FAI.

;-)

++

PSYCHO13 dragon

PSYCHO13dragon, j'ai fais la demande de changement le 30 aout, j'ai eu ma ligne connecté vedredi soir.

mais tu ve savoir le pire ?? c'est que depuis vendredi j'ai un debit de merde (voir autre post) que j'ai recu un modem de neuf à l'instant alors que je leur avais dis que je comptait l'acheter et que ma ligne téléphonique n'est toujours pas activé. résultat foutage de gueule complet.

au passage m'a connection n'est pas activé sur le papier (toujours pas eu de courrier)

9 Télécom ne s'en sort pas, y a tellement d'inscriptions et de changements d'offres que c le bordel pas possible.

Finalement si tu calcules bien, Wanadoo ne te reviendra pas plus cher, car si tu comptes les frais de téléphone à 9Télécom ça doit couter bonbon je pense.

20 minutes c'est 50 frs, alors défois tu poirottes 5-10 minutes puis tu discutes encore 5 minustes, tu refais encore un appel après parceque ce qu'ils t'ont dit ne se passe pas etc etc etc, cout final supérieur à Wanadoo

Je suis pas loin de la vérité :evil:

je les appelle plus y a pas moyens!

L'an dernier quand j'avais demandé le 512 et que j'ai mis trois mois pour l'avoir, ca m'avait couté 28 euros!!!

J'ai poussé un coup de gueule dont il se souviendront, du coup, il m'ont remboursé les appels au service technique, 2 mois d'adsl offerts et modem gratuit au lieu des 30 euros a l'epoque.

Total de l'economie 80 euros sans coté les 28 remboursé

;-)

Mais bon cette fois j'oublie le service technique car ils sont d'une imcompétence flagrante face aux problèmes!

//gr

Moi les amis, j'attends le 2 méga depuis le 05 juillet, malgré onze appels au Service Client.

Au mieux on m'a laissé entendre que je serais connecté en 2 méga/256 en partiel le 05 octobre.

Donc ça fera au minimum 3 mois, 12 ou 13 semaines.

Avant de quitter Free ou j'avais du 1024 et la tel illimité, j'ai appelé 9 Télécom pour leur demander si j'étais dégroupé et combien de temps il me faudrait pour être connecté chez eux.

Ils m'ont dit 15 jours.

oui mais le porbleme avec wanadoo c'est que tu peux pas prendre un degroupage total par la suite et eviter les 13euros par mois puis que tu es chez eux //gr  :nul:

Quand je vois la qualité de service de bouzin qu'offre 9T, Free et autres qui se tirent la bourre à la vitesse je ne suis pas près à passer à un dégroupage totale et me retrouver sans téléphone, je ne passerai jamais en total car pour moi le téléphone doit etre fonctionnel. !as:

salut

moi c pareil demande le 16/08 (2mega partiel)

neuf box reçu le 03/09

d'apres le ST que j' ai appel" la semaine derniere je devrais avoir le 2048

le 23/09

:ri:!

par contre j'ai recu un mail pour me dire que je pouvais bénéficier de passage 512=> 1024.

pourtant je suis eligible

Je vais me les faire //gr

Je viens d'appeler gentiement le service commercial, je poirote deux heures en attente com d'hab. Lorsque j'ai enfin quelqu'un, je lui explique ma situation, elle me dit qu'elle va me passer une personne compétente, c'est la que j'ai failli pouffer de rire.

J'explique a nouveau mon cas a cette nouvelle personne, elle me met en attente environ 6 à 7 minutes, pour me dire gentiment qu'un probleme etait survenu, je lui en demande la cause, elle me repond que c'est un probleme informatique et qu'elle serait pas m'expliquer, elle me dit qu'il faut que je patiente, je lui demande toujours gentiment, avec quand meme les machoires qui commence a se crisper, pour combien de temps encore, elle me repond ,avec un je m'en foutisme certain, qu'elle n'est pas en mesure de me donner de date.Fin de discussion....

Si j'ai pas de nouvelles d'ici la fin du mois je me casse de chez le 9, ca comence vraiment a etre abusé.

Le pire c'est que tes pbs, ils s'en foutent mes quelque chose de royal.

Moi je dis :mdr: le 9

Continuez comme ca et vous finirez par perdre la moitié de votre clientèle. //gr

Share

• Create New...