Jump to content
Justneuf
Manuel_9T

Problème D'accès Au "change" Neuf

Recommended Posts

Bonjour,

en vue de débloquer plus rapidement les choses, merci de poster ici l'adresse MAC de votre 9Box dans le cas ou vous ne pouvez pas changer d'option sur "change.neuf.fr" au motif qu'il y a déjà une activation ou une modification en cours.

Attention, il faut que cette activation ou modification date de plus de 4 semaines, sinon, merci de patienter.

Toute discution ou dérive sera supprimée.

Pour ceux qui ont un problème d'accès à "Mon Compte", c'est ici: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=23809

bonjour

@mac 00:15:56:26:02:fb

Votre dernière demande du 13/09/2005 est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici.

j'ai été activé le mois dernier

Bonjour,

@Mac : 000E9B46F974

Votre dernière demande du 17/12/2005 est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat.

bonjour

adresse mac 00:14:a4:1f:5e:54

je vais dans "moncompte" je m'identifie sans probleme,

deja dans la rubrique "mon materiel actuel" il ne reconnait pas mon modem, (j'ai acheté la neuf box dernier modele), j'accede sans probleme a "mes factures"

rubrique "mon service adsl actuel" s'affiche en option actuelle

telephone illimite, ligne telph, neuf tv

je ne peux pas acceder a "ajouter des services" je souhaite prendre l'option wifi et le message sous cette rubrique est

Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici.

lorsque je clique voici ce qu'il me dit:

Votre suivi de commande ADSL

Cet espace est un service offert par neuf telecom pour vous permettre de suivre en temps réel l'avancement de l'activation de votre connexion au haut débit.

Pour accéder aux informations concernant le suivi de votre accès Haut débit, veuillez saisir le numéro de la ligne téléphonique pour laquelle vous avez souscrit:

Votre numéro de ligne (ex : 0123456789) :

Nous vous rappelons que le délai de mise en service de votre ligne est en moyenne de 25 jours.

Pourquoi l'activation de votre ligne ADSL prend-elle du temps ?

Avancement de votre commande ADSL

Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.

N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom !

A très bientôt !

merci pour un coup de main, cela fait plus de 2mois que je suis abonnée

@ MAc 00:15:56:56:0C:29

Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande

Edited by pault2002

Bonjour, même problème : votre dernière demande du 03/10/2005 est actuellement en cours de traitement . Vous ne pouvez donc pas effectué de changement dans l'immédiat etc...

numéro @mac 000E9B7EEFA6

salut j'ai un nouveau message sur la page etat de mon compte

Avancement de votre commande ADSL

Cette ligne est déjà active.

mais ne peut toujours pas modifier mon comptes

merci

Bonsoir même problème inscrit depuis 1 mois:Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande.

@MAC 00:15:56:58:8B:BB

Merci d'avance pour votre aide :)

:one:

bonjour

adresse MAC:00:0E:9B:88:13:B0

j'arrive à "modifiez votre compte" et"gerez vos coordonées"

je n'arrive pas à consulter "vos offres et options" ->message:erreur interne du serveur HTTP500 :angry:

pourtant avec l'identifiant de mon fils et son mot de passe j'ai pu consultez "vos offres et options; modifiez (pas fait ) ces offres :D

j'avais souscrit par téléphone le 20/02/06 un forfait mobile de 2h à 7.5 euros/mois; d'ailleurs sur ma facture du 12/04/06 correspondant à la période de facturation du 07/02/ au 06/04/06 ce forfait n'avait pas été répercuté. j'ai signalé cette erreur et un avoir de 2*30 euros doit etre imputé sur mes 2 prochaines factures

j'ai aussi un ancien forfait mobile de 30 mn à 5.9 euros/mois (que je voudrais supprimer) à voir

merci d'avance pour votre aide

bonjour,

je viens de m'apercevoir que j'aurais du poster ce message dans :

En réponse à problème d'accès A"mon compte" NEUF

excusez-moi

Bonsoir,

Je n'ai pas encore de neuf box donc pas d'adresse MAC. Ma ref client est *** et je ne peut pas modifier mes options (changement d'abonnement ADSL non degroupé : 512k --> adsl max + tel illimité + achat neuf box).

Edit par Cotdaz : Référence client supprimé !! à communiquer par MP uniquement si un Corp-9 vous en fait la demande.

Edited by cotdaz

Bonjour,

Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande.

Ca commence à daté depuis le 10/03/2006 pour activer le téléphone.

@mac : 00-15-56-5e-d2-d5

Merci d'avance.

En tous cas moi ça m'agace je ne peux souscrire à l'option jeux video à cause de celà , ni changer d'offre :angry: Franchement si celà continu encore tous le mois de mai je vais autre part malheuresement :(

adresse MAC:00:0E:9B:88:13:B0

j'arrive à "modifiez votre compte" et"gerez vos coordonées"

je n'arrive pas à consulter "vos offres et options" ->message:erreur interne du serveur HTTP500 :angry:

pourtant avec l'identifiant de mon fils et son mot de passe j'ai pu consultez "vos offres et options; modifiez (pas fait ) ces offres :D

j'avais souscrit par téléphone le 20/02/06 un forfait mobile de 2h à 7.5 euros/mois; d'ailleurs sur ma facture du 12/04/06 correspondant à la période de facturation du 07/02/ au 06/04/06 ce forfait n'avait pas été répercuté. j'ai signalé cette erreur et un avoir de 2*30 euros doit etre imputé sur mes 2 prochaines factures

j'ai aussi un ancien forfait mobile de 30 mn à 5.9 euros/mois (que je voudrais supprimer) à voir

merci d'avance pour votre aide

bonjour

ref client que j'avais oublié:******

depuis hier le serveur "vos offres et options" me renvoie

service temporairement indisponible ->nous vous invitons à renouveler votre demande

salutations

merci d'avance

Edit par Cotdaz : Référence client supprimée

Edited by cotdaz

salut a vous , je viens de decouvrir le topic :) j en profite pour vous demander de regler ce ptit detail

je cite :

"Votre dernière demande du 01/04/2006 est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici."

c etait pour avoir la neuftv

qui ete activée depuis le 14/04

voici mon adresse Mac : 00-15-e9-70-c5-d1

merci :)

Meme problème pour moi !

@MAC : 00:16:CE:1C:15:6C

Message reçu :

"Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. ..."

bonjour tout le monde ;)

@MAC : 000E9B1001C

depuis janvier je tente de passer en degroupage totale et impossible d'avoir acess a mes options

neuf4gb.th.jpg

Bonjour,

J'ai recu le courier de confirmation de l'activation le 6 avril, et plus récemment (le 28 avril), j'ai recu un courrier de confirmation d'inscription à la préselection. Dans la rubrique suivit de commande un seul message s'affiche : "Cette ligne est déjà activé". Dans le cas ou le délais d'un moi mentionné au début de ce topic est compté à partir de la date de confirmation d'activation de ma ligne (le 6 avril), voila mon adresse mac : 000E9BB2E20E.

Merci

Edited by cotdaz