Manuel_9T 0 Posted May 6, 2006 Report Share Posted May 6, 2006 Bonjour, en vue de débloquer plus rapidement les choses, merci de poster ici l'adresse MAC de votre 9Box dans le cas ou vous ne pouvez pas changer d'option sur "change.neuf.fr" au motif qu'il y a déjà une activation ou une modification en cours. Attention, il faut que cette activation ou modification date de plus de 4 semaines, sinon, merci de patienter. Toute discution ou dérive sera supprimée. Pour ceux qui ont un problème d'accès à "Mon Compte", c'est ici: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=23809 Quote Link to post Share on other sites
leakcim 0 Posted May 6, 2006 Report Share Posted May 6, 2006 bonjour @mac 00:15:56:26:02:fb Votre dernière demande du 13/09/2005 est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici. j'ai été activé le mois dernier Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted May 6, 2006 Etat Major Report Share Posted May 6, 2006 Bonjour, @Mac : 000E9B46F974 Votre dernière demande du 17/12/2005 est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Quote Link to post Share on other sites
pilounet 0 Posted May 7, 2006 Report Share Posted May 7, 2006 bonjour adresse mac 00:14:a4:1f:5e:54 je vais dans "moncompte" je m'identifie sans probleme, deja dans la rubrique "mon materiel actuel" il ne reconnait pas mon modem, (j'ai acheté la neuf box dernier modele), j'accede sans probleme a "mes factures" rubrique "mon service adsl actuel" s'affiche en option actuelle telephone illimite, ligne telph, neuf tv je ne peux pas acceder a "ajouter des services" je souhaite prendre l'option wifi et le message sous cette rubrique est Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici. lorsque je clique voici ce qu'il me dit: Votre suivi de commande ADSL Cet espace est un service offert par neuf telecom pour vous permettre de suivre en temps réel l'avancement de l'activation de votre connexion au haut débit. Pour accéder aux informations concernant le suivi de votre accès Haut débit, veuillez saisir le numéro de la ligne téléphonique pour laquelle vous avez souscrit: Votre numéro de ligne (ex : 0123456789) : Nous vous rappelons que le délai de mise en service de votre ligne est en moyenne de 25 jours. Pourquoi l'activation de votre ligne ADSL prend-elle du temps ? Avancement de votre commande ADSL Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom ! A très bientôt ! merci pour un coup de main, cela fait plus de 2mois que je suis abonnée Quote Link to post Share on other sites
jenere 0 Posted May 7, 2006 Report Share Posted May 7, 2006 (edited) @ MAc 00:15:56:56:0C:29 Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande Edited May 7, 2006 by pault2002 Quote Link to post Share on other sites
nicos1 0 Posted May 7, 2006 Report Share Posted May 7, 2006 salut j'ai le meme probleme voici l'adresse mac merci 00:0e:9b:bc:9e:f0 Quote Link to post Share on other sites
annsocamil 0 Posted May 8, 2006 Report Share Posted May 8, 2006 Bonjour, même problème : votre dernière demande du 03/10/2005 est actuellement en cours de traitement . Vous ne pouvez donc pas effectué de changement dans l'immédiat etc... numéro @mac 000E9B7EEFA6 Quote Link to post Share on other sites
nicos1 0 Posted May 8, 2006 Report Share Posted May 8, 2006 salut j'ai un nouveau message sur la page etat de mon compte Avancement de votre commande ADSL Cette ligne est déjà active. mais ne peut toujours pas modifier mon comptes merci Quote Link to post Share on other sites
SebDu80 0 Posted May 8, 2006 Report Share Posted May 8, 2006 Bonsoir même problème inscrit depuis 1 mois:Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. @MAC 00:15:56:58:8B:BB Merci d'avance pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
cp290547 0 Posted May 8, 2006 Report Share Posted May 8, 2006 bonjour adresse MAC:00:0E:9B:88:13:B0 j'arrive à "modifiez votre compte" et"gerez vos coordonées" je n'arrive pas à consulter "vos offres et options" ->message:erreur interne du serveur HTTP500 pourtant avec l'identifiant de mon fils et son mot de passe j'ai pu consultez "vos offres et options; modifiez (pas fait ) ces offres j'avais souscrit par téléphone le 20/02/06 un forfait mobile de 2h à 7.5 euros/mois; d'ailleurs sur ma facture du 12/04/06 correspondant à la période de facturation du 07/02/ au 06/04/06 ce forfait n'avait pas été répercuté. j'ai signalé cette erreur et un avoir de 2*30 euros doit etre imputé sur mes 2 prochaines factures j'ai aussi un ancien forfait mobile de 30 mn à 5.9 euros/mois (que je voudrais supprimer) à voir merci d'avance pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
cp290547 0 Posted May 9, 2006 Report Share Posted May 9, 2006 bonjour, je viens de m'apercevoir que j'aurais du poster ce message dans : En réponse à problème d'accès A"mon compte" NEUF excusez-moi Quote Link to post Share on other sites
jbb 0 Posted May 10, 2006 Report Share Posted May 10, 2006 (edited) Bonsoir, Je n'ai pas encore de neuf box donc pas d'adresse MAC. Ma ref client est *** et je ne peut pas modifier mes options (changement d'abonnement ADSL non degroupé : 512k --> adsl max + tel illimité + achat neuf box). Edit par Cotdaz : Référence client supprimé !! à communiquer par MP uniquement si un Corp-9 vous en fait la demande. Edited May 10, 2006 by cotdaz Quote Link to post Share on other sites
leakcim 0 Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 euh le corp qui s'occupe de ce post a laisser tomber ? Quote Link to post Share on other sites
GuS35 0 Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 Bonjour, Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Ca commence à daté depuis le 10/03/2006 pour activer le téléphone. @mac : 00-15-56-5e-d2-d5 Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
SebDu80 0 Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 En tous cas moi ça m'agace je ne peux souscrire à l'option jeux video à cause de celà , ni changer d'offre Franchement si celà continu encore tous le mois de mai je vais autre part malheuresement :( Quote Link to post Share on other sites
cp290547 0 Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 (edited) adresse MAC:00:0E:9B:88:13:B0 j'arrive à "modifiez votre compte" et"gerez vos coordonées" je n'arrive pas à consulter "vos offres et options" ->message:erreur interne du serveur HTTP500 pourtant avec l'identifiant de mon fils et son mot de passe j'ai pu consultez "vos offres et options; modifiez (pas fait ) ces offres j'avais souscrit par téléphone le 20/02/06 un forfait mobile de 2h à 7.5 euros/mois; d'ailleurs sur ma facture du 12/04/06 correspondant à la période de facturation du 07/02/ au 06/04/06 ce forfait n'avait pas été répercuté. j'ai signalé cette erreur et un avoir de 2*30 euros doit etre imputé sur mes 2 prochaines factures j'ai aussi un ancien forfait mobile de 30 mn à 5.9 euros/mois (que je voudrais supprimer) à voir merci d'avance pour votre aide bonjour ref client que j'avais oublié:****** depuis hier le serveur "vos offres et options" me renvoie service temporairement indisponible ->nous vous invitons à renouveler votre demande salutations merci d'avance Edit par Cotdaz : Référence client supprimée Edited May 12, 2006 by cotdaz Quote Link to post Share on other sites
RxN 0 Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 salut a vous , je viens de decouvrir le topic j en profite pour vous demander de regler ce ptit detail je cite : "Votre dernière demande du 01/04/2006 est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici." c etait pour avoir la neuftv qui ete activée depuis le 14/04 voici mon adresse Mac : 00-15-e9-70-c5-d1 merci Quote Link to post Share on other sites
Thibault.D 0 Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 Meme problème pour moi ! @MAC : 00:16:CE:1C:15:6C Message reçu : "Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. ..." Quote Link to post Share on other sites
ichigo33 0 Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 bonjour tout le monde @MAC : 000E9B1001C depuis janvier je tente de passer en degroupage totale et impossible d'avoir acess a mes options Quote Link to post Share on other sites
Vieux_Tigrou 0 Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 (edited) Bonjour, J'ai recu le courier de confirmation de l'activation le 6 avril, et plus récemment (le 28 avril), j'ai recu un courrier de confirmation d'inscription à la préselection. Dans la rubrique suivit de commande un seul message s'affiche : "Cette ligne est déjà activé". Dans le cas ou le délais d'un moi mentionné au début de ce topic est compté à partir de la date de confirmation d'activation de ma ligne (le 6 avril), voila mon adresse mac : 000E9BB2E20E. Merci Edited May 16, 2006 by cotdaz Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.