Jump to content
Justneuf
Manuel_9T

Problème D'accès Au "change" Neuf

Recommended Posts

Avancement de votre commande ADSL

Cette ligne est déjà active.

ça me marque ça maintenant dans le suivi mais je ne peux toujours pas changé d'offre :(

Edited by SebDu80

Bonsoir,

j'ai toujours une demande en cours alors que la migration semble terminée.

Merci de voir ce qu'il est possible de faire !!

Stéphane

Adresse mac 9box : 00 0E 9B 7F 16 A2

moi aussi c'est pareil

ligne deja cative mais peut pas active le degroupage total ggggrrrrr

est la hot line a encore mentie il m'on dit ok sous 48 heure mais ca fait 4 jour est ca n'a pas changer

Il serait temps que l'on nous dise réellement ce qui se passe....De toute façon avec la hot-line qui repète (tout du moins les 3 fois ou je l'ai contacté) que le problème serait réglé sous 48h alors que cela n'a jamais été le cas : on imagine bien que vous n'avez pas actuellement les capacitées de regler ce problème....Il s'agit donc de dire honnètement combien de temps vous estimez grosso modo ça va prendre pour permettre de regler ce problème... Dans tout les cas, je vous rappelle que contrairement à ce qui est dit dans les CGU neuf telecom (et plus récemment confirmé par le tribunal de nanterre (voir page d'acceuil de neuf telecom)) vous ne pouvez prétendre à une obligation de moyen concernant les migration de dégroupage partiel vers dégroupage total, en conséquence pour les internautes qui sont en zone dégroupées, on peut légitimement demander le remboursement des mois écoulés (tout du moins pour ceux qui ont demandé le dégroupage total dés lors inscription)....Ce n'est pas ce que vous voulez bien entendu ! alors dites le franchement : ça risque de prendre combien de temps ??? Il vaut mieux dire un truc réaliste que de ne rien dire du tout...

Voici ce que je vois toujours affiché sur la gestion de mon offre :"Votre dernière demande du 09/03/2006 est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l’immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande". : :blink:

En fait, le 04/02/06 j'ai souscrit une offre ADSL illimité+tél illimité+ligne tél.(29€90). Mais comme Neuf ne pouvait me servir que du dégroupage partiel (alors que je suis en zone dégroupée depuis le début) j'ai demandé à repasser à une offre à 23e90 qui correspondait au semi-dégroupage. C'est l'objet de ma commande du 09/03.

La hotline service commercial s'avoue impuissante : tant que la mise à jour informatique de ma commande (qui aurait été effectivement réalisée depuis longtemps) n'est pas mise à jour (logiciel HS ???? selon la hotline) impossible de demander le dégroupage total (la commande non clôturée bloque le processus de modification de l'offre). Donc IMPASSE TOTALE !!!!!. La hotline est impuissante, et Neuf est autiste. :ph34r:

Mais Neuf ne perd pas le nord car il continue de me prelever imperturbablement les 29€90 du dégroupage total. C'est un scandale !!!! La demande de résiliation pure et simple de mon compte ne saurait tarder...à moins que Neuf se soucie un peu de ses clients ? :wub:

en vue de débloquer plus rapidement les choses, merci de poster ici l'adresse MAC de votre 9Box dans le cas ou vous ne pouvez pas changer d'option sur "change.neuf.fr" au motif qu'il y a déjà une activation ou une modification en cours.

Attention, il faut que cette activation ou modification date de plus de 4 semaines, sinon, merci de patienter.

bonjour

oui cela c est fait depuis 15jours, et malgre un nouvel appel au service clientele qui repond qu'elle va faire activer les choses la situation ne bouge pas

quelqun pourrait il enfin nous dire ce qu'il se passe

merci

Bonjour,

J'ai remonté l'info pour tous ceux qui ont posté ici, sauf:

pault2002, annsocamil, Thibault.D > l'@mac ne suffit pas, m'envoyer votre ref client

SebDu80 > Aucune anomalie trouvée. Je recherche où se trouve le dysfonctionnement.

ichigo33 > mac erronée

Pour info, je ne reponds pas systématiquement après chaque remontée.

Merci j'ai envoyé un message au service commercial et il me dise ceci:

Cher Monsieur ******,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande.

Vous nous signalez que vous n'arrivez pas à souscrire à l'option (neuf tv, téléphone illimité, ligne) sur notre interface de gestion d'abonnement ADSL.

Nous avons identifié un incident sur l'interface concernant votre compte.

Nous mettons tout en oeuvre pour règler rapidement ce dysfonctionnement.

Si vous souhaitez modifier votre offre nous vous remercions de contacter notre service assistance commerciale dont le numéro vous trouverez en bas de la page.

Très cordialement.

Votre conseiller neuf telecom.

Bonjour,

Suite à un déménagement, l'ensemble de mes options ne furent pas totalement transferées (juste un oublie du neuf). J'ai donc perdu mon option NeufTV mais j'ai toujours le décodeur.

Je souhaite reprendre l'option, à faire exclusivement sur le site d'après la hotline, mais voila je peux rien faire tant que l'ancienne demande (le déménagement) est pas cloturée. Ca fait plus d'un mois maintenant. Comment faire?

(Et comment faire pour que le neuf ne me renvoie pas le decodeur vu que je l'ai déjà!)

Voici mon adresse MAC: 00 0E 9B 7D D1 78

Merci

Edited by ben147

Bonjour trustme,

Tu es loin d'être le seul dans ce cas.

[Parenthèse]

D'ailleurs un topic pour centraliser ce type de souci a été créé ici : http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=23810

Je mets ton post dans ce topic.

[/parenthèse]

Merci pour l'info. mais ta réponse ne me donne aucune perspective de solution. Quand puis-je caresser l'espoir d'être totalement dégroupé (sur Dégroup test Neuf me donne comme "dégroupable total") ? Pourquoi ma facturation n'est-elle pas conforme à l'offre qui m'est désservie (29€90 au lieu de 23€90) et pourquoi la régularisation n'intervient pas ?

Pourquoi les mails au service commercial ne fonctionnent pas ?

Une seule réponse apparemment : il s'agit de fatiguer le client pour mieux le tondre.

J'attends des actes et non de la compassion :wub:

Certes mais ici ce sont des abonnés qui répondent dans 99,99% des cas. Et le tien est un souci à résoudre directement avec 9T, ce que justement Manuel_9T propose de faire ici.

Certes mais ici ce sont des abonnés qui répondent dans 99,99% des cas. Et le tien est un souci à résoudre directement avec 9T, ce que justement Manuel_9T propose de faire ici.

Merci pour cette proposition. J'attends avec impatience qu'il me contacte.

Bonjour à ce que je vois je suis ne pas là de pouvoir changé d'offre(j'ai jamais vu ça au bout de 5 semaines d'activation) je crois bien que je vais allé chez orange si ça continu.Au passage j'ai comme même appelé il y a 3 semaines la hotline et sois disant qu'elle mettait tous en oeuvre pour que le problème soit réglé rapidement....

Edited by SebDu80

salut tout le monde

j'avais eu quelques soucis il y a un mois et demi avec Neuf (impossibilité de passer en dégroupage partiel sans présélection automatique - le problème n'est toujours pas réglé, ça traîne) ; mais là, ça va de plus belle !

le 17 avril, je fais une demande de dégroupage partiel (avec quelques appels infructueux facturés 34 cts d'€ la minutes); le 18 mon statut sur Internet passe en "traitement administratif" : or depuis ce jour, je reste désespérément en statut "en traitement adminsitratif".

j'ai bien essayé de contacter le service clientèle, la réponse (après 8 minutes d'attente chaque fois) : vous savez, ça peut prendre jusqu'à 3 semaines ! et la dernière en date, les techniciens seraient surchargés !

qu'est-ce que je peux faire ? en outre, aucune opération sur mon compte (comme l'ajout d'un forfait illimité vers les mobiles) n'est possible ! j'ai appelé 2 fois pour demander la mise en place de ce forfait, je n'ai jamais reçu de courrier de confirmation et au service clientèle ils n'ont aucune trace !

pitié, je n'en peux plus !

Bonjour,

J'ai le même problème, dernière commande en date du 21/04/06 et aujourd'hui 20/05/06 toujours pas accès à changeneuf.

MAC Adress : 00:0e:9b:8b:65:00

Merci d'avance :fool:

Je voudrais savoir (je suis dans le meme cas, ca fait plus d'1 mois), est ce que qqn sur ce forum a laissé son no de neuf box et depuis a eu sa situation débloquée?

Et même, est ce que tout simplement un utilisateur était dans la même situation que nous tous et a vu sa situation débloquée??? Ca donnerait de l'espoir!!!

Et si on veut résilier le contrat pour passer chez un autre opérateur, c'est aussi bloqué parce que notre ancienne demande est tjs en cours???

Edited by mariehelene

Pour résilier on ne passe pas par le "change" mais on envoie un courrier de résiliation en recommandé avec avis de réception (RAR) ;)