Jump to content
Justneuf
Manuel_9T

Problème D'accès Au "change" Neuf

Recommended Posts

Et ca ca marche? Ca veut dire que l'ancienne demande est réellement informatiquement cloturée et que c'est uniquement un problème sur le portail?

Mais si c'est le cas, pourquoi ne peut on pas souscrire à Neuf TV en envoyant un courrier avec AR?

comme promis :

@mac : 00-0E-9B-7E-EF-A6

réf client : 1-******

j'espere qu'une solution sera vite trouvé car je commence a en avoir marre de payer 13 euros a FT tous les mois, merci d'avance !

edit mickey19 : suppression de la ref client (à communiquer en MP à un corp9 s'il en fait la demande ;) )

Edited by mickey19

moi aussi je commence a en avoir marre de ft qui pue

en + j'ai des impots a payer faut que j'economise

Edited by nicos1

Surtout, si certains voient leur situation améliorée; merci de le dire ici aussi...

pour ma part l avancement de ma ligne a changé

de l etape 3 c est passé a " cette ligne est deja activée"

mais toujours impossible d acceder aux options

:s

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'une erreur d'orthographe s'est glissée dans l'adresse postale de mes coordonées. Est-il possible que l'impossibilité d'accéder au change vienne de ce problème là ?

Merci

je ne pense pas qu'une erreur d'ortographe resoude le probleme de change moi je n'est pas de faute

est je ne peut pas changer d'option

quant n'est t'il Manuel_9T ???????????

peut etre du nouveau je ne peut plus du tout acceder a la partie

consulter vos offres est option

ca me marque

Service temporairement indisponible

Cher Client,

Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription.

Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses.

peut etre une bonne nouvelle qui s'annonce

Ca me marque exactement la même chose que nicos1:

Service temporairement indisponible

Cher Client,

Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription.

Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses.

J'espère bien qu'il mette les portails à jour car là je suis au bout de rouleau comme on dit

Je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi lent ça devrait se faire automatiquement à l'abonnement comme wanadoo !!!!!

suretout que ca doit pas etre un gros probleme

je vien de faire passer un potte en degroupage total chez neuf

et il habite a 9 borne de chez moi

j'ai la rage terrible moi je peut pas a cause de se modi change

ca me donne presque envie de resillier

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Bonsoir

@ MAc 00:0E:9B:BF:69:30

Suite a mon demenagement l'operatrice de chez 9 a fait une erreur et ma passer en preselection alors que je demande le degroupage total(que j'avait avant), mais sur le site 9 mon compte est bloque.

Voila pres de 2 mois :( que j'ai ce message:

"Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande"

Merci par avance pour votre aide

Melpot63

Bien sur que ça donne envie de résilier ils se fouttent de nous à 100% mais moi je l'ai dit si je n'ai pas accés à mon compte le 1er juin je résilie au profit de orange et mes raisons sont tous à fait valable que c'est de la publicité mensongère sachant que la femme m'a dit que j'aurais 8 mégas et un mois gratuit et finalement 512k et 0 mois gratuits...

Quelle patience! Si l'un d'entre vous a sa situation débloquée, il faut promettre de revenir sur le forum le dire aux autres!!!

Et aucun d'entre vous ne sait quel est le problème exactement? Ca me fait rager, je voudrais me faire embaucher chez neuf rien que pour fouiller dans les bases et les applis et voir ce qui cloche, ca peut pas etre si compliqué quand meme...

Je me demande si ca bloque pour tout le monde... Enfin bref, si on avait des infos, ce serait plus facile...

promis jure crache je viendrai

pour info pour quoi j'ai ca moi

Mon service ADSL actuel Ajoutez des services

Suivez votre commande

Votre offre actuelle ADSL illimité jusqu'à 20 Méga

Vos options actuelles

Téléphonie neuf telecom en présélection

neuf TV

Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici.

alors que mon pote habite a 9 km de chez moi est on a les meme option est lui c'est marque 8 mega

ca viendrai pas de la le probleme ca m'etonnerais mais bon je demande au cas ou est n'avez pas le probleme qu'on a actuellement