mariehelene 0 Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 Et ca ca marche? Ca veut dire que l'ancienne demande est réellement informatiquement cloturée et que c'est uniquement un problème sur le portail? Mais si c'est le cas, pourquoi ne peut on pas souscrire à Neuf TV en envoyant un courrier avec AR? Quote Link to post Share on other sites
annsocamil 0 Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 d'accord manuel 9T je ne suis pas chez moi ce week-end mais dès lundi, je reposte mon @mac avec ma référence client . merci d'avance ! Quote Link to post Share on other sites
annsocamil 0 Posted May 21, 2006 Report Share Posted May 21, 2006 (edited) comme promis : @mac : 00-0E-9B-7E-EF-A6 réf client : 1-****** j'espere qu'une solution sera vite trouvé car je commence a en avoir marre de payer 13 euros a FT tous les mois, merci d'avance ! edit mickey19 : suppression de la ref client (à communiquer en MP à un corp9 s'il en fait la demande ) Edited May 21, 2006 by mickey19 Quote Link to post Share on other sites
nicos1 0 Posted May 21, 2006 Report Share Posted May 21, 2006 (edited) moi aussi je commence a en avoir marre de ft qui pue en + j'ai des impots a payer faut que j'economise Edited May 21, 2006 by nicos1 Quote Link to post Share on other sites
Jeumeu 0 Posted May 21, 2006 Report Share Posted May 21, 2006 Surtout, si certains voient leur situation améliorée; merci de le dire ici aussi... Quote Link to post Share on other sites
RxN 0 Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 pour ma part l avancement de ma ligne a changé de l etape 3 c est passé a " cette ligne est deja activée" mais toujours impossible d acceder aux options :s Quote Link to post Share on other sites
Vieux_Tigrou 0 Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 Bonjour, Je viens de remarquer qu'une erreur d'orthographe s'est glissée dans l'adresse postale de mes coordonées. Est-il possible que l'impossibilité d'accéder au change vienne de ce problème là ? Merci Quote Link to post Share on other sites
nicos1 0 Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 je ne pense pas qu'une erreur d'ortographe resoude le probleme de change moi je n'est pas de faute est je ne peut pas changer d'option quant n'est t'il Manuel_9T ??????????? peut etre du nouveau je ne peut plus du tout acceder a la partie consulter vos offres est option ca me marque Service temporairement indisponible Cher Client, Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription. Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses. peut etre une bonne nouvelle qui s'annonce Quote Link to post Share on other sites
SebDu80 0 Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 Ca me marque exactement la même chose que nicos1: Service temporairement indisponible Cher Client, Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription. Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses. J'espère bien qu'il mette les portails à jour car là je suis au bout de rouleau comme on dit Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted May 22, 2006 Etat Major Report Share Posted May 22, 2006 pour le message Quote Link to post Share on other sites
kbprod 0 Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 Bonjour, Même problème depuis le 20 Mars 2006: Adresse MAC de votre 9box 00:0e:9b:81:d4:22 Merci. Quote Link to post Share on other sites
SebDu80 0 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Bonjour ça marque toujours que ma demande est en cours de traitement j'en peu plus ._. Quote Link to post Share on other sites
nicos1 0 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 moi aussi marque toujours comme avant espoir du soir au revoir Quote Link to post Share on other sites
GuS35 0 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Moi aussi c toujours pareil Quote Link to post Share on other sites
SebDu80 0 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi lent ça devrait se faire automatiquement à l'abonnement comme wanadoo !!!!! Quote Link to post Share on other sites
nicos1 0 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 suretout que ca doit pas etre un gros probleme je vien de faire passer un potte en degroupage total chez neuf et il habite a 9 borne de chez moi j'ai la rage terrible moi je peut pas a cause de se modi change ca me donne presque envie de resillier Quote Link to post Share on other sites
Melpot63 0 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Bonsoir @ MAc 00:0E:9B:BF:69:30 Suite a mon demenagement l'operatrice de chez 9 a fait une erreur et ma passer en preselection alors que je demande le degroupage total(que j'avait avant), mais sur le site 9 mon compte est bloque. Voila pres de 2 mois :( que j'ai ce message: "Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande" Merci par avance pour votre aide Melpot63 Quote Link to post Share on other sites
SebDu80 0 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Bien sur que ça donne envie de résilier ils se fouttent de nous à 100% mais moi je l'ai dit si je n'ai pas accés à mon compte le 1er juin je résilie au profit de orange et mes raisons sont tous à fait valable que c'est de la publicité mensongère sachant que la femme m'a dit que j'aurais 8 mégas et un mois gratuit et finalement 512k et 0 mois gratuits... Quote Link to post Share on other sites
mariehelene 0 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Quelle patience! Si l'un d'entre vous a sa situation débloquée, il faut promettre de revenir sur le forum le dire aux autres!!! Et aucun d'entre vous ne sait quel est le problème exactement? Ca me fait rager, je voudrais me faire embaucher chez neuf rien que pour fouiller dans les bases et les applis et voir ce qui cloche, ca peut pas etre si compliqué quand meme... Je me demande si ca bloque pour tout le monde... Enfin bref, si on avait des infos, ce serait plus facile... Quote Link to post Share on other sites
nicos1 0 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 promis jure crache je viendrai pour info pour quoi j'ai ca moi Mon service ADSL actuel Ajoutez des services Suivez votre commande Votre offre actuelle ADSL illimité jusqu'à 20 Méga Vos options actuelles Téléphonie neuf telecom en présélection neuf TV Votre dernière demande du est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici. alors que mon pote habite a 9 km de chez moi est on a les meme option est lui c'est marque 8 mega ca viendrai pas de la le probleme ca m'etonnerais mais bon je demande au cas ou est n'avez pas le probleme qu'on a actuellement Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts