Guest Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 Bonjour à tous, Mois aussi je ne peux pas changer mes options et ce depuis plus de 5 mois.... J'ai tout essayé, le service client, le service commercial, les mails, les courriers! Mais rien y fait. Ca commence à me rendre sérieusement fou, surtout que je souhaiterai souscrire à neuf TV. Bref voici l'adresse MAC de ma neuf BOX: 00:0e:9b:57:0a:f0. Elle est connectée en mode routeur derriére mon routeur wifi exactement comme le décrit le tutos sur le forum. Vous étes mon dernier espoir, sinon bye bye neuf. Merci infiniment, Yann D. Quote Link to post Share on other sites
SebDu80 0 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 Bonjour c'est un miracle je peux changer d'offre j'ai donc migré vers l'adsl max non dégroupé, merci je respire enfin Quote Link to post Share on other sites
mariehelene 0 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 :-D Moi aussi!!! Le portail est débloqué depuis ce matin!!! Je me suis dépechée de souscrire à neuf tv, mais dans le suivi de commande ma commande date d'hier? C'est possible d'avoir 2 commandes en double??? Quote Link to post Share on other sites
kbprod 0 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 Bonjour, Idem pour moi ça fonctionne aujourd'hui. Bonne chance à tous !! Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted May 25, 2006 Etat Major Report Share Posted May 25, 2006 Accès OK Quote Link to post Share on other sites
RxN 0 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 Salut a vous , j ai de nouveau acces au change Merci Quote Link to post Share on other sites
Melpot63 0 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 Bonjour, Un message me dit que ma ligne est active depuis ce matin , mais je n'est pas acces au change . y a t il un delais pour avoir acces au change ? Quote Link to post Share on other sites
omegatron 341 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 Et bien, oui, justement: parfois plusieurs semaines Quote Link to post Share on other sites
Melpot63 0 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 justement sa fait deja 8 semaines que j'ai un message d'erreur alors qu'internet fonctionne bien problème je n'arrive pas a acceder a mon compte pour le modifier Quote Link to post Share on other sites
Eilanelena 0 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 Ca va faire depuis le 31 Mars que le site est "en cours d'activation" (un message au service Neuf concerné n'a rien changé). La ligne ADSL marche très bien, c'est possible de faire quelque chose ? :blush: Neuf Box : 00:0e:9b:88:55:e2 Merci ! Quote Link to post Share on other sites
cp290547 0 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 bonjour toujours "service temporairement indisponible....." question: pourquoi certains ont-ils étaient déboqués? salutations Quote Link to post Share on other sites
nicos1 0 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 voila j'ai une bonne nouvelle chez moi c'est reparti j'ai pu faire ma demande de degroupage total merci a celui qui a reparrer le probleme Quote Link to post Share on other sites
Melpot63 0 Posted May 26, 2006 Report Share Posted May 26, 2006 sa refonctionne depuis ce matin demande de degroupage totale + tv fait merci Quote Link to post Share on other sites
trustme 0 Posted May 26, 2006 Report Share Posted May 26, 2006 Heureusement que ce site fait bien les choses...le miracle s'est enfin produit et je viens d'être enfin autorisé à demander le dégroupage total que je paye depuis le début ...mais là c'est encore une autre histoire à régler avec le service commercial ...un autre combat !! Quote Link to post Share on other sites
Manuel_9T 0 Posted May 26, 2006 Author Report Share Posted May 26, 2006 Bonjour, pour information, vos comptes sont généralement bloqué en raison d'un papier absent de la part d'un tiers (genre accusé reception du modem que la Poste oublie de renvoyer, fin de travaux FT, etc..). Lorsque je remonte l'info, il faut entre 1 et 2 semaine pour que la situation se débloque. J'ai traité tous ceux qui ont posté depuis mon dernier post ou qui m'ont fait un MP à ma demande, ainsi que ceux qui m'ont fait des MP non sollicités (j'etais de bonne humeur). Concernant les MP, merci de ne pas tirer sur le messager, la personne se reconnaitra. Ce n'est pas moi qui ai bloqué votre compte, ce n'est pas moi qui le debloquerai, je ne fait que transmettre des infos. Quote Link to post Share on other sites
nicos1 0 Posted May 26, 2006 Report Share Posted May 26, 2006 en tous cas merci bien a toi Manuel_9T tu assure un max Quote Link to post Share on other sites
Eilanelena 0 Posted May 26, 2006 Report Share Posted May 26, 2006 Merci ! Ca remarche pour moi aussi ! Quote Link to post Share on other sites
GuS35 0 Posted May 26, 2006 Report Share Posted May 26, 2006 C bon pour moi aussi Merci Manuel Quote Link to post Share on other sites
pixie 0 Posted May 28, 2006 Report Share Posted May 28, 2006 Merci bcp Manuel_9T ca remarche aussi pour moi Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2006 Report Share Posted May 28, 2006 salut, La situation à l'air de se débloquer pour certains d'entre nous... Je garde donc espoir en Manuel, car chez moi toujours pas d'acces. (et cela depuis décembre 2005). 00:0e:9b:57:0a:f0 Merci :blush: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.