Jump to content
Justneuf
Manuel_9T

Problème D'accès Au "change" Neuf

Recommended Posts

Guest

Bonjour à tous,

Mois aussi je ne peux pas changer mes options et ce depuis plus de 5 mois.... J'ai tout essayé, le service client, le service commercial, les mails, les courriers! Mais rien y fait. Ca commence à me rendre sérieusement fou, surtout que je souhaiterai souscrire à neuf TV. Bref voici l'adresse MAC de ma neuf BOX: 00:0e:9b:57:0a:f0. Elle est connectée en mode routeur derriére mon routeur wifi exactement comme le décrit le tutos sur le forum. Vous étes mon dernier espoir, sinon bye bye neuf.

Merci infiniment, Yann D. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour c'est un miracle je peux changer d'offre j'ai donc migré vers l'adsl max non dégroupé, merci je respire enfin :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:-D Moi aussi!!! Le portail est débloqué depuis ce matin!!! Je me suis dépechée de souscrire à neuf tv, mais dans le suivi de commande ma commande date d'hier? C'est possible d'avoir 2 commandes en double???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Un message me dit que ma ligne est active depuis ce matin :) , mais je n'est pas acces au change :blink: .

y a t il un delais pour avoir acces au change ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

justement sa fait deja 8 semaines que j'ai un message d'erreur alors qu'internet fonctionne bien

problème je n'arrive pas a acceder a mon compte pour le modifier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va faire depuis le 31 Mars que le site est "en cours d'activation" (un message au service Neuf concerné n'a rien changé). La ligne ADSL marche très bien, c'est possible de faire quelque chose ? :blush:

Neuf Box : 00:0e:9b:88:55:e2

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

toujours "service temporairement indisponible....." :angry:

question: pourquoi certains ont-ils étaient déboqués?

salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila j'ai une bonne nouvelle chez moi c'est reparti j'ai pu faire ma demande de degroupage total merci a celui qui a reparrer le probleme

:one::one::one:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement que ce site fait bien les choses...le miracle s'est enfin produit et je viens d'être enfin autorisé à demander le dégroupage total :yahoo: que je paye depuis le début :wub: ...mais là c'est encore une autre histoire à régler avec le service commercial :ouch: ...un autre combat :angry: !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

pour information, vos comptes sont généralement bloqué en raison d'un papier absent de la part d'un tiers (genre accusé reception du modem que la Poste oublie de renvoyer, fin de travaux FT, etc..).

Lorsque je remonte l'info, il faut entre 1 et 2 semaine pour que la situation se débloque.

J'ai traité tous ceux qui ont posté depuis mon dernier post ou qui m'ont fait un MP à ma demande, ainsi que ceux qui m'ont fait des MP non sollicités (j'etais de bonne humeur).

Concernant les MP, merci de ne pas tirer sur le messager, la personne se reconnaitra. Ce n'est pas moi qui ai bloqué votre compte, ce n'est pas moi qui le debloquerai, je ne fait que transmettre des infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

salut,

La situation à l'air de se débloquer pour certains d'entre nous... Je garde donc espoir en Manuel, car chez moi toujours pas d'acces. (et cela depuis décembre 2005).

00:0e:9b:57:0a:f0

Merci :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...