Jump to content
Justneuf
Manuel_9T

Problème D'accès Au "change" Neuf

Recommended Posts

Guest

En fait je viens d'appeler free pour savoir qu'elle était la procédure si je décidais de changer de FAI de dégroupage tot à dégroupage tot. Et la, ils m'ont dit que FT avait supprimé toutes les caractéristiques de mon ex ligne FT (la portabilité du num n'existant pas lorsque je me suis dégroupé) et que donc il ne pouvait pas savoir à quelles offre j'avais droit. Pour le condeiller il fallait que je réouvre un ligne FT...

Je me suis donc dis que mon problème d'acces au change neuf venait peut etre de la, car mon ancienne ligne n'existant plus nul part, neuf ne peut pas me proposer de changer d'options puique les caractéristiques en sont inconnues.... Bref je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre! :ouch:

Bonjour,

tous ceux qui ont posté ici devraient maintenant être debloqué. Pour ceux qui sont encore bloqué, me le signaler ici, j'essayerai de comprendre pourquoi.

@yann.delpech : ma demande est toujours en cours de traitement

Guest

Pas de problème manuel, j'espère qu'il y aura une solution. Mais comme je l'avais dit précédemment cela fait plusieurs moi que ca dure, et j'ai déja essayer d'appeler à moultes reprise les téléconseillers de neuf..... Je me demande si ce n'est pas un problème avec FT. Bref je te tremercie de t'en occuper. A+

Votre dernière demande du 24/03/2006 est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande.

Adresse @Mac : 00:0e:9b:c2:f0:f6

Merci

Bonjour,

J'ai déjà posté cette requête... mais comme il semble que des solutions soient apportées par ici, je me repète. Donc ... J'accède à mon compte pas à "Mes offres et options".

Après avoir rencontré l'erreur 80004005, j'ai depuis un mois un superbe message qui s'affiche :

Service temporairement indisponible

Cher Client,

Nous ne sommes pas en mesure de vérifier les caractéristiques de la ligne 01 xx xx xx xx pour le moment.

Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses.

Pour mémoire, voici les différentes conlusions d'email que m'ont envoyées le service technique et le service client :

- service client : "Si le problème persiste, nous vous invitons à appeler notre assistance technique"

- service technique : "Nous vous invitons à renouveler votre demande auprès du Service Client".

- service client : Nous avons identifié un incident sur l'interface concernant votre compte.

Nous mettons tout en oeuvre pour règler rapidement ce dysfonctionnement.

Le problème c'est bien la durée de l'incident.

Adresse MAC : 00 02 8A FF 97 EC

L’analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d’une étude complémentaire par un de nos téléconseillers.

Veuillez appeler votre Service Client pour que nous puissions étudier votre demande.

Impossible de Changer mes options du coup...

Voici mon adresse MAC : 00:0e:9b:bb:30:10

merci d'avance

Guest

Bonjour,

Toujours pareil Snif.... Pas d'acces au change neuf! Et meme discours de la part du service commercial: "Je fais remonter l'information et le service sera rétabli dans 7 jours". Je me demande s'il ne faudrait pas que je réouvre ma ligne FT temporairement.

Guest

Mon message d'erreur à changé!!! J'ai cru pendant quelques secondes que tout refonctionnait mais à la fin de la page :

"L’analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d’une étude complémentaire par un de nos téléconseillers.

Veuillez appeler votre Service Client pour que nous puissions étudier votre demande."

Bref, toujours pas d'acces, :shutup:

Bonsoir Yann.delpech

envoyez moi votre ref client svp par mp.

J'ai débloqué les portails bloqués toute la journée, visiblement, il y en a encore pas mal...

Merci

Euh, pour moi, c'est toujours pareil...

L’analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d’une étude complémentaire par un de nos téléconseillers.

Veuillez appeler votre Service Client pour que nous puissions étudier votre demande.

Mon adresse MAC pour rappel : 00:0e:9b:bb:30:10

J'ai la totale (ligne + TV) et tout fonctionne parfaitement à part cela...

Merci d'avance

Bonjour,

Le problème deviendrait-il général ? Après un message cité plus haut, j'en suis au même point que beaucoup d'entre nous :

La question est bien de savoir ce que renferme l'analyse mentionnée dans le message...

Adresse MAC : 00 02 8A FF 97 EC

Guest

Bonjour,

J'ai l'impression d'etre le seul à etre encore concerné par ce problème, ne m'oubliez pas SVP.... Est ce qui serait possible d'avoir u peu plus d'info sur mon cas. (6mois sans acces, 3 semaines depuis mon premier post sur le forum).

Merci.

Edited by Guest

Non, tu n'es pas tout seul yann.delpech... Dans mon cas, ca n'a pas bougé d'un poil... Et contrairement à toi, aucun corp n'a encore réagi à mes messages...

Guest

Non pas du tout égoiste, mais comme ce sujet n'était plus tres actif et que beaucoup avient trouvé une solution.... Voila tout! Nous sommes donc au moins 3.

Guest

Je n'ai pas dit que vous ne m'aviez jamais répondu uiuicca! Je demandais juste des nouvelles à tout hasard...

Je trouve décidemment qu'il y a une drole d'ambiance sur ce forum.

Les posts sont quand meme un peu agressifs. Si la devise est: subis et tais toi, je ne voies pas pourquoi il y a un forum !

<_<