Jump to content
Justneuf
Manuel_9T

Problème D'accès Au "change" Neuf

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

Je n'ai jamais dit ca Manuel9T, au contraire je vous suis tres reconnaissant d'avoir pris en considération mon problème. Je sais pertinemment que le service concerné a été mis au courant, mais comme je le disais à uiuicca je vennais juste aux nouvelles. Voila tout.

:blush:

Bonjour,

Moi aussi ma page de changement d'offre est bloqué depuis !!! très longtemps. Ca m'embête car j'aimerais souscrire à l'offre 100% Neuf, je sais qu'elle ne se fait pas par le portail, mais apparemment le SC ne peut pas effectuer le changement sans que ce soit débloqué.

La hotline m'a dit 15 jours pour que ce soit fait ! Est-ce possible que ce soit si long ? :blink:

Pour infos, j'ai une 9BOX Fast3302 m'appartenant, impossible de le sauvegarder dans mes données personelles sur le portail mon compte.

je ne sais pas si je suis dans un cas similaire mais lorsque j'ai demandé l'activation de 100% Neuf, il y a 2 jours on m'a confirmé que tout était enregistré. Ne voyant toujours rien venir... (ni suivi, ni email). J'ai rappelé ce matin.

Et la surprise, aucune demande enregistrée !

La charmante personne que j'ai eu en ligne ce matin m'indique qu'elle va refaire la demande.

Mais lors de la validation elle m'indique que j'ai une demande en cours !

Le probleme est qu'elle ne voit aucune demande en cours !!!!

Elle me demande d'attendre quelques jours mais je doute que la situation se debloque toute seule !

I nedd help

Merci

Guest

Bonjour à tous,

Toujours pareil, mon compte reste bloqué, impossible d'acceder au change neuf.

En effet rien ne change au change.neuf... l'accès est toujours bloqué. Le SC a beau affiché ces certitudes... Ce sera réparé dans les 72 heures... On en est toujours au même point...mort.

00 02 8A FF 97 EC

Moi toujours impossible de me connecter au change.neuf.fr

à chaque fois j'ai le fatidique message " Les identifiants que vous avez saisis ne nous permettent pas de vous retrouver dans la liste des clients ADSL de neuf telecom....."

Alors que je suis certain de mes identifiants :(

Bonjour,

Après plusieurs messages laissés dans ce forum et de nombreux appels passés au service commercial, est ce que quelqu'un du neuf pourrait enfin prendre en compte le dysfonctionnement de mon gestionnaire de compte... Celuici n'a jamais fonctionné depuis sa mise en place, sachant que cela fait deux ans que je suis chez le neuf...

Jusqu'ici, ca ne m'a pas dérangé, le service client ayant toujours réussi à faire mes évolutions d'offres (passage au dégroupage total notamment). Par contre, aujouyrd'hui, je souhiate passer à la tarification 100% neuf, et le bug sur mon profil bloque le passage à cette offre...

Mon adresse MAC : 00:0e:9b:bb:30:10

Merci donc par avance de prendre en compte cette fois ma demande...

Guest

toujours pareil..... La modif sur mon compte aurait était faite par un corp neuf, mais rien n'apparait sur mon portail! Ca devient du délire complet!

Edited by Guest

Maintenant je suis bloqué au log in pour mon compte :angry: est ce que ça veut dire que des personnes travaillent sur le déblocage de mon compte (on peut toujours rêver:)

J'attend lundi et je rappelle le SC... pour la 5ème fois :(

P.S : Impossible de t'envoyer un mp uiuicça (boîte pleine ?)

P.S : Impossible de t'envoyer un mp uiuicça (boîte pleine ?)

En règle générale: Merci de NE PAS envoyer de MP non sollicité. Envoyer un MP un mois après sa demande par l'intéressé, est-ce vraiment efficace ?

Désolé, j'étais pas assez à l'affut (et j'ai oublié d'activer la notification de réponse).

Pas l'habitude qu'on me réponde :(

Guest

Je crois que malheureusement ce topic n'interesse plus personne! uiuicca etes vous la? J'attends toujours votre réponse! Y a t il qqun d'autre qui pourrait prendre la relève?

Merci <_<

Edited by Guest

Je crois que malheureusement ce topic n'interesse plus personne! uiuicca etes vous la? J'attends toujours votre réponse! Y a t il qqun d'autre qui pourrait prendre la relève?

Merci <_<

Tous les cas signalés ici ont été traités. Nous avons transmis une demande pour chacun de vous auprès du service commercial.

Hello !

Mon activation a démarré le 21/06 et je peux dire qu'elle est effective depuis au moins 2 semaines, moment où j'ai reçu la lettre de confirmation.

L'offre figurant sur ma gestion de compte est erronée (ADSL 512K) et je suis bloqué. Je ne peux donc pas souscrire à 100% N9uf, y compris par téléphone. J'ai déjà appelé 2 fois le SC.

Mon adresse mac figure dans mon profil.

Merci.

Le suivi de ma commande est passé à l'étape 4 ce jour. Ma ligne a été activée le 07/07.

En revanche, il m'est toujours impossible d'accéder au changement de mon offre.

Guest

Hello,

Merci Manuel9T pour votre recherche. Je suis rassuré qu'il n'y ait pas de problème technique sur ma ligne. J'espère que Karim9T pourra faire la manip sur mon compte. J'attends donc de ses nouvelles. ;-)

@David2Reuil

c'est curieux que tu ne puisses pas faire le changement via le service commercial. Je crois que meme si tu avais acces au change neuf tu ne pourrais pas passer à l'offre 100% neuf directement, il faut téléphoner. L'offre sur mon compte mentionne aussi 512 Ko alors que ma neuf box est syncronisée à 2432 Kbp descendant! Je crois qu'il ne faut pas en tenir compte.

a+

Edited by Guest

Toujours rien à l'horizon? j'ai encore appelé le SC pour souscrire à l'offre 100%, mais là je crois qu'on sait gentiment foutu de ma g...., en disant que c'était bon, sans problème pour accéder à mon compte...

La personne m'a demandé mon identifiant de connexion cette fois-ci, est-ce que ça va changer quelque chose...j'en doute.

Plus que 2 semaines avant la fin de l'offre 100% et 1 mois et demi que j'essaie d'y souscrire, c'est pas juste :(

D'après une personne du fameux SC, l'offre serait reconduite indéfiniment (info ou intox, en tout cas rien d'officiel). Cette offre devrait être appliquée automatiquement, qui ne voudrait pas payer moins cher pour autant ou plus de services ?

Petit conseil : Inutile d'appeller le SC après 18h, il faut attendre plus, et ils ont l'air tellement blasé de leur journée (de plaintes de 9nautes) qu'ils écoutent à peine :D