Jump to content
Justneuf
Manuel_9T

Problème D'accès Au "change" Neuf

Recommended Posts

Je ne comprend pas, l'offre 100% se fait par téléphone à travers le service client.

Tu la demandes et c'est tout !

Qu'est ce que ca à voir avec ton compte neuf ?

Tu veux savoir si elle a été prise en compre ?

C'est cela ?

Si c'est cela demandes le à un Corp 9T d'ici, il te le dira certainement.

Je l'ai demandé, on m'a dit ok, vous recevrez un email de confirmation (que j'attend toujours).

Ca a à voir avec l'accés à mon compte, car les personnes du SC que j'ai eu au téléphone jusqu'à maintenant, m'ont affirmé ne pas pouvoir accéder à mon compte et donc ne rien pouvoir faire pour changer d'offre.

Si, malgré tout, elle a été prise en compte (Dieu merçi!), ça me ferait vraiment plaisir de le savoir.

S.O.S, je veux l'offre 100%, si possible l'accés à mon compte, c'est pas mal (voire très important) pour voir ses factures, options...

Merci...

J'ai refait le log-in et mot de passe, je peux désormais accéder à mon compte, autant pour moi, je pensais pas que des identifiants expiraient !

Ma page de changement d'offre est toujours bloquée malheureusement....

Service temporairement indisponible

"Cher Client,

Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription.

Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses."

Je précise que j'ai une fast 3302, on me le demande tout le temps. Et mon identifiant cliant : 1-xxxxx

Edit par Jeumeu : masquage du numéro client. Si un corp9 en a besoin, il te le demandera

Je ne comprend pas, l'offre 100% se fait par téléphone à travers le service client.

Tu la demandes et c'est tout !

Qu'est ce que ca à voir avec ton compte neuf ?

Bonjour,

Là, tu te mets le doigt dans l'oeil. Si ton interface au change est boguée, impossible de souscrire à l'offre même par téléphone. J'ai moi-même tenté l'expérience téléphonique pour aboutir, après 25 minutes de "attendez svp..." (cf plus haut), à la conclusion que l'opérateur de neuf ne pouvait modifier quoi que ce soit sur mon abonnement... Le tout avec la conclusion habituelle : "Rassurez-vous, dans trois jours, tout sera rétabli... Ce qui n'est évidemment pas le cas puisque cela fait plus de deux mois que cela traine..."

Quand au topic... En effet, il semble bien qu'il n'y ai pas un intérêt flagrant pour la résolution de problèmes énoncés.

dhomi, je suis presque dans le même cas que toi. 2 jours après avoir souscrit à 100% neuf par téléphone, la partie "mes offres et options" est devenu inaccessible. Il y a écrit " afin d'améliorer nos services ... bla bla bla".

Je ne sais pas si on a pris en compte mon souhait d'évoluer vers 100% neuf, personne ne veut me renseigner que ce soit par mail ou par téléphone. Par contre j'ai reçu les clefs d'enregistrement de neuf giga et de l'option sécurité, histoire de me facturer au plus tôt ses options je suppose !!!

Si rien ne change d'ici le 20 je vais surement résilier et choisir un FA où tout est compris. Franchement avec la concurence dans ce marché c'est pas la peine de rester chez neuf qui ne pose que des problèmes.

Merci de lire la tête de topic <_<

2 jours, ce n'est pas 4 semaines...

en vue de débloquer plus rapidement les choses, merci de poster ici l'adresse MAC de votre 9Box dans le cas ou vous ne pouvez pas changer d'option sur "change.neuf.fr" au motif qu'il y a déjà une activation ou une modification en cours.

Attention, il faut que cette activation ou modification date de plus de 4 semaines, sinon, merci de patienter.

La dernière fois que j'ai fait une modif cela a mis plus de 2 MOIS pour redevenir disponible...

dhomi, un petit tour ici devrait peut-être faire avancer les choses ?

sinon, tu peux tenter un passage sur un forum plus "officiel" du Neuf comme celui de **** ... :shutup:

Edited by David2Rueil

Bonjour,

J'ai également un problème pour accéder au changement d'options sur mon compte.

J'attends le courrier d'activation de ma ligne qui n'arrive jamais et je voulais savoir s'il était possible de connaitre l'avancement de cette activation ou de la déclencher manuellement.

J'ai besoin rapidement de cette activation car je me suis inscrit le 21 juillet à l'offre 100% de Neuf avec toute les options, mais j'ai eu le malheur de faire ceci par téléphone. Cela n'a pas posé de problème au téléconseiller qui m'a assuré que c'était faisable. Mais résultat, je ne suis pas inscrit à l'offre 100%, je n'ai reçu ni le WIFI, ni le pack sécurité, ni Neuf Giga et ma télé ne marche toujours pas.

J'ai rappelé un conseiller le 17 aout qui m'a dit qu'une note serait laissée dans mon dossier pour me permettre de profiter de cette offre, même après la date limite, mais pour cela, je dois avoir acces à la console de changement des options et je dois avoir mon courrier d'activation. J'ai peur de me voir opposer un refus de la part de Neuf pour activer mes options gratuitement si cela traine en longueur. Je n'aimerai pas être pénalisé pour une erreur d'un conseiller.

Si vous pouvez m'apporter une quelconque aide, je vous en serais reconnaissant.

Mes adresses Mac sont dans mon profil.

Je vous remercie par avance,

Cyril

Merci de lire la tête de topic <_<

2 jours, ce n'est pas 4 semaines...

La dernière fois que j'ai fait une modif cela a mis plus de 2 MOIS pour redevenir disponible...

C'est bien pour cela que nous demandons au minimum 4 semaines, car c'est un délai "raisonable" pour une modification d'offre.

Au délà, j'estime que c'est anormal.

sinon, tu peux tenter un passage sur un forum plus "officiel" du Neuf comme celui de **** ... :shutup:

**** n'est pas plus officiel que justneuf. De plus, les corp9 sont les mêmes sur les 2 forums....

J'ai besoin rapidement de cette activation car je me suis inscrit le 21 juillet à l'offre 100% de Neuf avec toute les options, mais j'ai eu le malheur de faire ceci par téléphone. Cela n'a pas posé de problème au téléconseiller qui m'a assuré que c'était faisable. Mais résultat, je ne suis pas inscrit à l'offre 100%, je n'ai reçu ni le WIFI, ni le pack sécurité, ni Neuf Giga et ma télé ne marche toujours pas.

Il faudrait poster dans le post de Karim, concernant les soucis 100% neuf. Il sera plus à même de traiter votre cas.

Il faudrait poster dans le post de Karim, concernant les soucis 100% neuf. Il sera plus à même de traiter votre cas.

La réponse a déjà été apporté. :)

Je suis en train de voir ce que je peux faire pour Cyril2801.

**** n'est pas plus officiel que justneuf. De plus, les corp9 sont les mêmes sur les 2 forums....

C'est pour cela que j'ai mis le mot officiel entre guillemets.

Mon objectif n'était pas de dévaloriser justneuf. Ce que je dis simplement c'est que ça peut se révéler plus efficace de poster une demande sur plusieurs forums pour qu'elle soit plus visible. C'est ainsi que ma dernière demande a bien été prise en compte.

Le travail des corps est efficace ici ou là. Qu'ils en soient, une fois de plus, remerciés.

Bonjour,

Mon objectif n'était pas de dévaloriser justneuf.

Et nous en remercions :wub:

Ce que je dis simplement c'est que ça peut se révéler plus efficace de poster une demande sur plusieurs forums pour qu'elle soit plus visible.

Certes, mais par contre le fait que la demande soit indiqué sur divers forums peut aussi vous desservir dans le sens où un Corp-9 s'occupe de vous sur JustNeuf, et une autre personne essaye de faire son possible sur un autre forum :rolleyes: donc ..... souci pour le client au final, car 2 personnes essayent de faire le travail nécessaire et ..... bronx au final :rolleyes:

Le travail des corps est efficace ici ou là. Qu'ils en soient, une fois de plus, remerciés.

Et vous avez entièrement raison, je sais que JustNeuf est consulté régulièrement très très voir très très très haut chez Neuf Cegetel et j'espère sincèrement que nos Corp-9 ont au moins quelques paroles du genre " c'est bien ce que vous faites sur JustNeuf "

Mais car il y a un mais, dans la majeure partie des entreprises, les dirigeants ou les responsables de service savent vous dirent lorsque cela ne va pas, mais trouve ça tout à fait normal lorsque tout se passe bien ..... et pourtant de temps en temps cela ferait plaisir de se sentir valoriser un minimum :rolleyes: surtout lorsque ces personnes ( Corp-9 ) agissent sur leur temps libre bénévolement, sans compter les heures qu'ils peuvent passer pour essayer de venir en aide aux abonnés de Neuf Cegetel.

Mais car il y a un mais, dans la majeure partie des entreprises, les dirigeants ou les responsables de service savent vous dirent lorsque cela ne va pas, mais trouve ça tout à fait normal lorsque tout se passe bien .....
T'as bossé chez Neuf, Cotdaz !!??? Parce que dans la majorité des entreprises, je sais pas... Mais chez Neuf..... :rolleyes:

Bonjour,

Neuf est formidable... L'interface change pour la gestion des comptes mais au change.neuf rien n'est toujours possible. Le plus balaise dans l'affaire est le nouveau message d'erreur qui est renvoyé pour "aller se faire cuire un neuf".

Avant nous avions droit à des message du type :

"L’analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d’une étude complémentaire par un de nos téléconseillers. Veuillez appeler votre Service Client pour que nous puissions étudier votre demande...

Désormais il faudra s'habituer au motif suivant :

"Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres."

Pas de doute, c'est bien un esprit retors, pour rester poli, qui a concocté un pareil message.

Adresse MAC : 00 02 8A FF 97 EC

Certes, mais par contre le fait que la demande soit indiqué sur divers forums peut aussi vous desservir dans le sens où un Corp-9 s'occupe de vous sur JustNeuf, et une autre personne essaye de faire son possible sur un autre forum :rolleyes: donc ..... souci pour le client au final, car 2 personnes essayent de faire le travail nécessaire et ..... bronx au final :rolleyes:

C'est un risque que je prends quand ma demande ne reçoit aucun écho sur Justneuf ou **** ou même le forum N9uf TV ... :)

Il est vrai qu' "ergonomiquement" parlant, l'interface de gestion du compte est plus agréable à utiliser.

Mais elle semble toujours incomplète. Par exemple, il ne m'est pas proposé de commander un décodeur HD. On me dit qu'on ne connaît pas mon modèle de NeufBox.

Et d'après ce que je peux voir sur d'autres posts, le récapitulatif de mon offre n'est pas présenté de la même façon que pour d'autres personnes ...

J'imagine que tout cela va se régler petit à petit ... <_<

Sinon, je devrai encore faire appel aux Corps (encore merci) pour résoudre mes problèmes ...

David.

Edited by David2Rueil

J'imagine que tout cela va se régler petit à petit ... <_<

Sinon, je devrai encore faire appel aux Corps (encore merci) pour résoudre mes problèmes ...

Bonjour,

Tu rêves debout... Voilà des mois que j'essaie d'accéder au module de modification de mon compte pour m'inscrire au 100% neuf, sans succès. Seul les messages d'erreur sont modifiés mais le résultat reste le même. Nous sommes vraiment en face de bricoleurs. Quant au Corps cité, je suis désolé, mais en ce qui me concerne, leur efficacité reste à démontrer.

Cordialement

Bonjour a tous !

Impossible pour moi de modifier mes offre sur mon compte neuf, toujours le meme message : "contacter un teleconseiller..." Chose faite et toujours et encore le meme réponse "on transmet le dossier au responsable... depuis 5 mois que ça dur...c dur...

Voici mon ads mac 000E9B88AC7A, si un corp peut me venir en aide...

Merci d'avance,

Cordialement,

Bonjour à tous

Mon problème m'a l'air un peu different.

je suis abonné au "très haut debit MaxiDSL depuis le 15/03/2005 qui marche bien.

j'ai acces au chage-neuf sur lequel j'ai :

- acces à mes factures

- acces à mes lignes téléphonie fixe

- pas de ligne internet inscrite !!!

quand j'essai d'ajouter la ligne je tombe toujours sur le message suivant :

Cher Client,

Le service demandé est momentanément indisponible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Le responsable de l'espace abonnés.

De ce fait je ne peux pas changer d'offre (je souhaiterai passer à la neufTV et neufGiga)

Le problème est signalé depuis le 05/02/2006 avec relance hebdomadaire depuis septembre mais rien n'y fait.

En esperant qu'ici on puisse débloquer ma situation, merci d'avance !!

MAC Adress : 00:0e:9b:bf:46:9e