Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
bebel78

[ Free ] Bye Bye Free

Recommended Posts

Fidéle abonné de Free depuis 3ans ( 50h puis ADSL en Nov 2002) , j ai décidé de m'abonner en ligne le 03 sept chez 9 telecom ( ADSL 2048 + téléphonie illimité).

Free a un GROS problème de communication ( dégroupage sans cesse reporté et aucune explication).

Les anciens ont s'en fout , vive les nouveaux.

Mais la c'est pareil , on ne tient pas la route ( pas de délais pour l'activation ) voir les nombreux post à ce sujet.

Quant à Neuf télécom , j'ai reçu ma Neuf Box + identifiants le 18 sept ( délai respecté ) et depuis je surfe en 2048 et je téléphone à mes amis avec ma nouvelle ligne gratos

En résumé que du bonheur.

N'hésitez pas à vous tirer de chez Free si votre ligne est elligible.

Cdlt Bebel :cool:

Perso, je me suis inscrit fin juin chez le 9 et 2 mois après je n'étais toujours pas dégroupé. Point de vue communication, si je n'appellais pas chaque semaine, rien n'avancait. Alors que ce soit free ou le 9 c'est pareil partout.

Je me suis inscrit chez free en adsl au mois d'avril et depuis (à part le dégroupage) je n'ai jamais été déçu de la connexion (débit, connexions).

Donc, je crois que le FAI parfait n'existe pas, malheureusement...

Je confirme les infos de lpons, Neuf=Free......

Moi j'attends depuis 3 mois toujours en attente de dégroupage passage en 512 non dégroupé avec préselection pour la téléphonie.....

Il faudrait que l'on fasse comme le forum de free avec une pétition à l'appui mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui suivraient ....

Dommage ......

Je ne suivrais pas ! J'ai déjà annulé ma demande. J'attends maintenant que free veuille bien dégrouper le 95.

J'attendais aussi le dégroupage de Free dans le 95 (Cergy Préfecture) mais je suis passé chez 9 Telecom en dégroupage total en 3 semaines. J'en avais assez de leurs cartes bidons chez Free surtout qu'un ami qui bosse à la hotline (il est de Cergy Saint Christophe) m'a clairement dit qu'eux mêmes sont incapables de dire quand le dégroupage interviendra chez Free.

En plus comme 9 Telecom envisage de gros débits et là télé alors forcemment...

Tu es où dans le 95 ?

oui pour moi Free ou 9 ou autres FAI c'st la meme chose quand tu as pas de problemes tout vas bien quand ca commence .....

Chez free tu etais pas en degroupé je suppose ?

Car perso j'ai teste 9 en degroupé pendant 8 mois et apres j'ai demenagé et je suis chez 9 en non degroupé et c'est franchement le jour et la nuit ( ca a plus rien a voir avec ce que j'avais avant. )

Non chez free, je ne suis pas en dégroupé. Il se pourrait qu'ils arrivent bientôt dans le 95 mais bon... ça fait un an qu'ils disent que le 95 va être dégroupé prochainement alors j'ai fini d'espérer et surtout de les croire. J'attends de voir maintenant.

Pour l'instant, depuis mars, je suis en 1024 et j'ai vraiment pas à me plaindre. J'ai fait ma demande pour passer en 2048 mais c'est l'UP qui m'intéresse.

J'ai modifié ma demande de dégroupage total en dégroupage partiel. Je verrais d'abord si une fois dégroupé tout fonctionne bien, alors seulement je demanderais le dégroupage total.

Fidéle abonné de Free depuis 3ans ( 50h puis ADSL en Nov 2002) , j ai décidé de m'abonner en ligne le 03 sept chez 9 telecom ( ADSL 2048 + téléphonie illimité).

Free a un GROS problème de communication ( dégroupage sans cesse reporté et aucune explication).

Les anciens ont s'en fout , vive les nouveaux.

Mais la c'est pareil , on ne tient pas la route ( pas de délais pour l'activation ) voir les nombreux post à ce sujet.

Quant à Neuf télécom , j'ai reçu ma Neuf Box + identifiants le 18 sept ( délai respecté ) et depuis je surfe en 2048 et je téléphone à mes amis avec ma nouvelle ligne gratos

En résumé que du bonheur.

N'hésitez pas à vous tirer de chez Free si votre ligne est elligible.

Cdlt Bebel   :cool:

Bravo moi aussi j'ai laché FREE :nul: