Jump to content
Justneuf

[PARIS et RP] Infos, expériences, discussions...

Rate this topic

SliverB
 Share

Recommended Posts

Dans un soucis de clarté et intéressé par vos expériences, je vous propose de centraliser et donc partager ici tout détails, infos, expériences, questions concernant les offres de 9T sur Paris et Région Parisienne.

Afin d'éclairer les futurs abonnés, ceux(celles) qui bénéficient déjà de leurs services pourraient indiquer:

1/ Département/arrondissement :

2/ Détails de la ligne : (longueur, affaiblissement, débit souscrit)

3/ Dates/Délais constatés de mise en service :

4/ Problêmes Techniques rencontrés :

5/ Divers :

6/ Note 9T :

...à vous de voir si d'autres infos peuvent completer cet exemple.

Merci d'avance de votre participation.

Cordialement,

Rb.

PS : Pour connaitre longueur/affaiblissement de votre ligne, faire en entier l'inscription chez FREE. Aucun danger, ce n'est pas effectif sans l'envoi en complement des contrats dument signés ;-) .

Pour toute info utile sur 9T, c'est là : ****

Pour les futures abonnés réfléchisser avant de venir, sur le neuf c'est pas tout rose c'est comme Free..... Moi j'attends depuis 3 Mois mon dégroupage total....

D'ailleurs les pratiques de Free existent sur le neuf......

C'est à croire que tous les FAI se sont donnés le mot.....

Et oui aujourd'hui je sature moi aussi ....

Donc pour moi voici ce que je pense du Neuf :nul:

Essonne

2 Mb + tél dégroupage total

NRA : VIR91 (Viry Chatillon)

Longueur : 1642 mètres

Affaiblissement : 24 dB

Mise en service rapide pour internet (juste 1 semaine de retard sur leur prévision) mais la téléphonie + Wifi ont pris 10 jours supplémentaires (curieusement, les 2 ont fonctionné en même temps !)

J'avoue ne pas avoir été embalé par la hotline téléphonique //gr

Toutefois, j'ai eu une réponse pertinente à un mail envoyé à la hotline, pas si mal...

Depuis ça marche du feu de dieu :th: .

Olivier

Merci de vos réponses qui semblent plutot positives dans leur ensemble.

A priori la capitale et ses environs sont mieux lotis que le reste du pays, mais qu'en est il de Paris intramuros ? Aucune experience ?

Faut croire qu'ils ont soit :

1/ rien à redire

2/ ils sont chez un autre provider

Soyons patient...

@+

Paris XI.

J'ai la ligne depuis hier et ca marche nickel pour l'instant. Ah oui, l'offre je me suis abonné au moment du 512, la veille du passage au 1024 pour les dégroupés. Donc j'ai l'impression que je suis en 512 mais j'ai pas encore pris le temps de regarder. ;-)

PS: la jsuis pas chez moi et je sais pas si le dégroupage c'est automatique... Et puis mon installation tel date un peu donc ca se peut qu'il y est des pbs à ce niveau là. Enfin je sais pas trop, j'essaye de vous tenir au courant.

PPS: je connais pas les détails de ma ligne et il me semble que pour faire l'inscription de Free, il faut filer son n° de CB donc ca me dit trop rien. ;-)

Bonjour,

Je suis dans le 93 en dégroupage total mais malheureusement j'ai quelques problèmes de déconnexions (voir le post dédié). C'est particulièrement pénible dans le cas de la téléphonie car ça coupe en pleine conversation, en moyenne toutes les 3mn. Mais j'ai bon espoir car des tests sont en cours. Restons positif !

A part ça l'activation de la ligne a été hyper rapide puisque la coupure FT et activation de la téléphonie se sont faites dans la foulée : ma ligne FT a laissé place à 9T en quelques minutes (une amie a essayé de me joindre ce matin là sur les deux numéros).

Sans les déconnexions, ce serait parfait. J'ai de bons débits etc...

Bonne idée ce post ! :th:

Encore merci à ceux qui entretiennent ce post.

Une petite question en passant, pour ceux qui ont souscrit au tel illimité : j'ai vu que l'on pouvait à priori garder son ancien n° de TEL maintenant. Est-ce effectivement en place ? Pour tout le monde, ou seulement abonnés 9T téléphonie ?....

Rb

Share

• Create New...