Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Migration Des Abonnés Adsl Cegetel Vers Neuf

Recommended Posts

Pour répondre aux questions :

• Reconnaissance de votre numéro sur la page de migration ? : NON
  • Pourquoi avoir migré chez Neuf ? : ça commence mal... :blush:

Sur la page de migration (http://www.bienvenue.neuf.fr/), j'obtiens l'erreur suivante :

Service indisponible

Les éléments que vous avez saisis ne nous permettent pas de vous retrouver dans la liste des clients aux offres ADSL de CEGETEL.

:(

Comment dois-je faire pour procéder à la migration Cegetel -> Neuf ?

Merci :)

Bonjour,

Je souhaiterais migrer de cégétel vers neuf, mais sur http://bienvenue.neuf.fr, lorsque je rentre mon numéro de téléphone et mon numéro de compte client, j'obtient un message d'erreur du type "perte de session". J'ai revérifié une bonne dizaine de fois si je les ai bien entrés, mais toujours le même problème...

Quelqu'un a une idée ?

Bonjour à tous, voici mon problème.

J'ai migré de cegetel vers le neuf le 05/12/07.

Le 25/11/07 je règle à cegetel la facture de mon abonnement du 25/11/07 au 25/01/08.

Le 17/12/07, j'ai une facture en ligne du neuf qui me demande de payer mon abonnement du 05/12/07 au 04/02/08.

J'ai bien l'impression de payer deux fois le même service( la période du 05/12/07 au 25/01/08).

J'ai contacté la hotline qui, après 20 minutes de palabres inutiles m'a demandé de rappeler plus tard tout en m'assurant que je serai remboursé de cet appel(espèrons-le).

Si quelqu'un "de la maison" pouvait me sortir de cette situation!

Merci en tout cas!

bonjour,

je viens d'être migré d'office de Cegetel vers Neuf, mais le tarif proposé par Neuf ne convient pas à ma situation :

Petit rappel de mon historique :

31/03/05 : abonnement à Cégetel en offre ADSLmax non dégroupé + téléphonie illimitée en présélection

27/08/07 : dégroupage partiel de ma ligne par Cegetel.

Je contacte Cegetel pour passer au tarif dégroupé, tout en gardant la téléphonie illimitée : impossible !

Cegetel ne procède à aucun changement commercial, car l'activité commerciale de Cegetel s'achève : je paie donc une ligne dégroupée au tarif non dégroupé !

23/11/07 : je reçoit le courrier électronique de Neuf m'informant que je suis à l'offre de Neuf appelée : "Dslmax non dégroupé + Option local/national Illimité RTC au prix de 33,90 €/mois.", alors que ma ligne est en dégroupage partiel depuis le 27/08/07.

Je veux que Neuf mette à jour son fichier de nouveaux clients en me passant vers l'offre en dégroupage partiel : Dslmax dégroupé + Option local/national Illimité RTC au prix de 23,90 €/mois, comme ce qui a été fait pour d'autres ex-abonnés Cegetel migrés vers Neuf.

Je tiens à préciser que je veux conserver l'offre de téléphonie illimitée par RTC et je ne veux pas d'offre incluant de téléphonie IP comme l'offre 100% Neuf.

Bonjour,

Même problème que précédemment cité, je cherche à migrer de cegetel vers neuf par le site bienvenue neuf mais après avoir entré mon numéro de tel + compte client, la page suivante s'ouvre avec le msg : perte de session. Pareil j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs navigateurs etc... rien à faire. Le site est en rade ou il y a un truc?

Merci pour vos réponses car je ne trouve rien sur le site, pas non plus de possibilité de leur envoyer un mail!

Salut

Je remonte ce post.

J'aimerais savoir si pour les personnes ayant eu un problème de migration la situation s'est arrangée.

En lisant tous ces messages de mécontentement, à savoir qu'en venant de Cegetel on est plus Cegetel mais pas non plus completement Neuf, que Neuf réclame des sommes déjà payées à cegetel... bref, je suis à 2 doigts d'aller chez Free et de m'asseoir sur les 40€ de frais de résiliation offerts si on migre.

Merci pour vos réponses rapide, ma lettre recommandée est prète!

Loul

Problème de facturation :

Ex-abonné de Cegetel migré vers Neuf, j'ai obtenu ma première facture Neuf, mais l'abonnement payé ne correspond pas à ma situation : je paie un abonnement au tarif non dégroupé avec téléphonie RTC illimitée à 34.90€ alors que ma ligne a été dégroupée depuis août 2007 par Cegetel (en dégroupage partiel).

Je devrai payer mon abonnement internet avec la téléphonie RTC illimitée à 23.90€ (offre "Dslmax dégroupé + Option local/national Illimité RTC"), comme le font tous les autres ex-abonnés Cegetel migré automatiquement vers Neuf qui sont dans la même situation que moi (dégroupage partiel avec téléphonie RTC illimitée).

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas changer les caractéristiques techniques de mon offre : je souhaite toujours garder mon offre internet en dégroupage partiel avec la téléphonie RTC illimitée (pas de téléphonie IP via une box).

Bonjour, :P

Je suis actuellement toujours chez Cegetel... mais j'hésite à basculer chez le Neuf-SFR ou à quitter tout simplement le groupe Cegetel-Neuf-SFR...

- Vais je pouvoir garder mes adresses mails cegetel ?

- Mon site internet cegetel pourra-t-il conserver son adresse (http://skipp.perso.cegetel.net) ?

- Pourrais je utiliser un client FTP (FileZilla) pour gérer mon site internet ? L'on m'a en effet affirmé que l'on ne pouvait utiliser un client FTP pour gérer son site qu'après validation et activation de cette possibilité par le Neuf... or la personne qui m'avait parlé de cela m'a dit que plusieurs mois après sa demande elle n'a toujours eu aucune réponse et il ne lui est toujours pas possible d'utiliser un client FTP...

- Les serveurs mails SFR posent ils autant de problèmes que les serveurs mails cegetel ? et sinon… comment se fait il qu'il y'ai autant de problèmes avec les serveurs de messageries Cegetel (si ce n'est le fait de vouloir pousser les clients Cegetel à quitter ce FAI pour basculer chez SFR) ?