Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Migration Des Abonnés Adsl Cegetel Vers Neuf

Recommended Posts

Êt moi tojours sans nouvelles mdr sa fait deja presque 3 semaines comeme que ils ont comence la construction de m ligne! Tout se que j'ai recu c'est la lettre de confirmation comme quoi ma demande a ete bien prise en compte avec le ticket pour renvoyer le modem au cas ou (c'est bizar de recevoir sa chez moi alors que j'ai meme pas le modem....)!!

Voila en tout cas je suis toujours chez Cegetel j'espere que a la fin de la semaine prochaine sa va changer mais on est jamais sur avec Neuf et Cegetel!!

1)Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 08/06/2006

2)Nous avons traité votre inscription le 08/06/2006

3)Nous avons démarré la construction de votre accès le 09/06/2006

Edited by diablos

Salut Diablos.

J'ai fait mon inscription de cegetel vers neuf le 09/06, construction de la ligne depuis le 12/06.La procédure dure 19 jours.Neuf fait la demande à F.T. de les équiper pour toi, donc si ça traîne tu t'en prends à France Telecom :)

Il y a souvent des retards et des incompréhensions "volontaires" entre F.T. et Neuf car l'opérateur historique ne voulant pas "vendre" et voyant son nombre d'abonnés internet fondre comme neige au soleil, fait traîner un peu de façon à mécontenter les "futurs ex-clients" de leurs concurrents.

C'est ce que je pense avoir compris lorsqu'un conseiller technique de neuf m'a expliqué que ,pour les clients non-dégroupés, ils mandatent F.T. sur les NRA non dégroupés.

Donc sois patient jusqu'au ,normalement pour toi, 28/06.Si toujours pas opérationnel après cette date, tu appelles les services techniques >>>demande le service réseau. :)

Salut Diablos,

je suis dans le même cas que toi, migration demandée le 06 juin (cf + haut) à ce jour à part le courrier de confirmation je n'ai toujours rien reçu !!! Comme j'ai toujours l'ADSL et le téléphone, je suis patient... Mais je reste vigilant et la semaine prochaine je vais surement me manisfester !!! :blush:

Edited by lyric33

Bonjour,

Je viens de laisser un message dans le forum non dégroupés "débit adsl 512 ko pour 5 Mégas?". Car ma ligne était en construction depuis le 02/06 et en service le 23/06.

Par contre un débit à pleurer car Cegetel me donner 1280 Kb

La VOIP coupé le 09/06 et qui fonctionne depuis le23/06.

Jamais eu de coupure ADSL ???

J'attend de l'aide pour un débit plus raisonnable.

Bonjour,

La finalisation doit approcher car je suis désormais inconnu quand je veux accéder à l'espace client de Cegetel. Ceci ne diminue pas mes inquiétudes concernant le prélèvement de Cegetel qui est lancé pour le début du mois prochain et les conditions du remboursement.

PS: existe-t-il un suiviconso des appels téléphoniques sur l'espace client de Neuf. Je l'ai pas trouvé ! Merci

Edited by ginapub

Bonjour,

Sans vouloir gacher ta joie, je suis en phase 3 effectuée (en vert) depuis le 7 juin et depuis rien !!!

Et moi ma ligne est active depuis ma demande, le jour même quoi... Mais 0 nouvelle. Donc ça veut pas dire grand chose ces histoires de phase, d'autant que la migration n'est à priori qu'affaire administrative (en dehors des changements d'offre).

En passant j'aurais bien aimé savoir de quoi parle Diablo, mais j'ai pas survécu à la première phrase. Il me semblait pourtant que c'était un forum francophone...

Bonjour,

Sans vouloir gacher ta joie, je suis en phase 3 effectuée (en vert) depuis le 7 juin et depuis rien !!!

Waouhhh :ouch: 4295 m de longueur de ligne, tu es un peu loin..... :(

Sinon, tu n'as pas rappelé depuis le 07/06 ?

Bonjour,

Non, j'ai pas appelé mais juste contacté le SC par le site (ici). Pour eux tout est normal !

Sinon, depuis hier, j'ai plus accès à l 'espace client de Cegetel. Dois-je l'interpréter comme un signe positif ?

Quant à la config de ma ligne, je m'en plains pas à part quand je décroche ou raccroche le tél, je perds la synchro. J'ai fait toutes les manips qui étaient recommandé sur les forums mais le problème persiste. Mais j'ai pasenvie de passer plusieurs heures avec la hotline pour qu'ils ne comprennent rien.

Surtout je déménage bientot donc ...

Simple question on peut pas migrer vers cegetel quand on est chez neuf?Car Neuf ne dispose pas du service d'achat par internet comme Cegetel <_<

Edited by SebDu80

Toujours en attente de finalisation.... pourtant sur "change.neuf" c'est 100 % terminé...

Edited by sentenza56

Du nouveau pour moi.

Depuis ce matin je suis en phase 4.

Je ne suis pas chez moi, donc je ne sais pas si le telephone fonctionne de nouveau.

j'aurais plus d'infos ce soir...

Bon phase 4, mais hélas aucun changement... :angry:

adsl fonctionne, mais toujours pas de telephone :ouch:

je perds patience

De meme pour moi passe au phase 3 le 09/06 depuis plus rien attention Neuf demain sa va faire 18 jours!!

Normalement en 19 jours sa doit etre fini donc si je comprend bien demain ou apres demain je dois recevoir ma Neuf Box + lettre avec mes identifiants et je dois passer sur Neuf... mdr sa crain ça je crois que e ve passer un coup de fil chez le service client de Neuf..... <_<

Salut j'ai fait ma migration le 2 juin et c'est la 24 ème jour que je suis en phase 3 et toujours pas de téléphone

J'essaye d'appeler le service client mais a chaque fois je suis rejetter !!!! :angry:

Idem par e mail ils me répondent meme pas !!

Pour ma part je pense qu'il y a des problemes avec les personnes qui sont en dégroupage total avec Cegetel <_<

Edited by Cotekiller62

Ben moi j'ai toujours pas de phase. Parait que ma ligne est active depuis le début. Alors ils attendent quoi pour m'envoyer ma 9box, à la fin ?!

Bonjour, je viens de recevoir le 3° courrier (en fait presque identique au 2° courrier).

Le courrier m'explique que je suis bien activé en ADSL jusqu'à 8 mégas (normal>>pas dégroupé)

Sinon, je suis toujours à 512 k et j'attends tranquillement le 31/06/2006 (19 jours après le 12/06...)

Je vous tiens au jus, @+ :D

Edited by sentenza56

Bonjour,

ne tenant plus, j'ai appelé le servite technique du 9.

après avoir passé 1/4 d'heure à palabrer avec un technicien premier niveau (votre telephone est bien branché, ça marchait bien avant, vous avez l'adsl, ...) il finit par me passer un technicien de la cellule telephonique, un vrai technicien.

bon point, il propose de me rappeler et le fait immédiatement!

ensuite après avoir raccroché et fait differents tests de son coté, il me rappelle après 5 min et me confirme qu'un equipement est manquant sur le branchement fait par neuf (comme quoi neuf modifie bien la ligne)

le probleme est identifié, et ma telephonie sur ip devrait fonctionner entre 24 et 72 h ouvré, soit lundi dernier délai.

en tout cas tres content du technicien tres pro, qui comprends et sait de quoi il parle.

j'ai apris egalement que chez neuf, pas besoin de rentrer ses identifiants , utilisateur adsl, mot de passe adsl, code activation telephone et n° de compte client, le n° xxxxx@neufpnp est attribué par leurs service.

des nouvelles des que ça fonctionne normalement ou au pire dans trois jours si le delai est expiré sans resultats...