Jump to content
Justneuf
McCharle

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

Salut la foule

On est le 20 juin 2006, 10h39

Quand je test le changement d'offre sur mon compte, pas de nouvelle offre pour les anciens.

Et en passant par le lien s'abonner, on arrive normalement sur son compte si on est déjà chez Neuf.

Arg pas cool encore à la bourre

Edited by McCharle

Mieux vaut appeler le SC : sur le change, tu ne trouveras rien te permettant de passer à cette offre.

Bon on voit tjrs l'incapacité du neuf à gérer leurs offres ! mdrr

Certains on pu avoir l'offre promise et d'autres non !

Pour ma part, je sais que j'ai pas eu le tps de tel mais cet aprem je le fais, et je téléphonerai 50 fois si il faut mais j'aurais cette offre loool

Après 3 essais c'est fait :yahoo:

Une chose à preciser : si on tombe sur la plate forme marocaine ils ne sont pas au courant :fool:

Donc bon courage

attention

offres neuf giga et sécurité sont gratuits pendant deux mois et après devient payantes. Quant à TV et gratuité du modem contactez la neuf et vous allez voir leur réponses qui varient en fonction de votre interlocuteur.

bref : ils ne le savent pas. Je n’ai jamais vu une offre promotionnelle rédigée avec une telle mesquinerie

calculée pour pêcher les naïfs coûte que coûte.

Après 3 essais c'est fait :yahoo:

Une chose à preciser : si on tombe sur la plate forme marocaine ils ne sont pas au courant :fool:

Donc bon courage

2e fois que j'appelle pour 100% Neuf et je tombe sur la plateforme marocaine, y a pas moyen de ne pas tomber sur eux ??? Ils sont totalement incompétents !!!

La 1ère fois la fille me dit de rappeler dans 48h et la 2e fois le mec me dit que c'est dispo uniquement pour les nouveaux abonnés. Je lui ai dit que des anciens abonnés avaient pu souscrire à l'offre et il me dit que c'est impossible ! :ph34r:

J'en ai marre, à chaque fois que j'appelle ils sont incapables de me répondre. J'avais appelé récemment parce que 2 offres de parrainage n'avaient pas été prises en compte sur ma facture et la fille savait pas trop quoi me répondre... :ouch:

:fool:

Après une deuxiéme tentative, une charmante jeune fille m'a confirmé l'activation sous 3 semaines et en plus il m'envoie une neuf box (car j'en déjà une achetée) en location gratuite.

A précisé que je suis déjà en DT avec neuf TV et wifi, donc 8,90 € d'économie :yahoo: et les deux pack : sécurité et neufgiga (ça me fera deux comptes neufgiga puisque déjà bétatesteur mais ça je lui ai pas dis à la charmante jeune fille :shutup: )

Après une deuxiéme tentative, une charmante jeune fille m'a confirmé l'activation sous 3 semaines et en plus il m'envoie une neuf box (car j'en déjà une achetée) en location gratuite.

A précisé que je suis déjà en DT avec neuf TV et wifi, donc 8,90 € d'économie :yahoo: et les deux pack : sécurité et neufgiga (ça me fera deux comptes neufgiga puisque déjà bétatesteur mais ça je lui ai pas dis à la charmante jeune fille :shutup: )

qu'est ce que tu vas faire de tes 2 neufbox? un réseau? :fool:

Ca c'est bien passer Fred ? Certains on dus apeller plusieurs fois lol mais bon certains on de la chance et d'autres pas lol :

Tu as pris 100 % ADSL neuf tu as posés quelques questions : pour bien être sur qu'on paierait tjrs que 29€90 par mois ? etc ...

attention

offres neuf giga et sécurité sont gratuits pendant deux mois et après devient payantes. Quant à TV et gratuité du modem contactez la neuf et vous allez voir leur réponses qui varient en fonction de votre interlocuteur.

bref : ils ne le savent pas. Je n’ai jamais vu une offre promotionnelle rédigée avec une telle mesquinerie

calculée pour pêcher les naïfs coûte que coûte.

Tu dis n'importe quoi : Neuf Giga et le Pack Sécurité sont gratuits tout le temps, y a qu'à le vérifier lorsque tu souscrit en tant que nouveau client.

Y'a pas d'***** dedans, l'offre est simple quand même !

Pour 29,90 € tout le temps, tu as ADSL 20M + Tel illi + DT + Neuf TV + Neuf Giga + Pack Sécurité + WiFi (carte PCMCIA + dongle) + location du modem Neuf Box gratuite

Ca c'est bien passer Fred ? Certains on dus apeller plusieurs fois lol mais bon certains on de la chance et d'autres pas lol :

Ouais moi j'ai appelé 2 fois et pour l'instant que dalle !

J'hésite du coup à rappeler une 3e fois, ça risque de me coûter plus cher au final la nouvelle offre ! :fool:

Tu as pris 100 % ADSL neuf tu as posés quelques questions : pour bien être sur qu'on paierait tjrs que 29€90 par mois ? etc ...

Je suis tombée sur une fille qui était super bien renseignée elle m'a décrit l'offre à 29,90 € avec tous les trucs qui sont dedans et m'a confirmé que je pouvais y passer comme si j'étais nouveau client.

slt,

je viens d'appeller, pas de problème, je passe à 29.9 au lieu des 35.9 par mois car j'ai la tv.

j'ai pris en plus toutes les autres options gratuites (neuf giga, le wifi, la sécurité ..), la fille était très sympa, et d'ici 3 semaines tout sera ok. :fool:

:wub:

Je viens d'appeler à l'instant et la fille au bout m'a dis que comme je n'étais pâs déjà en degroupagge total elle ne pouvait pas le faire pas téléphone. Aprés renseignement, elle m'a dis que je devais passer par le site, valider toute les options correspondant à l'offre plus le wifi dans la location du modem soit 49€ et que des reception de mon courrier de confirmation je devais rappeler le SC afin qu'il me valide la réduction 100% neuf

:ouch:

Certin d'entre vous ont t'il eu la meme réponse

J'attend un peu avant de le faire car avec le 9......on sait jamais :yahoo:

Hellooo!!

bon bon j'viens d'appeller pour faire le changement et pas de problème!

courrier de confirmation sous peu;

délai de 4 semaines!!

Ce qui est génial avec neuf, c qu'un même service client vous donne 50000 reponses et procédures différentes arf !