Jump to content
Justneuf

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

bon ben décidément j'ai l'impression de faire bande à part moi :P

le suivi m'indique que ma ligne est déjà active et sur mes options c'est marqué ceci :

migration100neuf3qg.jpg

donc j'ai bien tout ce que j'ai demandé (j'ai déjà une neufbox trio 3D que j'ai acheté). L'option wifi est même répertoriée. Maintenant contrairement à vous je n'ai aucune référence au prix. En plus je n'ai pas moyen à accéder à la modification de mes options car je n'ai accés qu'au suivi de ma commande qui est finalisée suivant le suivi. C'est peut être normal justement car c'est une offre tout compris donc non modifiable au niveau des options :P

En bref tout ce passe bien pour le moment hors mis le fait que je n'ai pas encore reçu le pack wifi ni de factures :lol:

Edited by tiviev
  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Maintenant contrairement à vous je n'ai aucune référence au prix.

En plus je n'ai pas moyen à accéder à la modification de mes options car je n'ai accés qu'au suivi de ma commande qui est finalisée suivant le suivi.

Vous avez la réponse à votre interrogation B)

Suis-je le seul à avoir Neuf Game pack intégral avec 100% Neuf ???

Car en voyant les shoots écran je me demande :D

EDIT : Sinon j'en suis à la "finalisation de votre inscription" ... Pas reçu le décodeur mais avec la poste ...

RE-EDIT : Et en effet des opérations ont été effextuées sur ma ligne, car j'ai rabasculé en ADSL1, compatibilité TV oblige ;)

Edited by Arthur64

pour moi toujours rien sois disant que j'etai active le 25/06 mais je ne vois rien dans mon compte

toujours les options que j'avai avant c'est a dire le telephone illimite +ligne telephonique + neuftv

en ce qui concernent le 100% que j'ai souscrit rien de nouveau ni mail ni courrier

le seul courrier que j'ai recu c'est une carte pour telephone

mais pas pour les codes pour neuf giga+antivirus et mp9 premium

voila la situation n'a pas evoluer

Suis-je le seul à avoir Neuf Game pack intégral avec 100% Neuf ???

Car en voyant les shoots écran je me demande :D

EDIT : Sinon j'en suis à la "finalisation de votre inscription" ... Pas reçu le décodeur mais avec la poste ...

Salut,

j'ai demandé mon inscription le 20/06, je suis tombé sur la plateforme marocaine, le gentil commercial a validé ma demande en moins de 5 minutes, et maintenant j'ai bien toutes les options d'activer, y compris l'offre Neufgame pack tout comme toi!!! ( j'ai rien demandé à ce sujet) et le colis pour le wifi m'attend à la poste :)

Du nouveau :

De nouveau à l'acces gestion de mon compte, toutes les options pour le pack 100 % neuf sont cochées, y compris la location du modem, donc je ne devrais pas tarder à le recevoir, mais : tarif en bas 50,80 € :ouch:

Deuxiemement j'ai reçu un courrier via la poste (pas electronique) pour le pack stockage neuf giga, je vous laisse lire le courrier (bien sûr j'ai effacé quelques trucs :P )

Le plus interressant se trouve en bas option 1 et option 2 : pas d' adsl 100% Neuf pour les anciens abonnés :blink:

post-6748-1151586011.jpg

Moi de mon côté j'ai recu un petit papier dans ma boite aux lettres, c'etait l'avis du passage du facteur, mon colis m'attend à la poste à partir de demain 16h, c'est la grande découverte, qu'es qu'il y aura exatement dans ce colis lol ?? Le décodeur je pense que c'est certains, mais ce qui les moins c'est le Wifi lol ??? Le suspens est à son comple lol, j'espère avoir une lettre de neuf dehans me disant, que pour tout au lieu de payer 50€ et des poussières je ne paierai plus que 29€90 par mois !

La suite demain à partir de 16h

Nous (staff J9) n'avons toujours aucune information "officielle" à ce sujet. Les Corp 9 qui participent à ce forum n'intervenant pas sur le domaine commercial du 9 ne peuvent rien nous garantir mais essaieront sans aucun doute de nous éclairer si ils en ont la possiblité.

Par rumeur: il semblerait que l'affichage du prix (>40€) dans l'interface de gestion d'abo serait "normal" et ne serait pas appliqué pour les anciens abonnés. Cad qu'ils seront régularisé à 29,90€ comme "promis" par les HLine. Attention, cette information n'a rien d'officielle et n'est en aucun cas confirmée.

D'un autre coté, inutile de paniquer de toute façon. Surveillez vos factures. En cas de loupés, il y aura 2 solutions:

- soit le neuf commet qq erreurs "isolées" sur qq abonnés, auquel cas il sera facile de leur demander une régularisation en leur démontrant que c'est une erreur de traitement de leur part.

- soit le neuf applique ce que vous craignez (total bête et méchant de toutes les options) à tout le monde, ce qui est peu probable je pense. Auquel cas, vu le nombre de personnes concernées, il sera certainement aisé de les contraindre à changer leur position à ce sujet car la nous nous retrouverons dans le cas d'une ***** en bonne et due forme :)

Donc, pas de panique pour le moment. Continuez de tenir les autres membres informés dans ce Topic.

bonjour!

heu je dirais... hophophop! alors si g bien lu ton image, booster35, ça veut dire que je n'avais pas le droit de souscrire à 100% neuf ( j'été en DT)

Regardons ma gestion des offres... coût de 44€80/ mois...

le téléopérateur m'avait dit " maintenant monsieur si vous le voulez bien on va procéder ensemble à une confirmation du récapitulatif" et il a bien dit "l'offre 100% neuf avec [tout les services explicités susditement] pour 29€90 par mois."

Je lui ai demandé de reconfirmer le prix, de confirmer que ce n'était pas un prix promotionnel pendant qque mois (genre 2 mois à moitié prix) et de confirmer qu'il n'y avait pas d'engagement ... (sauf frais résiliation bien sur qui sont toujours présents)

donc ça veut dire que je suis [la j'hésite entre " encore" ou "comme toujours"...] tombé sur un incompétant?

Quelqun à t il essayer de contacter l'hotexpensiveline à propos du montant indiqué sur son espace perso?

Edited by theorelien
donc ça veut dire que je suis [la j'hésite entre " encore" ou "comme toujours"...] tombé sur un incompétant?

Non, cela veut simplement dire qu'il y a une contradiction dans la communication du 9, cad:

- d'un coté, la Hotline semble accepter l'application de ce nouveau tarif (29,90€) aux anciens abonnés

- d'un autre coté, les CGV concernant cette offre précisent explicitement que ce tarif est réservé aux nouveaux abonnés.

Donc pour le moment, il n'y a pas de conclusion à tirer; sauf peut être, que la communication du 9 est, encore une fois légère et/ou douteuse

Il n'est pas impossible que malgré la restriction mentionnée dans les CGV, le 9 ait délibérément choisi de faire un geste en l'étendant aux anciens abonnés.

Donc encore une fois, pour le moment, inutile de tirer des conclusions quant à une éventuelle ***** ou autre car aucun élément ne le permet à l'heure actuelle.

Si JustNeuf obtient des informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous les transmettre.

Service commercial dans les choux !!!

Je les ais appelé le mardi 20 juin, le commercial me répond qu'il ne peut pas le faire lui même par téléphone, il faut que je passe par la géstion de mon compte.

Chose que je fait et je valide les 44.80€ qu'il m'assure se transformerons en 29.90€.

Le 22 juin je vois sur mon compte qu'ils ont pris en compte ma demande du 20 juin 2006 et que je ne peut donc faire aucun changement sur mon compte pendant le traitement.

Le 27 juin plus rien sur mon compte, il est comme avant, pas de nouvelle offre prise en compte, plus d'informations sur ma demande de 100% NEUF.

Le 27 juin j'envois un e-mail au service commercial qui me répond que je n'ai jamais la moindre demande de changement d'offre qu'il faut rappeler le service commercial.

Je leur demande par e-mail de prendre en compte ma demande, mais pas de nouvelles depuis 2 jours.

Pourquoi ne pas rajouter une option sur le site de la gestion du compte avec "o - 100% NEUF = 29.90€" ?

Y a du "foutage de gueule" dans l'air :fool:

Slt tout le monde dite moi si j'ai bien compris

Le débit de synchronisation de ma 9box était de 19400 mega environ, il y a 3 jours j'ai demandé l'offre 100% et maintenant le débit de synchronisation de la 9box est de 7992 mega comme l'offre 100% comprend la TV mon débit a donc baissé, c'est ça ?

Alors si ma ligne supporte plus de 19 mega pourquoi une si grande baisse ?

Et une autre question est il possible de garder le tarif de l'offre 100% 29.90 € avec toutes les options mais ne pas prendre la TV ?

Merci

Courriers reçus également ce jour avec comme indication pour Neuf Giga

025kx.jpg

Pour le Pack Sécurité

019he.jpg

et .... le (2 )

034fv.jpg

Félicitations au service commercial de Neuf, la compétence est au rendez-vous <_>

salut

bah moi aussi

j'ai recu un courrier postal concernant mon inscription à neuf 100% mais ce courrier ne parle que du pack stockage neuf giga... pas de wifi, pas de pack sécurité alors que je les avai demandé par téléphone.

A moins que ce soit sur des courriers differents qui arriveront plus tard...

mais si c'est ca c'est vraiment bizarre leur gestion du courrier... Pourquoi ne pas indiquer tous les packs sur le meme courrier...

Edited by zanys

Bravo Cotdaz, idem pour le pack neuf giga, mais not news pour le pack sécurité :shutup:

Félicitations au service commercial de Neuf, la compétence est au rendez-vous

:one:

Mais ne tombons pas dans la psychose, je suis sûr que tout ça va s'arranger :blush: N'est-ce-pas Dugenest ! :rolleyes:

PS: Quelqu'un a reçu un mail de neuf ?

Edited by booster35