Jump to content
Justneuf

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

• Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Karim 9t ! de cette information et de ta réponse :clap:

:) De plus, je viens de reçevoir une confirmation par mail par le service clients :

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom.

Nous vous confirmons que vos équipements vous ont été envoyés. Vous allez les recevoir dans les plus brefs délais.

D'autre part nous vous informons que vous avez souscrit l'offre "100% Neuf": ADSL illimité jusqu'à 20 Méga, Téléphone illimité, Ligne téléphonique, Télévision numérique Neuf TV, Modem Neuf Box, WiFi, Pack sécurité, Neuf Giga pour un prix fixe de 29,90 Euros/mois.

Très cordialement.

Votre conseiller neuf telecom.

:yahoo:

Edited by dugenest
Salut all, moi j'aurais une ptite astuce pour ceux qui ne veulent pas payer en surtaxé le service client...

Il suffit de tel à ce No c'est le standart neuf tel : 0170185200 (le No surtaxé est le 0892222109)

moi c'est pas elle refuse de temps en temps , elle refuse tout le temps...

monsieur ce n'est pas possible !

sinon j'ai appellé le numero surtaxé et je suis surpris de la rapidité pourtant elle était pas du coin...

4 min 06 au lieu des 10 à 15 min que je passe avec le service technique quand j'ai un problème

délai de 5 à 21 jours on va voir tous ça

Edited by petruchh

Bonjour,

Déjà cliente chez le Neuf en dégroupage total avec ADSL 20 giga et téléphonie illimitée, je viens de m'inscrire à l'ofre 100% Neuf par téléphone (durée 5 minutes au total) pour avoir la TV "gratuite".

Je devrais recevoir mon matériel d'ici 5 à 21 jours. Je vous tiens au courant et je vais suivre l'évolution de ce topic car c'est vrai qu'on a toujours peur d'une ***** quelque part !

des nouvelles du front :)

j'ai effectivement le degroupage total depuis le 01/07 (tonalité 3 tons)

j'ai recu le wifi le 08/07

j'ai toujours 17901Kbps en download (je n'ai pas pris 9tv pour garder ce débit)

il me manque les codes 9giga et securité

et dans "espace abonne" il y a toujours

"Votre dernière demande du 30/06/2006 est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande"

je ne peut toujous pas "

et le suivi de l'avancement ne marche pas

voila voila

Perso j'ai tous reçus, et tout fonctionne du tonnerre TV+ 9G (juste à connecter mon vieux coucou par wifi :D je vais en profiter pour lui mettre le pack sécurité :P ) juste à attendre la facture.... (restons optimiste !!!!) (pour info code 9giga reçu par mail et sécurité par courrier ) Soyez patient!!!

PS.pour info suis sur trio 3c mode bridge avec switch

Edited by dugenest

Salut à tous !!

Moi, je me suis inscrit par téléphone le 8 juillet (environ 8 min).

Hier je me connecte sur l'espace client puis suivi commande et j'ai l'agréable surprise de voir commande prise en compte le 11, mise en construction le 11 etc.. délai 25 jours enfin comme une construction de ligne normal ou un dégroupage total.

Ensuite dans mes options je vois :

- ADSL 20 Mégas

- Tel Illimité

- Option Ligne (dégroupage total)

- Option Sécurité

- Neuf Gigas

(bon il manque TV et Wifi mais ça va arriver je pense)

Ajourd'hui le 13, le suivi client est en rad, ainsi que "Mes options et services", je pense qu'ils doivent faire une mise à jour du site. Par contre j'ai l'agréable surprise d'avoir reçu un mail avec le code et la méthode d'activation de Neuf Gigas.

Voilà je trouve ça plutôt encourageant, avoir traiter tout ça en cinq jours c'est pas mal (je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de problème avec le neuf le jour ou je me suis inscrit j'avais du 8 Mégas 4 jours après, passage adsl 2+ et dégroupage total moins d'1 semaine).

Tout ça pour dire attendez quelques jours avant de vous jetter sur une nouvelle offre, le nombre de demandes doit être très important et cause forcément des erreurs (les gens de chez Neuf sont des humains).

Bon courage à tous pour votre passage à 100% Neuf, soyez patient et poli ça ne peut que aider.

Bonne journée

Maxouff

Edit : Pour Karim9T j'ai vu dans un autre post que tu pouvais donner par MP le n° de colissimo suivi pour le WiFi et pour le Decodeur 9Tv, peut tu le faire pour moi STP.

Edited by maxouff

Salut à tous.

Bon, moi en ce qui me concerne, je m'étais inscrit vers le 21 Juin, et aujourd'hui j'ai eu accès à ma première facture comportant donc l'indication de l'offre 100% Neuf (ceci puisque l'on paie d'avance les forfaits).

Sur cette facture, on m'a bel et bien ramené le forfait mensuel à 29,90€, mais d'une manière un peu bizarre:

les options Neuf Giga et Neuf Sécurité sont bel et bien facturées à leur tarif catalogue (3.90€ et 5€ respectivement), puis plus loin j'ai des déductions mentionnées comme Services Exceptionnels:

Neuf TV offert : -6€ /mois * 2 mois = -12€

Remise 100% Neuf : ce qui correspondait au total des options Neuf Giga et Neuf Sécurité facturées plus haut, mais depuis la date de prise en compte de l'inscription 100% Neuf (27/06)

Le calcul précédent (facturation et déductions) ramène bel et bien mon forfait mensuel à 29,90€, mais quand on voit les déductions mentionnées en Services Exceptionnels, que va-t-il se passer sur la facture suivante ???

Affaire à suivre (de très près) ...

Bonjour,

En êtes-vous certain ? :blink:

Car en allant sur cette page qui décrit l'offre 100 % Neuf il est bien indiqué

A condition, bien évidemment, d'être éligible à l'offre Neuf TV :)

Un de nos membres bénéfciant de Neuf Tv pourrait-il nous confirmer que le MP9 Premium est bien proposé gratuitement dans le cadre de cette offre ?

Merci

Essayez-le gratuitement pendant 1 mois

Vous pouvez essayer gratuitement MP9 Premium pendant un mois en téléchargeant le logiciel pour Windows ici. Après la période d’essai, vous devrez vous acquitter de 15 € pour l’utiliser, sans limite de durée, avec Neuf TV. Nous mettons à votre disposition le guide d’utilisation du logiciel , qui vous aidera à vous familiariser avec les fonctions avancées de MP9 Premium.

traduction : non, tu n'as pas accés à mp9 premium, ce passage n'est qu'une pub. D'ailleurs, on annonce aussi les bouquet TPS et CanalSat, et tu n'as pourtant pas songé qu'ils étaient offerts !

Mais il reste mp9 classique, qui a déjà de multiples avantages...

Thom...

:blush: bon ben comme dit plus haut j'ai demandé le 07/07 a bénéficier de l'offre 100%, comme je suis actuellement en dégroupage partiel j'ai reçu le 12/07 une lettre de neuf me notifiant la prise en charge du transfert d'opérateur pour passer au dégroupage total et j'ai pu constater sur le suivi client que ma commande avait été prise en charge administrative le 10/07 et ma ligne "en construction" depuis le 11/07 et le tout finalisé sous 3 semaines. reste à savoir ce que je vais recevoir et quand du fait du 14 juillet. j'ai aussi pu constater que ma ligne adsl synchronise maintenant 8Mo contre 20 auparavant :ouch: la suite au prochain épisode :D

D'une manière générale, il faudrait qu'il soit plus clairement et, surtout, plus généralement signalé que la "possession" de 9tv limite la ligne à 8 Méga. Même moi j'avais été surpris !

Pour ceux qui râlent parce qu'il est indiqué 20 Méga pour l'offre 100 % Neuf, je rappelle que dans les cas où le clients n'a pas droit à la télévision, il peut avoir 20 Méga ! Du même coup, ça se justifie (un minimum).

Je dis ça et du même coup, je réalise que je ne suis même pas sûr qu'il soit indiqué 20 Méga sur cette offre. A vérifier !

Thom...

D'une manière générale, il faudrait qu'il soit plus clairement et, surtout, plus généralement signalé que la "possession" de 9tv limite la ligne à 8 Méga. Même moi j'avais été surpris !

salut

deja (suivant le conseiller sc ) ont n'est pas obligé de prendre 9tv

et en plus il y a ca (http://www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=5223)qui se prepart

a+fred

:)

Durée de l'appel pour souscrire à 100% Neuf: moins de 4 min (et encore j'ai démandé des infos sur l'option Neuf Sécurité)

Pour ceux qui se pose des questions sur le débit et l'option Neuf TV, il n'y a pas besoin d'aller chercher loin et on ne peut pas dire que les choses ne sont pas clair: page de présentation de l'offre ( [url=http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL.html]) clic sur les conditions et on peut lire:

Offre valable sur les ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE TOTAL NEUF ET A NEUF TV (sous réserve de compatibilité technique). Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP) au même tarif. L’utilisation de façon concomitante du service Neuf TV et du service d’accès à Internet ADSL jusqu’à 20 Méga peut réduire le débit de ce dernier.

Traduction: ils ne garantissent aucun débit, et précise clairement que l'utilisation de Neuf TV peut baisser le débit!

Arrêtez d'être aussi sceptique!

Quand j'ai souscrit chez le Neuf en dégroupage total, j'ai été obligé:

1) de souscrire un abonnement chez France Telecom (à l'époque on pouvais pas faire autrement)

2) constater avant l'ouverture réelle de ma ligne que j'étais éligible à l'ADSL en particulier chez neuf

3) de constater après l'ouverture de ma ligne que plus personne ne voulait de moi en ADSL (impossible de savoir pourquoi!)

4) 2 déplacements en agence FT, 3 coups de téléphone (dont le dernier à durée pas moins de 3/4 d'heure heureusement gratuit) m'ont été nécessaire pour que FT remette les choses en ordre

5) moins de 3 semaines plus tard, j'étais client neuf avec ADSL 20M tel illimité pour 29,90€/mois sans le moindre pépin

Enfin voilà, c'était pour donner un témoignage positif sur neuf (c'est souvent que ceux qui ont des problèmes qui écrivent le plus ;)

Pour revenir à 100% Neuf, je suis confiant (-3€ pour le Wifi, la télé (61 chaines c'est pas rien) et la sécurité sans 1€ de plus!!!) Désolé pour les sceptiques mais je crois que je vais en parler à mes amis :clap:

(Surtout que là où je suis (Laval) il n'y a que le Neuf qui fait du dégroupage total...)

bonjour cedriclibre, merci pour ce témoignage.

Pourrais tu passer par la rubrique "les nouveaux membres se présentent" comme le veut notre coutume... histoire de dire "bonjour" à la communauté :)

Merci

ALORS LA !!! JE SUIS VEEEERT :angry2:

Comme je l'avais expliqué dans un de mes posts j'ai donc téléphoné au SC pour passer à l'offre "100%Neuf" qui m'a fait faire les manip sur mon compte... bref...

A ce jour j'ai donc reçu le Pack WiFi et Sécurité très vite d'ailleurs mais je m'inquiétais de l'indication 50,80€ sur le forfait appliqué.

Par 3 fois j'ai demandé à mon interlocutrice d'appliquer l'offre 100%Neuf et par 3 fois elle m'a dit qu'elle l'avait coché etc... je lui ai même fait remarquer qu'il était indiqué 50.80€ et qu'elle m'a dit que c'était normal. Bon...

Voici la réponse du SC par mail ce matin après l'avoir questionné :

Cher Monsieur ***********,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom.

Nous vous confirmons que vous bénéficier actuellement de nos services :

présélection (tous vous appels sont acheminés par le réseau neuf telecom, sauf les n° spéciaux)

forfait téléphonie

accès Internet haut débit

téléphone illimité (vers les téléphones fixes en France, hors n° spéciaux)

ligne téléphonique (vous ne payez plus d'abonnement France Telecom)

neuf TV

location wifi

Pack Stockage Neuf Giga

Après vérification de votre dossier, nous ne constatons aucune trace de la Remise 100% Neuf.

Très cordialement.

Votre conseiller neuf telecom.

Elle est où la caméra cachée ???? :ouch:

Et c'est toujours indiqué 41,80 € !!! même après avoir téléphoné par 2 fois au SC !

Pouvez-vous me confirmer si pour les anciens abonnés c'est indiqué 29,90€ ou 41,80€ dans votre portail ?

Parce que là ça devient limite ***** ! :ph34r:

Précedemment dans un de mes posts sur ce sujet j'avais fait une demande à Thierry9T (au sujet des n° de colissimo pour le WiFi et le Décodeur). Il n'a certainement pas du voir mon message. Et je voulais savoir si y'avait moyen de de faire des demandes au corp 9 sans passer par message privé (peut être créer un forum dédié à cela) administré biensur pour enlever toutes les demandes superflues ou qui n'ont aucun sens.

Enfin c'est juste un suggestion.

Sinon en ce qui concerne mon adhésion à 100% 9, je ne sais pas si j'ai reçu mon décodeur et mon pack wifi et mon pack Sécurité puisque je ne suis pas chez moi, les options tv et wifi ne sont toujours pas activées dans mon profil mais j'ai vu que mon débit est chuté à 8 M donc je suppose que ma construction pour la tv a été réalisé.

voilà bonne aprem à tous.

Edited by maxouff