Jump to content
Justneuf
McCharle

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

moi je viens d'appeler et du premier coup ça a marcher (hotline marocaine) un jeune homme sympa qui m'a tout expliqué facilement et en 6 mn c'etait fait :yahoo:

par contre il m'a dit 21 jours

Edited by bobbydigital

:one: a l offre 100%neuf :yahoo:

j esperes que vous y arriverer , si on vous demande si vous avez essaiyer de changer d offre sur internet dites oui mais qu il y as pas de lien!!! je crois qu ils ne savent pas que c exclusivement par le SC :ouch:

bonne chance a tout le monde

Tu dis n'importe quoi : Neuf Giga et le Pack Sécurité sont gratuits tout le temps, y a qu'à le vérifier lorsque tu souscrit en tant que nouveau client.

Y'a pas d'***** dedans, l'offre est simple quand même !

Pour 29,90 € tout le temps, tu as ADSL 20M + Tel illi + DT + Neuf TV + Neuf Giga + Pack Sécurité + WiFi (carte PCMCIA + dongle) + location du modem Neuf Box gratuite

ALORS CLIQUE SUR CONDITIONS D OFFRE

ET LISE BIEN CECI

"4) Option Pack Sécurité

Offre réservée aux clients de l'offre ADSL illimité jusqu'à 20 Méga de Neuf et soumise à conditions. 2 mois offerts : offre valable pour toute inscription à l'option Sécurité jusqu'au 20/08/06 inclus. 10 € TTC de réduction sous forme d'avoir sur la première facture du client suivant son inscription. Non remboursable et non cumulable.

(5) Option Neuf Giga

Offre réservée aux clients particuliers de l'offre ADSL illimité jusqu'à 20 Méga de Neuf . 2 mois offerts : offre valable pour toute nouvelle inscription à l'option Neuf Giga jusqu'au 20/08/06 inclus. 7,80 € TTC de réduction sous forme d'avoir sur la première facture du client suivant son inscription. Non remboursable et non cumulable."

salut,

moi j'ai eu 2 interlocuteurs différents. dont 1 qui a ete sauvagement interrompu par l'autre.

Ils ont simplement coché les options a priori, 2 faits étranges :

- a priori je pouvais si je le desirais ne pas prendre le DT. je suis en DP pour l'instant

- ils m'ont dit que les options game essentiel et classic etaient comprises dans l'offre, quelqu'un peut confirmer ?

:fool:

Après une deuxiéme tentative, une charmante jeune fille m'a confirmé l'activation sous 3 semaines et en plus il m'envoie une neuf box (car j'en déjà une achetée) en location gratuite.

A précisé que je suis déjà en DT avec neuf TV et wifi, donc 8,90 € d'économie :yahoo: et les deux pack : sécurité et neufgiga (ça me fera deux comptes neufgiga puisque déjà bétatesteur mais ça je lui ai pas dis à la charmante jeune fille :shutup: )

oups moi ils m'ont dit que comme j'avais deja une neuf box achetée, je n'avais pas droit a la neufbox en location gratuite. Ca m'aurait arrangé pour avoir la 3D.

oups moi ils m'ont dit que comme j'avais deja une neuf box achetée, je n'avais pas droit a la neufbox en location gratuite. Ca m'aurait arrangé pour avoir la 3D.

Comme quoi, il faut tomber sur un bon (une bonne) interlocuteur (interlocutrice) :rolleyes:

Demande validée via le SC (DT sur Paris, téléphonie + adsl 20mo)

Ca a pris hyper longtemps, genre 8 minutes au telephone, 3 min montre en main pour que la bougrasse du SC (assez incompétente) active le service

Je reçois donc le décodeur tv sous 3 semaines

A suivre

Bon alors moi je dois surveiller ma femme car je dois être cocu :blink:

Je viens d'appeler le service client (premier et seul essai), d'abord j'ai eu 5 secondes d'attente (du jamais vu :lol: ) et je suis tombé sur une gentille opératrice (malheureusement j'ai pas compris son nom) qui connaissait très bien l'offre.

2 minutes plus tard, je raccrochais avec toutes les infos que je voulais et l'offre 100% neuf à 29.90 € dans la poche. c'est rentable moi je dis, en 3 minutes (serveur vocal, attente et gentille opératrice compris) j'économise beaucoup d'euros :P

Pour info, j'avais le dégroupage total + tél illimité + neuf TV et je pocède une trio 3D achetée. Je confirme pour ceux qui ont encore des doutes, neuf giga est bien gratuit et illimité dans le temps. Seuyl bémol, comme j'ai déjà une trio 3D il ne m'en envoient pas une autre :lol: mais je vais recevoir le kit WiFi.

Voilà que du bonheur :yahoo: et maintenant j'attends le courrier de confirmation. Bonne chance à tous

ah ben j'ai répondu sur l'autre post pendant que tu notais le lien.

Donc pour moi passage à 100% neuf sans aucun soucis.

Hello,

c'est vraiment cool! :fool:

Juste une petite question au passage:

J'ai une trio3c. Je ne peux utiliser que l'ethernet pour me connecter. En prenant 100% Neuf, est-ce que je vais pouvoir changer ma trio3c contre une trio3d.

Merci

@+

Kévin

Salut,

1-J'ai la tv + adsl max en dégroupage partiel.

Si je souscris à cette offre je bascule en total et il yaura forcément une coupure, mais de combien de temps ?

Ou faut-il que je passe d'abord en DT et souscrire à l'offre ensuite ?

2-J'ai acheté la neuf box donc je dois leur demander qu'il m'envoie un modem, lequel ?

Bonjour

Moi j'aurai une question :

je suis en DT et je synchronise a environ 19.5 Mega et j'entends parler de personne bridés à 8 Mega une fois l'option tv souscrite.

Donc ma question est la suivante, si je prends l'option 100% etst ce que ma synchronisation va redescendre à 8 Mega ou pas ?

merci bonne aprem

edit : desolé je viens de voir le post de Cotdaz et je m'appercois que c'est pas sur le bon bon sujet si quelqu'un veut bien me déplacer sur le topic : offre 100 % pour les abonnés .merci

Edited by maxouff

flute j'ai voulu migré en 100% neuf mais ils on un soussis technique, plus qu'a rapeller dans 1 ou 2 jour ^^'

salut je voulais savoir si on peut faire livrer le matos suite a une commande de 100%neuf a une auter adresse que l'adresse de la ligne telephonique car je suis étudiant et je ne retourne pas dans mon logement avant sept et l'offre sera finie

Bonjour

Moi j'aurai une question :

je suis en DT et je synchronise a environ 19.5 Mega et j'entends parler de personne bridés à 8 Mega une fois l'option tv souscrite.

Donc ma question est la suivante, si je prends l'option 100% etst ce que ma synchronisation va redescendre à 8 Mega ou pas ?

merci bonne aprem

Bonjour,

Même question ici, même débit, et pas envie de tomber à 8Mbps ! Est-ce que l'ouverture à tous de 100%neuf signifie la fin de la réduction de débit en cas de 9TV ? (et l'option sur la 9box pour choisir ADSL2+, ça permet pas de le remonter soi-même ?)

Merci !

Bonjour,

MP9 PREMIUM ne fait pas partie de l'offre ,y a pas une erreur? :ouch:

En êtes-vous certain ? :blink:

Car en allant sur cette page qui décrit l'offre 100 % Neuf il est bien indiqué

Télévision numérique avec accès à plus de 200 chaînes et services

* Neuf TV comprend de base 61 chaînes dont toutes les chaînes TNT gratuites et des services interactifs gratuits (programmes TV, alertes, météo, trafic, visio, audience en temps réel, chaînes favorites...)

* Accès à plus de 150 chaînes en option et aux bouquets TPS, Canal+ et CanalSat avec le même décodeur

* Avec MP9 Premium, ajoutez à Neuf TV des fonctions de timeshifting et de MediaCenter

A condition, bien évidemment, d'être éligible à l'offre Neuf TV :)

Un de nos membres bénéfciant de Neuf Tv pourrait-il nous confirmer que le MP9 Premium est bien proposé gratuitement dans le cadre de cette offre ?

Merci

j'ai pas encore souscris mais ca m'étonnerait que mp9 premium soit filler avec. Dans l'annonce ils en font la pub c'est tout. Ils ne disent pas qu'il est fourni...

Bonjour,

Bon .... je viens de tel au S.C...... il ne savent pas, du moins la personne que je viens d'avoir :)

Mais je pense qu'effectivement, vous avez entièrement raison, en recherchant un peu ... plus il y a d'indiqué sur la page " caractéristiques "

Services inclus dans le forfait : MP9 standard, Guide TV, Météo et trafic, Neuf Hitview, Mosaïque, RSS TV, Radio, Jeux, Messagerie vocale

J'édite donc, l'info.

Merci B)