dugenest 0 Posted July 17, 2006 Report Share Posted July 17, 2006 (edited) souleyman: inutile de poser la question à différents endroits ( et de solliciter par MP les VIPs ou modos!!! ) la réponse (si celle ci ne te convient pas, appel la hotline!!!): http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...mp;#entry192252 PS: Pourrais tu passer par la rubrique "les nouveaux membres se présentent" comme le veut notre coutume... histoire de dire "bonjour" à la communauté Merci Edited July 17, 2006 by dugenest Quote Link to post Share on other sites
souleyman 0 Posted July 17, 2006 Report Share Posted July 17, 2006 arf je me suis fait prendre!!! et pendant que l'on y est,pouvez vous me dire ce qu'est l'ajustement maxidsl(apercu sur ma facture)et si on doit le payer a chaque facture?! Quote Link to post Share on other sites
SebDu80 0 Posted July 18, 2006 Report Share Posted July 18, 2006 Bonjour cette offre n'est pas possible pour ceux en dégroupage partiel, franchement ils pourraient penser à ceux qui sont encore obligé de ce tapé l'abonnement FT+les options si ils veulent y souscrirent ... Quote Link to post Share on other sites
taykoubou 0 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Euh, j'étais en dégroupage partiel avec abonnement FT. J'ai appelé et j'ai put souscrire à l'offre 100% Neuf sans aucun problème. Après ils peuvent te demander de d'abord séléctionner le dégroupage total sur le site, ou ils peuvent tout faire directement au téléphone (ce qui est préférable). Sinon j'ai reçu ma carte wifi, et à priori la coupure n'a durée qu'une journée (partit le matin, le téléphone fonctionnait sur prise murale, retour le soir, il ne marchait plus que branché sur la neuf box) Quote Link to post Share on other sites
NiKo 0 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Le portail Neuf est une m... totale. Ne t'y fie pas; ne t'inquiète pas. Simplement, n'y vas plus. Ta facture, par contre, te montrera si tu as été "compris"... facture prélevée le 01/08 : 90,43 € !!! voila c'est confirmé que j'ai eu affaire à une bande de blaireaux !!! Le téléphone va chauffer Quote Link to post Share on other sites
Corn 0 Posted July 20, 2006 Report Share Posted July 20, 2006 Je viens d'appeler le 0892 22 199, pour passer au 100% Neuf, 10secondes d'attente !!! Record !!! Charmante demoiselle, qui hormis le faite qu'elle croyait que j'avais déjà 100% Neuf, non en faite, j'ai toute les options, mais j'aimerais payer 29.9€ au lieu de 40€... On est en juillet, ma facture d'Aout sera à 29.9 qu'elle ma dit. A Suivre Quote Link to post Share on other sites
indefinitely 0 Posted July 20, 2006 Report Share Posted July 20, 2006 C'est juste pour une confirmation : Le service après vente m'a dit que neuf giga et neuf sécurité était inclus gratuitement avec 100%neuf mais j'avais cru voir que c'était que deux mois... Alors est-ce vraiment gratuit? Quote Link to post Share on other sites
Corn 0 Posted July 20, 2006 Report Share Posted July 20, 2006 (edited) Elle ma dis qu'on les a à vie, apres lui avoir demander si on ne les avait que 2 mois. Edited July 20, 2006 by Corn Quote Link to post Share on other sites
pepito42 0 Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 Hello, et bien moi je viens d'appeller le service commercial pour faire beneficier de l'offre 100% à mes parents (ils ont deja la totale mais au prix fort), et la télé opératrice, et son accent charmant m'a dit que l'offre n'était plus disponible !! qu'il fallait rappeller dans 15 jours, trop de demandes ... : elle m'a fait quand meme patienter qqes secondes avant de me le dire (comme si elle demandais avis à quelqu'un)... alors c'est quoi ce délire ? elle m'a dit que dans 15 jours ils propseraient "peut-être" une offre différente... Suite de l'histoire ... J'ai appeller à nouveau le service commercial mais ce coup là pour la ligne téléphonique de ma soeur, qui elle aussi est au 9 (j'ai fait beaucoup de pub ) pour lui obtenir le 100 % NEUF, et la pas de souçi, la télé-operatrice n'a pas bronché, elle l'a inscris au service ... va comprendre Charles J'ai bien envie de retenter pour mes parents, mais y a t-il une trace des appels effectués ? <_< Quote Link to post Share on other sites
Jeumeu 0 Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 Normalement, il y a une trace... Et normalement, les télé-conseillers ont été formés... Ensuite, c'est un peu au hasard... Quote Link to post Share on other sites
sami12 0 Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 Bonjour à tous J'ai eu connaissance de l'offre allechante susdite grace à ce forum Apres avoir fait appel à une conseillere SC pour avoir le 100 pour cent neuf : sur www.change... nalyse de compte incorrecte Cher Client, L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d’une étude complémentaire par un de nos téléconseillers. Veuillez appeler votre Service Client pour que nous puissions étudier votre demande. j'ai rappellé j'ai eu confirmation d'un probleme entre l'option neuf giga gratuite que j'ai choisi pour etoffer mon offre et les deux mois gratuit qu'ils offraient aux client classiques. Mon offre 100 pour cent neuf serait effective d'ici deux mois! Bizarre quand meme parceque je n'ai eu aucun echo de cela sur le forum. Quote Link to post Share on other sites
cenard 0 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 salut je viens de faire la demande 100% neuf au téléphone, le gars sympa à tout de suite pigé. 4 minutes au telephone, mais ca aurait pu prendre 2 minutes. Délai annoncé 4 semaines. car j'ai le passage en DT à faire. Des courriers de confirmation me seront envoyés. Quote Link to post Share on other sites
Legolie 0 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Bonsoir, Suite à mon appel du service client le 10/07/06 , j'ai reçu il y a 3 jours par courrier postal la confirmation de mon inscription avec toutes les options. Il n'est fait mention nulle part de l'offre 100% Neuf ni du prix du forfait ... et j'attends toujours mon décodeur TV ... :( Ma ligne est activée dans l'espace client sur neuf.fr depuis environ 4 jours et le montant indiqué est de 54.90€ par mois !!! Donc affaire à suivre ... Par contre, j'ai reçu une lettre m'informant que mon pack sécurité était dispo à télécharger avec la clef d'activation et dans ce courrier, il est bien indiqué que cette option est gratuite pour les clients ayant souscris à l'offre 100% Neuf. Je vous tiens au courant pour la suite ! Quote Link to post Share on other sites
deepdish60 0 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Je me suis inscrit à l'offre 100% neuf le 18/07/06, ca a duré 5mn, la nana au téléphone voulant me détailler chaque partie de l'offre et me demander si je la désirai, mais madame moi je prend TOUT Donc 1 semaine après, toujours pas de mail, pas de courrier, ma ligne est toujours à 20mbs, dans l'espace client apparait juste le pack sécurité depuis hier sans aucune commande en cours :( Moué j'attend j'attend mais je peux pas m'empecher de craindre l'incident commercial et/ou technique <_< Quote Link to post Share on other sites
cenard 0 Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 j'ai l'impression qu'il va falloir etre patient!! Y'a du monde dans la liste d'attente Quote Link to post Share on other sites
deepdish60 0 Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 Je viens de rappeler le SC au sujet de ma demande au 100% neuf, celle-ci me confirme qu'il a bien été pris en compte le 23/07. Alors je demande si toutes les options ont bien été prises en compte (TV, neuf giga, wifi, etc...) elle me répond non juste l'adsl, tel illimité et pack antivirus Purée ca me gonfle, j'ai redemandé la TV, le neuf giga et le wifi, qui vivra verra <_< Quote Link to post Share on other sites
cenard 0 Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 ne t'inquietes pas deepdish, tu n'es pas le seul dans ce cas la. Moi il m'avait rajouté des packs non demandés. Un petit mail au SC+ aide du forum justneuf, et normalement ca doit aller. Quote Link to post Share on other sites
Corn 0 Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 (edited) Demande le 20/07/06 J'avais déja, le DT, NeufTV, Trio3D, Tel et le Wifi. Il me manque donc Pack Sécurité et neufGiga. Je viens de recevoir ce jour, 26/07/06. Une lette me disant que j'ai maintenant le Pack Sécurité. J'attends NeufGiga... Et la damme ma dis que cela aller étre activer tres vite... si cela ce trouve, il est pas coché non plus ! Edited July 26, 2006 by Corn Quote Link to post Share on other sites
souleyman 0 Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 Demande le 20/07/06 J'avais déja, le DT, NeufTV, Trio3D, Tel et le Wifi. Il me manque donc Pack Sécurité et neufGiga. Je viens de recevoir ce jour, 26/07/06. Une lette me disant que j'ai maintenant le Pack Sécurité. J'attends NeufGiga... Et la damme ma dis que cela aller étre activer tres vite... si cela ce trouve, il est pas coché non plus ! Si tu regarde dans ta boite e-mail tu as surement ta clé d'activation de neuf giga !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Corn 0 Posted July 27, 2006 Report Share Posted July 27, 2006 (edited) Et non !! Je viens de les appeler, code erreur, il ya eu un problème, on n’a pas pu activer NeufGiga... Je ne peux pas refaire la demande, Votre dernière demande du 20/07/2006 est actuellement en cours de traitement. Attendez les courriers, que j’ai déjà reçu… Rappelez en début de semaine ! Edited July 27, 2006 by Corn Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.