Jump to content
Justneuf

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

Salut,

Suite de mes "mésaventures", j'ai reçu le décodeur TV hier et il ne marche pas !!! Aucun voyant qui s'allume ! J'ai changé le cable d'alimentation et c'est pareil.

Donc appel du service technique et échange du décodeur d'ci 4 à 5 jours !

Il faut dire que le colis était arrivé dans un sale état ....

Par contre, toujours aucune lettre ni e-mail indiquant ma souscritption à l'offre 100% Neuf au prix de 29.90€, sur Neuf.fr, mon compte indique toujours 45.80€ avec les options TV et Wifi !

Bon allez, on ne se décourage pas, d'ici octobre, tout sera réglé ! :lol:

• Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:fool: bon je viens de téléphoner au sc (ça a l'air bigrement saturé d'ailleurs) je suis tombé sur un conseiller qui avait l'air "au jus" avec un accent sympathique qui fleurait bon le sable chaud de la délocalisation. apparemment il disposait des éléments d'informations sur ma ligne (que nous avons comparé) et après 7 mn 14 l'affaire était bouclée, je passe du 20Mo dégroupé partiel avec préselection au 100%neuf dans les 4 semaines avec dégroupage total, wifi, nouveau modem (l'actuel m'appartient), 9 giga, 29,90 euros/mois, etc, etc....

je reviendrai plus tard ici pour vous rendre compte du résultat définitif :rolleyes:

:fool: ma commande a été prise en compte le 11 juillet avec notification de construction sous 19 jours, le 24 ligne coupée la journée et de nouveau active le soir (passage au dégroupage total) le 25 je reçois les codes sécurité, le 26 le décodeur tv, aujourd'hui confirmation de changement d'offre en date du 24 juillet et courrier de ft signalant le changement d'opérateur. pour l'instant pas de pack-wifi reçu et dans le récapitulatif d'inscription à la rubrique modem "offre sans modem"...

la téléphonie fonctionne, je n'ai pas encore installé le décodeur tv et ma synchro est tombée a 8 méga mais bien plus "fluide" le tarif est bien de 29,90 euros/mois :yahoo:

Bonjour à tous,

L'offre 100 % neuf pose pas mal de problèmes et le service client est débordé.

Apparement elle est limitée dans le temps (jusqu'au 18 aout). Savez vous si elle va etre prolongée ou non?

Mouais... ça leur coûte pas si cher que ça, en réalité. D'accord, il y a en moyen une perte de 15€ en moyenne par client, mais en contrepartie, vous imaginez le formidable bouche à oreille auquel ils ont droit ?

Perso, j'ai extremement bien apprécié le fait que l'offre soit accessible aux anciens abonnés (vu qu'on est pas engagés, c'est logique, en même temps, mais bon...), et je ne taris pas d'éloge à l'attention de 9telecom depuis que je suis chez eux.

Le gain de clients (mes deux frères sont abonnés chez 9 aussi, depuis ! Enfin presque, mon petit frère attends encore l'installation de sa ligne non-dégroupée) équivaut à une belle campagne de publicité sans rien coûter d'autres que cette "économie" pour les clients.

Thom...

Effectivement le fait de faire bénéficier les anciens clients de l'offre est vraiment génial, meme si le changement est un peu rocambolesque!

Mon dernier FAI (club internet pour ne pas le citer) ne faisait bénéficier les clients des nouvelles offres que sous reserve de réengagement de 1 an !!!!!! (à l'époque, c'était il y a 3 ans, j'espère que ca n'ait plus comme ca).

Vu la concurrence de Free, Neuf avait tout interet à casser les prix... Et c'est tout bénef pour nous!

Yann

Edited by Guest

Bonjour,

J'ai une petite question :

Client depuis 1an1/2 chez neuf tel et degroupé total depuis peu, j'ai téléphoné ce matin pour souscrire à l'offre 100%neuf. Après quelques questions classiques pour me demander téléphone, adresse etc... la personne au bout du fil me demande le modèle de neuf box dont je dispose. Je lui répond donc que je loue une Trio3C. Et là, c'est le drame, la personne de chez neuf me répond : "A bin dans ce cas la faut faire un changement de modem et passer au Trio3D si vous voulez disposer de neufTV, ca fait 25€ de remplacement pour le modem + 39.90€ pour l'achat du modem Trio3D". N'étant pas assez dilaté pour laisser rentrer un quelconque corps étrangé en moi, je n'ai pas trop cherché à comprendre et j'ai annulé ma demande. Et là arrive ma question (enfin mes trois questions ^^ ):

Est-ce que l'un d'entre vous à souscrit à l'offre 100%neuf avec un modem Trio3C et a pu disposer de 9TV ? Suis-je tombé sur quelqu'un qui n'etait pas au courant de tout ? ou me fais-je des idées ?

A une petite remarque aussi : J'utilise ma neuf box en mode routeur avec un switch et 2 pc derriere, donc j'ai quelques ports ethernet de libre pour brancher un boitier neuf tv :)

PS: merci d'avance pour votre aide :)

Edited by bahbar

Bonjour,

le 3C fait l'affaire pour la tv.

Par contre il faut la passer en bridge pour la tv, donc il va falloir investir dans un routeur.

[HS on]

la trio 3c ou 3d font les mêmes dimensions alors que la FAST est plus grande...reste sur la 3c :shutup:

[HS off]

Bonjour,

le 3C fait l'affaire pour la tv.

Par contre il faut la passer en bridge pour la tv, donc il va falloir investir dans un routeur.

Bonjour..!

Meuh NON..! : La Trio3C fonctionne très bien en mode routeur, avec service vidéo Tv sur Dsl.., que ce soit en mode monoposte standard, ou en mode multipostes... :blink::)

Je suis formel..: c'est ma configuration depuis 2 ans..! (Trio3C mode Routé + N9ufTV, en DT...) B)

Cordialement,

Phi.

Bonjour,

J'ai une petite question :

Est-ce que l'un d'entre vous à souscrit à l'offre 100%neuf avec un modem Trio3C et a pu disposer de 9TV ?       --->     Voui..: moi..!       :P

Suis-je tombé sur quelqu'un qui n'etait pas au courant de tout ? ou me fais-je des idées ?      ---->      Tu es tombé sur un nul..!       :ouch:

PS: merci d'avance pour votre aide :)     ---->      Pas de quoi..!     :blush:

Opla !!

Merci beaucoup pour toutes ses informations :)

J'ai retéléphoné, je suis tombé sur une charmante demoiselle qui a bien su lire tout le petit texte qui defilait devant ses yeux... Et qui ne m'a même pas demandé la version de ma neufBox!

C'est vraiment effrayant ces services clients qui ne connaissent pas leur produit... En tout cas, heureusement que vous etes là car je n'aurais certainement pas souscrit à cette offre si j'avais du racheter une neuf box...

Bref merci bien :)

[HS on]

Piouf j'ai eu chaud :ph34r:

[HS off]

Je viens de faire ma demande, j'ai souscrit à toutes les options que je n'avais pas (TV + 9 giga + wifi) sauf le pack sécurité. Est-ce que ceux qui ont ce fameux pack le trouvent utile, et l'est-il quand on a déjà un parefeu et antivirus de qualité comme KIS 6 ?

Bonjour à tous,

Je m'excuse auparavant si je m'approche du HS : ma/mes question(s) est/sont liée(s) à plusieurs points mais concerne bien l'offre 100% Neuf :

1. Je suis actuellement en 8 méga + ligne téléphonique chez FT, ce qu'on appelle, me semble-t-il du dégroupage partiel.
  2. Je déménage le 5 aout à un logement n'ayant pas de ligne téléphonique depuis longtemps et entrainant ainsi le déplacement d'un technicien le 8 aout. D'après ce qu'on m'a dit, la ligne sera active immédiatement après le passage du technicien (j'espère, parce qu'il coûte cher le bougre !)
  3. Il est nécessaire d'attendre 24 ou 72 heures avant que la ligne soit reconnu comme telle par les FAI (le temps dépend des versions... si vous pouvez m'éclairer, je vous en prie :-)) [Cela nous amène donc au 11 août si tout se passe bien]
  4. Je pourrai alors demander à 9 de déménager mon abonnement à mon nouveau domicile, cette fois-ci en dégroupage total ! Et j'aurais même poussé le vice plus loin en demandant l'offre 100% Neuf

Le problème est où ? Eh bien d'après 9 il faut au moins 10 jours ouvrés pour que la ligne soit faite et tout le tralala qui va avec... soit deux semaines calendaires... ce qui nous amène à l'aise au 25 août soit une semaine trop tard pour bénéficier de l'offre 100% Neuf

Je ne sais que faire : résilier puis me réinscrire en 100% Neuf ?? Je vais payer la résiliation et ne pas gagner les 30 € offerts pour un déménagement... ce serait bête !

Si vous avez une idée, si je me suis planté dans mon raisonnement... Je suis tout ouï....

Merci d'avance !

Je viens de faire ma demande, j'ai souscrit à toutes les options que je n'avais pas (TV + 9 giga + wifi) sauf le pack sécurité. Est-ce que ceux qui ont ce fameux pack le trouvent utile, et l'est-il quand on a déjà un parefeu et antivirus de qualité comme KIS 6 ?

Bonjour..

Mais pourquoi Diable n'avoir pas accepté le pack Sécurité, puisqu'il est offert dans le cadre de ton inscription à l'offre 100% N9uf..??      :blink:     :rolleyes:     :ouch:

Ce pack Sécurité comprend un AntiVirus (Kasper) + un FireWall + Contrôle parental + Anti-Spams + etc...

Quand tu l'as, tu peux l'installer (en tout ou partie) ou non.., libre à toi..!        B)

Mais il n'est pas trop tard..: Rappelle le SC en disant que tu as réfléchi, et que tu prends le pack Sécurité (il ne t'en coûtera pas un centime de +, le pack est inclus dans le forfait, et le fait de ne pas le prendre ne fera pas baisser ta facture qui restera fixée à 29.90 €uros..!      B)

Cordialement,

Phi.

Pour SnakeBoudoir..:

Bonjour à tous,

Je m'excuse auparavant si je m'approche du HS : ma/mes question(s) est/sont liée(s) à plusieurs points mais concerne bien l'offre 100% Neuf :

1. Je suis actuellement en 8 méga + ligne téléphonique chez FT, ce qu'on appelle, me semble-t-il du dégroupage partiel.     ---->     c'est cela...
  2. Je déménage le 5 aout à un logement n'ayant pas de ligne téléphonique depuis longtemps et entrainant ainsi le déplacement d'un technicien le 8 aout. D'après ce qu'on m'a dit, la ligne sera active immédiatement après le passage du technicien (j'espère, parce qu'il coûte cher le bougre !)
  3. Il est nécessaire d'attendre 24 ou 72 heures avant que la ligne soit reconnu comme telle par les FAI (le temps dépend des versions... si vous pouvez m'éclairer, je vous en prie :-)) [Cela nous amène donc au 11 août si tout se passe bien]     ---->    oui : 72 heures...
  4. Je pourrai alors demander à 9 de déménager mon abonnement à mon nouveau domicile, cette fois-ci en dégroupage total ! Et j'aurais même poussé le vice plus loin en demandant l'offre 100% Neuf

Le problème est où ? Eh bien d'après 9 il faut au moins 10 jours ouvrés pour que la ligne soit faite et tout le tralala qui va avec... soit deux semaines calendaires... ce qui nous amène à l'aise au 25 août soit une semaine trop tard pour bénéficier de l'offre 100% Neuf...       ---->     NON ! Non, car tu as jusqu'au 18 août pout t'INSCRIRE à l'offre 100% N9uf via le Service Client, et c'est la date de ton appel qui est prise en compte.., et non pas la date à laquelle ta ligne est dégroupée total [d'ailleurs le dégroupage total fera partie de ta demande, ce qui est mieux pour toi car dès lors tu auras tout en bloc et en neuf (décodeur Tv HD, Trio3D WiFi, etc..! veinard..!!)].., donc tu est bon.., et même large (tu peux appeler entre le 11 août et le 18 août à 20 heures...! :P

Si vous avez une idée, si je me suis planté dans mon raisonnement... Je suis tout ouï....        ----> Bin voili.. c'est fait..!        :blush:

Merci d'avance !       ----> de rien..!      :blush:      :rolleyes:

Edited by Attentif...