Jump to content
Justneuf

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

Hum... merci pour ces réponses, tu éclaires ma lanterne...

Néanmoins, il reste un point : je demande le déménagement de mon actuel abonnement sur ma nouvelle ligne, et ensuite je demande 100 % neuf ?

Question pertinente..!     :blink:

Personnellement j'avertirais le SC de mon déménagement, précisant qu'il n'y a pas de ligne, même ancienne, là où je vais...

... et je leur dis que je les recontacte dès que FT m'installe ma ligne, afin de souscrire à l'offre 100% N9uf...

J'en profiterais pour leur demander de bien vouloir arrêter ma facture en cours au 4 août, ce qui la déduira au prorata du temps restant à courir jusqu'à l'échéance normale...

Peut-être tentera-t-on de te forcer la main pour une simple mutation.., sois ferme et tiens-t'en au : 'On stoppe au 4 août au soir, et je vous recontacte lorsque tout sera en place dans mon nouveau logement...' [tu peux alléguer qu'il peut survenir des impondérables, style contrainte ou impossibilité technique, tirage de ligne entre ton logement et le Centrale, etc...]

J'espère que ces conseils t'aideront...     :blush:

Cordialement,

Phi.

• Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai franchi le pas et demandé 100 % neuf.

Je ne compte pas utiliser le pack sécurité ni la télé, mais le wi-fi et 9giga m'intéressent.

Je fais partie de ceux qui ont été inscris par erreur au packs de jeux, les trois abonnements à la fois...

Méfiez-vous ceux qui appellent : précisez à votre interlocuteur que les pack "game" ne font pas partie de 100 % neuf (ca fait plus que 90 % neuf :) ).

J'ai reçu les éléments dans le désordre : un courrier par-ci pour le code sécurité, un autre pour le stockage, un troisième pour confirmer, j'attends encore le wi-fi (ça fait 15 jours maintenant).

N'ayant pas été toujours au beau avec neuf, je vous avoue une petite appréhension... Heureusement ma facture n'est pas prélevée, je paye par chèque...

J'ai tenté de souscrire à celle-ci en appelant le 0 892 222 109 lundi 7, mardi 8 et ce matin mercredi 9 août 2006. La réponse est toujours la même : un problème informatique nous empêche de traiter votre demande, veuillez nous recontacter dans 2 à 4 jours (selon l'interlocuteur(trice)).

Je précise que je suis déjà client ADSL + Téléphonie + TV + Dégroupage total.

Une question me vient à l'esprit : Jusqu'à quand ce "problème informatique" va-t-il durer pour moi (et peut être pour d'autres ?) ? Jusqu'au 19 août, date à laquelle je ne pourrais plus souscrire ?

Je suis bien conscient que Neuf n'a aucun intérêt à voir souscrire des clients comme moi à l'offre 100 % Neuf mais de là à "jouer la montre" de cette manière ...

Il semble heureusement, si j'en crois ce que je lis ici, que d'autres parviennent à s'inscrire !

Message bien reçu !

En ce qui concerne ma souscription à l'offre 100 % Neuf et après trois essais infructueux lundi, mardi et mercredi, j'ai eu aujourd'hui une correspondante du centre d'appels (étranger ?) de Neuf qui m'a (enfin !) inscrit à l'offre.

Etant déjà pourvu de l'ADSL Max, Téléphonie, TV et DT, je devrais recevoir bientôt une carte Wi-Fi pour la Trio 3D et les codes pour le stockage et la sécurité.

Il restera à examiner la prochaîne facture pour voir si 15 (ADSL) + 3 (Modem) + 9 (Téléphone) + 6 (TV) + 6 (DT) + 3 (Wi-Fi) + 5 (Sécurité) + 4 (Stockage) fera bien 30 à l'arrivée.

Sympa, les mathématiques avec Neuf !

:fool: ma commande a été prise en compte le 11 juillet avec notification de construction sous 19 jours, le 24 ligne coupée la journée et de nouveau active le soir (passage au dégroupage total) le 25 je reçois les codes sécurité, le 26 le décodeur tv, aujourd'hui confirmation de changement d'offre en date du 24 juillet et courrier de ft signalant le changement d'opérateur. pour l'instant pas de pack-wifi reçu et dans le récapitulatif d'inscription à la rubrique modem "offre sans modem"...

la téléphonie fonctionne, je n'ai pas encore installé le décodeur tv et ma synchro est tombée a 8 méga mais bien plus "fluide" le tarif est bien de 29,90 euros/mois :yahoo:

:blush: la honte est sur moi :ouch:

le pack wi-fi était en fait joint au décodeur tv :( en fait sous le paquet et cela ressemblait à un double fond :drink:

:yahoo: le neuf a bien fait son boulot et moi comme un âne j'attends depuis 2 semaines l'arrivée de ce pack pour rien :fool: ben je vais installer tout ça.

pour ceux qui attendraient leur pack wi-fi regardez bien le double fond du carton du décodeur......au cas où!!

:yahoo: tout fonctionne!!! :fool:

et pourtant dans le suivi d'activation (lié à mon passage en dégroupage total) ma ligne est toujours en construction :D

adieu cables ethernet, usb :wub:

bonjour wifi, téléphonie, tnt, pack sécurité

9giga je verrai demain :one::cheer:

Il y a un mois, j'avais demandé à avoir l'option wifi gratuitement avec l'offre 100%neuf.

Aujourduin je les ai rapellé pour avoir la télé, et on m'a répondu que ce n'était pas possible, car je n'avait pas inclu la télé dans le 100%neuf de mon 1er appel. Quelq'un peut t il me confirmer cela ? (ca me parait étrange quand même, il leur suffit d'ajouter l'option tv, pourtant. )

je viens d'appeler pour passer en 100% neuf, 4min et 47 secondes plus tard, je suis inscrit, sans une seule seconde d'attente (!!!!!!). :yahoo:

j'attends une carte Wi-Fi pour ma Trio 3D et les codes pour le pack sécurité et 9 giga...

vivement ma facture de septembre à 29.90 € !!!!!!!!!!!!! :fool:

pareil pour moi, tout fonctionne nickel.

J'ai demandé 100% neuf avant de partir en vances, en quand je reviens j'ai l'option ligne activée (soit moins de 10 jours).

Niveau qualité sonnore, je suis agréablement surpris.

J'attends plus que mes identifiants neuf giga.

Après appel les 7, 8, 9 et 10 août au 0 892 222 109 (34 cts d'€ TTC la minute) où une collaboratrice du centre d'appels du Neuf m'inscrit enfin à l'offre 100 % (problème informatique empêchant mon inscription les 7, 8 et 9), je rappelle le 12 pour confirmation.

La préposée, qui semble de langue maternelle francophone contrairement à mes quatre derniers appels, cherche un moment mais ne voit aucune trace de mon inscription. Elle va signaler ce fait à son supérieur et me conseille d'attendre une semaine avant de la reformuler ... avant de se reprendre elle-même et me signaler que la souscription à l'offre 100 % Neuf sera close à ce moment-là !

Souscrire à 100 % Neuf quand on est déjà client du Neuf ADSL+Tel+TV+DT : mission impossible ?

Bien, je viens de recevoir ma facture et surprise :P le total tient compte d'une réduction appelée services exceptionnels, mon abonnement à l'offre 100% Neuf a bele et bien été prise en compte !!

Heureusement, car pour la tv, cela ne marche toujours pas : 1er décodeur défectueux, 2nd opérationnel mais je ne capte que 3 chaînes et cela va faire 10 jours que j'attend désespérement une amélioration ...

Enfin, au vu du montant de ma facture, je garde patience !

Comme il ne faut pas se laisser aller, le préposé (distant géographiquement parlant) du Neuf joint ce matin m'a confirmé mon inscription à l'offre 100 % Neuf.

Tandis que, de l'autre coté (grâce aux bons soins de Garfield et de son correspondant de la 9Corp), j'apprends qu'il y a un problème informatique (remonté aux autorités compétentes comme il se doit) à mon inscription et qu'il faut que je relance dans une semaine (l'offre sera d'ailleurs close à ce moment là) ...

La saga continue ...

Que cela ne m'empêche pas ici de remercier Garfield du staff pour le temps qu'il consacre à nos petits soucis ainsi que naturellement son correspondant de la 9Corp !

Bonjour,

J'avais écris au service client pour me plaindre que mon compte était bloqué (trois appels au service clients) et qur par conséquent je ne pouvais pas m'inscrire au 100% neuf.

Il m'ont répondu em me disant qu'il fallait m'inscrire via ce site http://www.neuf.fr/offres/VenteIndirecte/ et qu'il me faisait une réduction de 14.90 € sur ma prochaine factture (merci beaucoup). Qui peut me dire quels sont les identifiants pour accéder à ce compte.

Merci

Vincent

Bonjour,

J'avais écris au service client pour me plaindre que mon compte était bloqué (trois appels au service clients) et qur par conséquent je ne pouvais pas m'inscrire au 100% neuf.

Il m'ont répondu em me disant qu'il fallait m'inscrire via ce site http://www.neuf.fr/offres/VenteIndirecte/ et qu'il me faisait une réduction de 14.90 € sur ma prochaine factture (merci beaucoup). Qui peut me dire quels sont les identifiants pour accéder à ce compte.

Merci

Vincent

Salut,

Interessant ton lien, as tu essayé les identifiants de connection que tu as du recevoir lors de ton inscription à neuf? Si ca marche tiens nous au courant!

Edited by Guest
Après appel les 7, 8, 9 et 10 août au 0 892 222 109 (34 cts d'€ TTC la minute) où une collaboratrice du centre d'appels du Neuf m'inscrit enfin à l'offre 100 % (problème informatique empêchant mon inscription les 7, 8 et 9), je rappelle le 12 pour confirmation.

La préposée, qui semble de langue maternelle francophone contrairement à mes quatre derniers appels, cherche un moment mais ne voit aucune trace de mon inscription. Elle va signaler ce fait à son supérieur et me conseille d'attendre une semaine avant de la reformuler ... avant de se reprendre elle-même et me signaler que la souscription à l'offre 100 % Neuf sera close à ce moment-là !

Souscrire à 100 % Neuf quand on est déjà client du Neuf ADSL+Tel+TV+DT : mission impossible ?

De tout coeur avec toi Narval.... Personnellement j'y ai souscrit le 08/08/2006 à 11H précise sans difficulté !!

Par contre sur le suivi de ma ligne ADSL aucune info....je commence à m'inquiéter sérieusement vu tes infos.

Je vais les rappeler. J'étais déjà en ADSL+Tel+TV+DT+WI-FI. a suivre...

Je viens de raccrocher avec le 0892 222 109 , pour moi c'est bon. 100% NEUF activé le 10/08.

Courage

Edited by MiniFranck

Bonjour

J'ai souscrit l'offre 100%neuf le 15/7 en 5 minute, le decodeur TV est arrivé le 27/7 et..... tout fonctionne. Seul hic j'avais demandé le pack wifi mais je ne l'ai pas recu et il n'apparait pas sur mon compte. Bon vu que j'ai deja un routeur je ne vais pas me cailler le jabot pour recuperer par principe un élément inclus dans l'offre.

Concernant la facture que je viens de recevoir ça confine au sublime en terme d'opacité. Néanmoins entre l'ajustement maxi DSL, la remise 100% neuf et neuf TV offert et.... un parrainage (5€) (ben oui j'en entraine d'autre dans l'aventure....) j'arrive à une facture de 29,66 par mois pour les 2 dernier mois. Donc jusque la ça va.... même si dans le détail j'ai quelque difficultés à suivre. J'attends cependant la prochaine facture pour confirmer.

A tout ceux qui tremblent en ettendant leur prochaine facture il est POSSIBLE que les choses se passent comme annoncé

Etonnant Non ????

Bonsoir !

J'espère que qq'1 va pouvoir m'aider un peu car j'ai beau lire tous les topic sur l'offre 100% neuf, je m'y perd un peu et je comprend + très bien. :ouch:

A l'heure actuelle, je suis seulement en DP avec 1 débit de 8 Mb et le téléphone en préselection.

J'ai appelé le SC le 7/08 et en 10 min, la fille me dit qu'elle m'a bien fait souscrire à l'offre 100% neuf :fool: pour 29.90 €/mois et que ca mettrait environ 4 semaines pour que tout soit ok.

J'ai recu les codes du Pack Sécurité le 11/08 ainsi que la neuf box + pack wi-fi auj.

Ce qui m'inquiète c'est que jusqu'à présent je ne pouvais pas accéder à la page "modifier mon offre" parce que le msg "votre modification du 07/08 est en cours" ( ou qq chose ds le genre :) ). Maintenant qd j'y vais, les seules choses que je vois cocher sont :

- la téléphonie en préselection

- le pack sécurité

- le pack 9 giga

- la location de la 9 box et du wi-fi

Donc du coup, après avoir lu tous les problème que les personnes ont rencontré avec cette offre, je me pose qq question :

- pourquoi suis-je toujours limité à 8 Mb? Pourquoi je n'ai pas déjà acces à 20 Mb?

- pq le décodeur tv n'est il pas coché, tt comme le téléphone illimité?

- si je recois le décodeur tv, est ce que je pourrais avoir accès aux nouvelles chaines meme si ca n'a pas été cocher sur la page Neuf?

- je n'ai recu aucun mail ou lettre me confirmant le passage à l'offre 100% : vais-je en avoir une et sous combien de temps à peu près?

Ca fait pas mal de questions mais j'espère que qq'1 pourra m'aider :blush: car j'ai l'impression que dans les réponses données sur forum, bcp possède déja le tel illlimité ou la tv, alors que moi, j'ai rien de tout ca :rolleyes:

Merci d'avance pour votre aide :wub: