Jump to content
Justneuf

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

En ce qui concerne laonana24, je me demande si tu auras de l'ADSL2+ :

En effet, la TV n'est-elle pas souvent incompatible avec l'ADSL2 et 2+ ?

Est-tu d'ailleurs éligible à la TV ?

Enfin, a-t-on une confirmation écrite de son inscription à l'offre 100 % Neuf ?

En ce qui me concerne, merci à MiniFranck pour son soutien moral !

Mon appel de lundi 14 m'apprenait que j'étais inscrit à l'offre 100 % Neuf depuis le 10 août dernier (malgré les difficultées révélées sur ce forum par l'intervention d'un aimable correspondant de la 9Corp).

Un autre appel ce matin m'apprend que je suis (ou serais ? Je ne sais plus bien. C'est confus dans ma tête, Docteur ... Je vous dois combien pour la séance ..?) inscrit depuis le 12 août.

La suite au prochain épisode !

• Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne laonana24, je me demande si tu auras de l'ADSL2+ :

En effet, la TV n'est-elle pas souvent incompatible avec l'ADSL2 et 2+ ?

Est-tu d'ailleurs éligible à la TV ?

Enfin, a-t-on une confirmation écrite de son inscription à l'offre 100 % Neuf ?

Bonjour, merci de m'avoir répondu :P

Pour ce qui est de l'éligibilité à la TV, lorsque j'ai appelé pour l'offre 100% Neuf, la conseillère m'a dit qu'il ne devait pas y avoir de problème. Mais je n'ai toujours pas de confirmation écrite à cette offre et ca m'inquiète un peu dc si qq1 pouvait me dire cb de temps il a du attendre avant d'en avoir une, ce serait sympa.

Autre chose, avant j'avais un modem compatible venant de Wanadoo et je ne pouvais pas avoir accès au 20 Mb, mais maintenant que j'ai recu la Neuf box, ca devrait marcher.

Hier j'ai regarder sur le chgt d'option si je pouvais effectivement passer au 20 MB dès maintenant, ca avait l'air d'etre possible puisque la case était cochée, mais j'ai pas oser confirmer l'option. J'ai peur que si je touche aux options on va me dire que ca ne rentre plus dans le cadre du 100% Neuf. Qu'en pensez-vous?

Le 100 % Neuf doit être souscrit uniquement par appel surtaxé au service client du Neuf. Il faudrait peut-être demander ce changement en le faisant réaliser par l'opératrice pour qu'il soit pris en compte dans l'offre ?

En ce qui me concerne et comme on n'est jamais trop aidé, je contacte ce matin le service client (ambulant) du Neuf. Une interlocutrice - au français cristallin - m'inscrit (une nouvelle fois peut-être ?) au 100 % Neuf ... comme si je n'y avais jamais été inscrit !

En cochant les cases qui vont bien (pour mon cas) et en me prévenant que ma prochaine facture va augmenter ... tout en baissant suite à la réduction exceptionnelle "à vie" (texto) du 100 % Neuf.

Quant au décodeur HD, c'est 49 € TTC si je l'échange contre le décodeur classique en ma possession.

Je suis donc inscrit (comme je croyais l'être déjà les 10 et 12 août derniers) au 100 % Neuf.

Je me demande si je ne vais pas solliciter la Sécu pour une prise en charge à 100 % (mais pas 100 % Neuf !) de mon inscription au titre d'une schizophrénie à multiples personnalités :fool: ...

Je crois bien que je me suis fait avoir !!!

Hier j'ai regardé mon offre neuf sur le site web. Et comme un con, j'ai fait validé au lieu de retour <_< .

Donc maintenant, quand j'appelle le SC, ils me disent que j'ai modifié mon compte et que je dois attendre 3 semaines pour faire une nouvelle modif.

Or l'offre 100% neuf se termine demain !!! :blush: donc ils me disent que je ne peux pas l'avoir.

Vous avez une idée pour corriger ma connerie ? :blush:

:ouch: Au secours :blink: Père DoDu :blink: J'en peux plus!

Je viens de me faire engueuler par le service client…

Le 5 Août… je me laisse séduire par l’offre 100% neuf… je téléphone… le service client m’active les options nécessaires !

Je reçois le courrier pour l’activation du pack Sécurité… Tout me semblait bon…

Aujourd’hui, je reçois une courrier me signalant que la construction de ma ligne en dégroupage total est finie (je précise que je suis déjà client ADSL en dégroupage total).

Surpris, je téléphone au service client… Et là c’est son coup de la panne (informatique)… Et en plus elle m’engueule !

Je consulte mon profil en ligne… et je constate que toutes les options 100% neuf sont cochées sauf l’option 9 giga… Et bien sûr le total de mon abonnement est de 42,50€ !

Y a t il des personnes dans mon cas :ouch: ?

Que dois-je faire :ouch: ? Rappeler le service commercial ? Envoyer un recommander à neuf télécom ?

Edited by Artut

Que dois-je faire :ouch: ? Rappeler le service commercial ? Envoyer un recommander à neuf télécom ?

Essaie d'abord un mail au Contact du SC où tu expliques ton souci et si tu n'as pas (ou pas la bonne) de réponse appelle le SC; en DT tu attends très peu, moins d'une minute par appel, pour te faire confirmer ton inscription à 100% Neuf et relancer ton inscription au service maquant.

Je viens de me faire engueuler par le service client…

Le 5 Août… je me laisse séduire par l’offre 100% neuf… je téléphone… le service client m’active les options nécessaires !

Je reçois le courrier pour l’activation du pack Sécurité… Tout me semblait bon…

Aujourd’hui, je reçois une courrier me signalant que la construction de ma ligne en dégroupage total est finie (je précise que je suis déjà client ADSL en dégroupage total).

Surpris, je téléphone au service client… Et là c’est son coup de la panne (informatique)… Et en plus elle m’engueule !

Je consulte mon profil en ligne… et je constate que toutes les options 100% neuf sont cochées sauf l’option 9 giga… Et bien sûr le total de mon abonnement est de 42,50€ !

Bonjour,

Merci de consulter le topic suivant: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=26958

Cordialement.

Karim.

Est-ce que "100% Neuf" n'est plus disponible aujourd'hui le 18 aout?

C'est ce que viens de me dire le service commercial .....

Car en fait le nouveau "100% Neuf Box", sera 5euros plus cher que "100% Neuf" .. le prix du Pack Sécurité

Donc aujourd'hui, c'est vraiment fini "100% Neuf?

Merci

C'était annoncé pour le 18 août. Il ne semble pas surprenant que ce soit rentré en application. Ce qui est surprenant, c'est que le "nouveau 100 Neuf %" soit présenté comme "nouveau" dans la presse.

Et comme on maintient la cadence pour finir (définitivement ?) la semaine et le 100 % Neuf ancienne mouture, un appel au SC - délocalisé - m'a confirmé aujourd'hui que je suis inscrit à l'ancien 100 % Neuf depuis le ... 17 août !

Et qu'il est donc normal que je n'ai rien reçu (ni par courriel/r) en terme de confirmation.

Enfin, depuis le 7 août, date de mon premier appel au SC ...

C'était annoncé pour le 18 août. Il ne semble pas surprenant que ce soit rentré en application.

Justement l'offre était censée être ouverte du 1er juin au 18 août. En principe cette formulation signifie que le 18 août est inclus.

Je me suis moi aussi cassé le nez sur le SC, et on m'a dit qu'une réclamation avait déjà été transmise, mais je trouve ça un peu gonflé de leur part...

Edited by zoupoubb

Oui normalement quand une promotion est indiqué jusqu'au 18 août, le jour dit est inclus... sinon ca devient jusqu'au 17 août...

Sinon cela devient de la publicité mensonère et passible d'un recours auprès de la Direction de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes

Bonjour,

je suis très en colère et je m'en excuse à l'avance. J'ai demandé, il y a plus d'un mois de cela, ma migration vers l'offre 100% Neuf, étant en dégroupage total. Je suis tombé sur un type du SC qui semblait bien incompétent, qui parlait un français pour le moins hésitant, et qui ne comprenait vraisemblablement pas tout ce que je lui disais; il devait se trouver à Marrakech ou à Rabat (je n'ai rien contre les Marocains, mais merci la délocalisation!). Bref, après de longues minutes d'explication, il m'a dit qu'il a tout coché correctement et que je recevrai sous 2 à 3 semaines le courrier correspondant. Sauf que voilà, ne voyant rien arriver, j'ai appelé le SC ce matin (encore 0.34 cts/min. à ma charge évidemmment) et la jeune femme que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que je n'avais aucune inscription de faite. Je l'ai alors priée de le faire, étant donné que nous sommes le 18 août, dernier jour de validité de l'offre en question. Elle m'a alors répliqué qu'elle ne pouvait pas le faire et que, à partir du 31 août, une autre offre similaire sera valable et qu'il faudra donc rapeller le SC pour y souscrire(encore 0.34cts/min. à ma charge bien sûr)!!!

J'avoue que je suis extrêmement déçu, moi qui avais parrainné plusieurs amis, après avoir vanté les avantages du Neuf, moi qui avais acheté le Twin dès sa sortie à 199 euros et qui demandais bonnement la migration vers le 100%Neuf, simplement pour avoir le modem Wifi, indispensable au fonctionnement du Twin!!!...

Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, il semble qu'aujourd'hui encore on puisse souscrire à 100% Neuf (et pas 100%Neufbox), Karim9T l'a précisé dans son topic de centralisation de 100%Neuf.

Si les personnes de la HL font la sourde oreille, il suffit peut être de rappeler pour tomber sur quelqu'un de plus dégourdi, par contre il est vrai que leur outil de "change" est bloqué pour cause de maintenance donc pour les "déja clients" c'est peut être théoriquement possible, mais réellement bloqué, à voir...

Réception hier d'un avis de passage de la poste ...

Serait-ce la carte Wi-Fi (consécutivement à mon inscription - virtuelle ? - à l'offre 100 % Neuf) ?

Mais suis-je réellement inscrit à l'offre 100 % Neuf ?

La suite des aventures au prochain numéro !

(Voir plus haut pour le résumé des épisodes précédents !)

Pack Wi-Fi arrivé mercredi par ColiPoste ...

Deux courriers séparés Sécurité et Stockage arrivés vendredi en BAL analogique grâce aux bons soins de la Poste ...

Il semblerait que tout ce qui manquait concernant 100 % Neuf soit arrivé !

Suite au prochain épisode (avec la prochaine facture 100 % Neuf ou pas 100 % Neuf ?) au titre aguicheur : "Aux services exceptionnels" (de sa majesté ? - N'est pas James Bond qui veut !).

Bonjour Mahhoura,

Ne t'inquiète pas, je suis également comme toi.

J'ai téléphoné de nombreuses fois et à chaque fois on m'a dit comme à toi.

Un responsable devait m'appelé concernant cette publicité mensongère et cette vente forcée.

Personne ne m'a jamais rapelé mais j'ai fini par avoir quelqu'un du service activation dégroupage(je crois)

qui m'a dit que c'était une erreure et qu'on aurait bien l'offre 100%neuf en édition limité avec antivirus et wifi gratuit.

En fait, elle m'a dit qu'ils avaient 3 semaines de retard.

L'activation doit donc se faire au bout de 6 semaines (j'en suis à 5 semaines).

Le plus stessant, c'est qu'on n'a aucune confirmation écrite et, pire, lorsqu'on appelle le service client, on nous racconte qu'on va être débité de 50€/mois et qu'on n'y passera pas.

En plus, je n'ai toujours pas reçu la neufTV et mes frais de résiliation sont passés à 45€.

C'est énrervant, aussi, de voir qu'ils ont formé leur conseillé à nous mentir et à essayer de nous faire prendre la nouvelle offre bcp moins interessante.

J'ai eu la même remarque que toi le 18/8.

Cela fait plus d'une semaine qu'il ne réponde plus à mes mails.

Je vous tient au courant des bonnes ou mauvaises nouvelles.

Courage

Réponse ce jour de Florian9T de la Corp : Je suis bien inscrit à l'offre 100 % Neuf !

On ne saurait ainsi trop conseiller à toutes celles et ceux qui hésitent de contacter Garfield qui est à l'origine du "petit coup de pouce" qui nous rassure sur notre situation.

Encore merci aux volontaires de la 9 Corp et évidemment au staff de JustNeuf pour leurs infos !

bonjour je suis abonné a l'offre 100 % neuf ,et j'ai fais une demande au service client (par email),

cette demande était :

" bonjour,merci de bien vouloir me faire savoir si les chaines optionnelles

gratuites pendant un mois ,s'arrétent a la fin de la période ou si je dois faire

le nécéssaire pour résilier,"

et voici leur réponse:

Cher Monsieur xxxx,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous

vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom.

Nous avons bien pris en compte votre demande concernant les chaînes neuf tv.

"Nous vous informons qu'après le mois offert vous devez resilier cette option."

je trouve sa béte que sa ne se fasse pas automatiquement, mais bon, :ouch:

sinon dite moi pour résilier c'est option il faut les appelé ou leurs envoyé une lettre avec accusé de réception ??

merci et bonne journée