Jump to content
Justneuf
McCharle

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

Cotdaz =>

Perso, l'interlocutrice ne m'a pas parlé de MP9 premium et pourtant il me semble qu'elle savait de quoi elle parlait car celà s'est déroulé sans anicroches, elle a même refait une demande pour que je bénéficie d'une neufbox (car j'en ai acheté une).

Je crois cotdaz que tu vas refaire une seconde édition :)

En image :) regarde le numero de tél :blush:

post-6748-1150806087.jpg

Edited by booster35

tout a fait la neuf box wifi est comprise dedans saufsi tu as une Trio 3D apparemment puisque tu peux brancher le decodeur et utiliser le port ethernet en même temps

Fouillailla, je viens d'appeller le service commercial, M. G... me dit d'aller sur mon compte et d'activer :

Vos options :

- Extension WiFi neuf Box

- neuf TV

- Pack Sécurité

- Pack Stockage neuf Giga

en plus de ce que j'avais déjà.

Le problème c'est de voir "Soit : 47,80€ TTC/mois*" en bas, M. G... m'assure que ma ligne est élligible au 20M et que ma demande serra transformé en "100% Neuf" à la facturation, j'ai un peut peur là.

Pour ceux qui l'on fait, vous avez procédé comment ?

Merci

non moi elle n'a pas voulu m'envoyer une 3d, je reste avec un modem ordinaire (je lui ai dit que je n'avais pas de neufbox mais RAS, rien à secouer)

Par contre elle m'envoie le wifi pour mettre dans le modem que j'ai pas :ouch:

Edited by ike07

bonjour

je vien d'appellez le sc, et je passe a 29.90€ par mois sans le pack secu qui n'est pas sois disant compatible quant en on a deja un antivirus enfin bref

elle m'a dit qu'on pouvais le faire par l'espace mon compte mais franchement j'ai pas vu ou on pouvais le faire

apres 5 minute de telephone elle me dit laisser tomber je vais le faire pour vous donc j'espere que ca va bien etre fais

je vous tien au courrant

:one:

ça m'as tout l'air d'être l'anarchie chez eux, ou l'hystérie peut-être...

Moi je la retiendrais celle là :

- vous avez une neufbox ?

- Non, j'ai un vieux truc compatible tout pourri.

- ok, donc je ne vous envoie pas de neufbox (j'aurai du dire que j'avais pas de modem mais un micro-onde ?)

- ok, sympa

- Mais je vous envoie bien le kit wifi

- ok, merci, ce sera super utile pour mon modem non wifi.

- Au revoir M. ...

(j'ai une trio3c mais je l'ai promise à ma cousine, puisqu'une neufbox est incluse dans le prix).

Edited by ike07

On dirait que mon post est passé inaperçu :

Cotdaz met un numéro pour contacter le SC, mais ce n'est pas le bon (en image sur mon post plus haut) B)

On dirait que mon post est passé inaperçu :

Cotdaz met un numéro pour contacter le SC, mais ce n'est pas le bon (en image sur mon post plus haut) B)

Les 2 numéros dirigent sur le service commercial :) mais puisque vous avez ce numéro d'indiqué .... je viens de supprimer l'autre.

sa y est j'ai franchi le pas, a priori la conseillere ne ma pas parler du premium mais bon je l'ai deja acheter donc ça ne change rien pour moi :)

Avant c'était réservé aux nouveaux clients

maintenant c'est réservé à ceux qui ont du bol !

Y a des trucs qui donnent envie de se marrer, mais quand je me mets à la place du neufnaute qui appelle 5 fois avant d'avoir accès à l'offre :blush:

Edited by ike07

salut mou jsuis client aussi et je serais bien tenté pour tout avoir et la Tv surtout mais

si je surf en meme que de regardé la télé sa ne vas pas descendre mon debit ??

Salut,

1-J'ai la tv + adsl max en dégroupage partiel.

Si je souscris à cette offre je bascule en total et il yaura forcément une coupure, mais de combien de temps ?

Ou faut-il que je passe d'abord en DT et souscrire à l'offre ensuite ?

2-J'ai acheté la neuf box donc je dois leur demander qu'il m'envoie un modem, lequel ?

Malgrés que tu sois pas dans le bon sujet pour ta question, je me lance :

- La coupure tu ne t'en aperceveras même pas ou presque... si tout se passe bien :D

- Tu n'as pas acheté une neuf box, tu as un modem compatible :shutup: un ami t'a prété une neuf box qu'il n'utilise plus donc tu voudrais la derniére neufbox plus récente, en gros tu joue un peu le neuneu ;)

Edited by booster35

'Tu n'as pas acheté une neuf box, tu as un modem compatible'

ce qui veux dire ?

Edited by ike07

Déja je ne pense pas que ce qui est dit est correct car je dispose de la nouvelle 9TV ( port HDMI) ainsi que d'une trio3D, et je ne dépasse jamais 2M pourtant je suis a 890 m du DSLAM , (d’après le site client entre 5 et 20) et au grand maximun 12Db.

Donc à mon avis ton debit passera a 8mo max si tu as la neufTV.

donc si 9tv tu seras en ADSL MAX

Si quelqu’un est en ADSL 2 avec 9tv qu'il témoigne, MERCI.

'Tu n'as pas acheté une neuf box, tu as un modem compatible'

ce qui veux dire ?

Un modem qui fonctionne en adsl avec l'opérateur neuf :fool:

Un sagem fast 800 par exemple !

je suis pas con à ce point ! je voulais dire : pourquoi doit-il dire qu'il n'as pas de box ? parce que moi c'est ce que j'ai fait et ils ne m'en envoient pas pour autant <_<

Loin de là ma pensée :blush:

Donc sans neufbox : pas de tv, ça me parrait logique, t'aurais insisté ton interlocuteur t'aurait naturelement mis la box avec, à moins que tu loue actuelement ta box, auquel cas ton interlocuteur l'a vu sur ton dossier perso.

Mais il me semble que l'on dérappe vers le hors sujet !