Jump to content
Justneuf
McCharle

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

C'est bien beau cette page, mais c'est pas parce qu'on active l'option dessus qu'on a ADSL2+ et neufTV...

tiens un petit bonus le wpa : http://192.168.1.1/wpa_psk.html

Et le cryptage WPA, c'est pas pour rien que la page est cachée:

1. ça merde complet

2. la page est pas toujours accessible :S

ouahhh ! dis donc elle sont balèzes tes sources, elle sont au FBI minimum ? parce que ça fait déjà 3 mois qu'on peut choisir :fool:

Avec le dernier firmware on peut effectivement faire la bascule ADSL1 >ADSL2+ mais avec la TV on est toujours bridé à 8 Megas

salut,

moi j'ai eu 2 interlocuteurs différents. dont 1 qui a ete sauvagement interrompu par l'autre.

Ils ont simplement coché les options a priori, 2 faits étranges :

- a priori je pouvais si je le desirais ne pas prendre le DT. je suis en DP pour l'instant

- ils m'ont dit que les options game essentiel et classic etaient comprises dans l'offre, quelqu'un peut confirmer ?

oups moi ils m'ont dit que comme j'avais deja une neuf box achetée, je n'avais pas droit a la neufbox en location gratuite. Ca m'aurait arrangé pour avoir la 3D.

:one: j'ai pas non plus le droit à la box gratuite comme j'avais acheté la mienne. :ouch:

je vais attendre et si vous la recevez, je rappelerai.

car si panne, bien pratique une box en plus :shutup:

Deuxieme appel au SC, j'ai eu confirmation que les deux options game classic et game essentiel ne sont pas dans le 100% contrairement a ce qu'on m'avait dit ce matin et surtout, j'ai dit que j'avais une 3C achetée il y a longtemps (ce matin, ils ont refusé de m'envoyer une 3D en loc) du coup elle m'envoie une 3D car elle dit que la TV est compatible difficilement avec la 3C car il faut la patcher.

En résumé c'est un beau bordel au SC, et chaque conseiller a ses propres reponses ;-)

Je viens d'appeler le SC, le mec m'a dit qu'il fallait passer par le SC pour faire les modifications, il m'a donc mis les options indiqué dans l'offre et le truc en plus que je ne savais pas, ils t'offrent la location du modem, c'est nicquel :-)

Et j'ai demandé si c'était une offre promotionnelle, il m'a dit que non pour le moment c'était une offre qui ne changera pas dans le temps.... ya plus qu'a espérer.

10min 54 sec à 34cts la minutes = environ 4€ qui seront remboursé le mois prochain :-)

il ne me reste plus qu'a prier pour qu'il n'y ai pas de probleme :-p

Bonjour,

nous avons compilé la majeure partie de vos questions et les avons transmises à neuf.

voici le retour:

L'offre 100% est à 29.90€

L'inscription est ouverte jusqu'au 18 Aout 2006

Sont élligibles TOUS les clients dégroupés (partiels ou total), mais les dégroupés partiels doivent d'abord passer en dégroupage total (délai moyen d'activation 3 semaines).

L'inscription se passe EXCLUSIVEMENT via un appel au service COMMERCIAL (0892 222 109, 34cts/mn).

Votre référence client vous sera demandée.

Si vous n'êtes pas elligible TV, vous pourrez souscrire, MAIS le prix reste inchangé (29,90€), et vous n'aurez aucune des options liées à neufTV.

Le décodeur envoyé n'est pas le décodeur HD. Il sera toujours possible de l'echanger grace à la procédure d'échange déjà en place.

Les CGV restent celles actuellement en vigueur sur votre abonnement.

Les possesseurs de modem GARDENT leur modem, y compris les possesseurs de Trio2. Ceux qui le loue verront la location passer à 0€.

Le délai d'activation moyen est de 3 semaines. Un mail de confirmation est envoyé suite à la souscription (pas necessairement dans les 30s qui suivent ;-) ).

Les options déjà souscrites en location passeront automatiquement à 0€ (wifi, etc..).

Le suivi d'activation permet de connaitre l'état d'avancement. Ceux d'entre-vous qui n'y ont pas accès peuvent poster dans les posts de centralisation déjà ouverts.

Pourquoi est-ce limité aux clients en dégroupage total ? C'est ainsi qu'a été définie cette offre promotionnelle.

Si vous avez d'autres questions, dont les reponses ne figurent pas ici, n'hesitez pas à les poster dans ce fil de discussion.

Edited by Manuel_9T

Un post pour rien juste pour suivre le sujet, désolé :blush: :blush: :blush:

Car bizarement, ça s'est désactivé ou ça n'a pas suivi avec l'ancien sujet, enfin bref un post pour rien :blush:

Moi j'ai apellé en ce début d'apres-midi, je suis tombé je suis femme trop sympa lol

Elle était très bien au courant pas de problème pour sa

Je suis bien passé à l'offre 100 % sans problème, mon appel à duré en tout 4min 50s

trop rapide pour une fois !

(Je vais avoir la TV, ADSL etc... ca pète lol!!!)

Ca y est, je suis en 100% neuf aussi. :yahoo:

En tout, ça m'a pris 10 minutes de téléphone.

Le gars était sympa. Il m'a listé l'ensemble des options disponibles pour ce prix.

Mais je n'ai pas pris l'antivirus, je suis satisfait de mon antivirus actuel.

Voilà, à vos téléphones. :D

Bonjour,

Non ... malheureusement pas.

La limitation à 8 M est toujours d'actualité lorsqu'un abonné opte pour Neuf TV

salut

juste deux petites questions

ont est bride a 8 mo meme si on ne branche pas le decodeur 9tv ??

et dans la page http://192.168.1.1/config-rMode.html si on coche "sans service video (tv sur dsl)"

recupere t'on nos 20 mo ??

d'avance merci

ont est bride a 8 mo meme si on ne branche pas le decodeur 9tv ??

et dans la page http://192.168.1.1/config-rMode.html si on coche "sans service video (tv sur dsl)"

recupere t'on nos 20 mo ??

[Hors sujet]

C'est une limitation physique sur le dslam. Si vous avez l'option TV , le débit maximal que supportera votre ligne sera de 8M, service TV allumé ou non.

Alors j'ai apellé aujourd'hui, je suis tombé sur le service commercial marocain et j'ai eu aucuns problèmes. J'ai dit que je voulais profiter de l'offre 100% neuf, la femme m'a tout expliqué, m'a dit qu'on m'enverra le kit Wifi + le pack sécurité (ayant déjà la neufbox puis le décodeur) et que je recevrais un mail de confirmation (on m'a même pas demandé mon N° de référence client) et on m'a répondu immédiatement (que demander de plus ! .... en eperant que ma demande a bien été prise en compte :fool: )

allez je me lance aussi :) appel ce soir, 19h54 :) HL francaise. charmante demoiselle, elle ne m'a pas demandé ma ref client mais juste controlé nom + adresse. elle a resumé ma demande et la m'annonce tout de go, cette modification se fait par neuf.fr ;) venant de lire les quatres pages du post, je lui répond gentiement, que non la modif ne se fait pas par le net mais uniquement par le SC. Gentille comme tout elle me repond que si, cela se fait par le net, mais la il y a un probleme je ne peut pas voir la page sur le change.... Moi tout sourire, je lui explique que l'offre par le net ne concerne que les nouveaux clients et que les anciens doivent passer par le SC, et je lui rajoute (ouhhh le gros mensonge) que je le communiqué du groupe sous les yeux et que c'est indiqué noir sur blanc. Blanc effectivement, mise en attente, et la miracle, effectivement vous aviez raison cool :) elle m'annonce trois à quatre semaine max pour recevoir la confirmation. nickel chrome. je lui ai effectivement demandé si mon debit resté bridé à 8 meg, elle a confirmé. et je lui ai demandé si mes CGV changent (désolé manuel, j'avais louppé ton post), notamment sur l'illimité vers l'inde, et elle m'a dit que non. voila tout ca en 9 minutes 35 :)

P.S : j'ai un doute sur son prénom je crois que c'est nathalie, et lui présente mes excuses pour les minutes supplémentaires que je lui ai fait faire.

bonsoir

j'ai appelé à 19h34 pr le 100&neuf

charmante demoiselle qui me dit que je suis invité à rappeler ultérieurement

car elle n'a pas acces à mon dossier car mon compte est bloqué

:( ben j'ai pas d'ardoise

Edited by titou76

Comment on fait pour sa ou en est notre demande pour 100 % neuf ??

:one:

demande faite en début d'apprès midi... et toujours pas de mail de confirmation et acune information sur le suivi....

:blink:

J'ai appelé aujourd'hui, je suis tombée sur une marocaine.

J'expose ma situation :

ADSL 20 Mo non dégroupé Trio 3C.

Résultat:

Il faut que je m'inscrive sur le net en demandant le dégroupage total, pendant 3-4 semaines j'aurais pas d'internet et après j'aurais toutes les options à 29,9€, nickel mais....

Je demande si je recevrait une Trio 3D pour avoir le décodeut TV et le branchement de mon routeur wifi, et la réponse est non, faudra que je fasse une demande de changement facturée 25 €. D'autres ont eut la même chose ?

Je demande si je recevrait une Trio 3D pour avoir le décodeut TV et le branchement de mon routeur wifi, et la réponse est non, faudra que je fasse une demande de changement facturée 25 €. D'autres ont eut la même chose ?

Si vous avez déjà une 9box, alors effectivement, il n'y aura aucun echange dans le cadre de la promotion 100%.

Bon, maintenant, quand on a déjà acheté sa Neufbox Fast 3302, qu'on a déjà un routeur wifi, et qu'on n'est pas trop intéressé par la TV... Ben l'offre, elle devient un peu moins intéressante, mais toujours moins chère qu'un DT simple...

Ça fait bizarre de souscrire à des services et matos qu'on veut pas, qui intéressent pas, rien que pour pouvoir payer moins cher la partie qui m'intéresse ; ils veulent pas simplement aussi baisser le prix du DT simple ? Là, j'ai un peu l'impression de les aider à écouler leurs stocks, sinon.