Jump to content
Justneuf
McCharle

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

Bonsoir,

En résumé, si j'ai bien suivi :

- je suis en DP : je dois d'abord passer en DT avant de faire ma demande pour l'offre 100% Neuf

- j'ai la TV donc une Box (une Trio2 que je n'ai pas achetée mais dont la location ne m'est pas facturée ... allez comprendre :blush: ) : je recevrai une nouvelle NeufBox

J'ai bon ? Parce que je dirais que tout ceci n'est pas excessivement clair ... :blink:

Merci de vos lumières ...

Vu les reponses de Neuf concernant les abonnés en DP, me vient une question existentielle.

D'accord, on doit passer en DT d'abord mais le SC a pris ma commande, donc dois-je rappeler le SC apres passage au DT ou alors tout se fera a la suite ??? :blink:

appel ce matin...delais 4 semaines donc comme tout le monde...

j'ai une 9box trio2 que j'ai acheté....donc je devrais recevoir une trio3d...comme j'ai jamais eu de 9box de la part du 9 !

a voir !

...

Appel à 8h01 ce matin, attente de 10 secondes, ça change :) . La demoiselle avait tout compris. Je passe à l'offre 100 % neuf à 29.90. 4 semaines de délai. J'étais en DT à 8 Mo et j'ai une Fast. Elle m'a dit que je devrais passer à 20 Mo (890 m du DSLAM). Je vais recevoir mon décodeur Neuf TV et mon extension wifi. Tout va bien, la vie est belle. Merci 9 Telecom.

Bonjour,

je viens d'appeler le Service client ,

je me suis inscrit à 9 T le 8 juin , je suis en Dégroupage Totale .....

La dame me dit que je n'ai pas le droit à cette ofrre car je suis déjà en dégroupage totale , et je suis obligé de payer la location du modem , info ou intox????cela n'est réservé qu'aux "prospects"?????

:angry:

:fool: Bonjour! :fool:

Pour la première fois depuis que je vogue de hotligne en service client dans le domaine des télécommunications, j'ai affaire à un monsieur compétent dès le premier appel pour un problème. Rapide ( appel de 6mn 30 tout comprit et j'ai posé plein de question pour être sur), Agréable, Compétent, un plaisir quoi... on en oublierai presque que c'estun service facturé 0,34€/mn.

:one: enfin soit je vais recevoir tout le pack de 100%neuf d'ici "4 semaines grand maximum" :blush:

Par contre petit détail: c'est pas un peu bizzar que contrairement à ses concurents ( alice par exemple) il ne demande pas de caution??? <_<

Merci au administrateur, modérateurs, just VIP, 9corps et membres actifs qui permettent au 9nautes de se simplifier internet et bien plus encore.

Si vous avez déjà une 9box, alors effectivement, il n'y aura aucun echange dans le cadre de la promotion 100%.

oui effectivement

mais simplement 1 changement de tarif

Salut,

beaucoup de personnes parlent de 4 semaines d'attente pour avoir droit au 100% neuf.

Etant donné que je suis déja en dégroupage total avec neuf tv et location de modem, vais je devoir attendre ces 4 semaines pour beneficier du nouveau tarif et des options décrites ?

Y a t il coupure des services pendant la transition de l'offre ?

Merci

Bonjour,

La dame me dit que je n'ai pas le droit à cette ofrre car je suis déjà en dégroupage totale , et je suis obligé de payer la location du modem , info ou intox????

Je dirais ..... intox :) car Manuel9T nous a indiqué : Ceux qui le loue verront la location passer à 0€.

Etant donné que je suis déja en dégroupage total avec neuf tv et location de modem, vais je devoir attendre ces 4 semaines pour beneficier du nouveau tarif et des options décrites ?

Y a t il coupure des services pendant la transition de l'offre ?

Logiquement vous ne devriez pas avoir de coupure, puisque vous êtes déjà en dégroupage total :) ce ne sont que des options à vous ajouter, donc pas besoin de coupure pour vous donner l'accès à par exemple " Neuf Giga "

Par contre il est vrai qu'il n'y a aucun délai d'annoncé concernant la mise en place :ouch: au téléphone le service commercial indique une quinzaine de jours ( dans votre cas puisque vous êtes déjà en dégroupage total )

à suivre :)

Bonjour à tous !

J'ai peut etre un gros probleme.... j'ai lu tout le forum et je me suis jeté à l'eau, j'ai téléphoné !

premier appel : centre marocain : monsieur il faut passer par internet, reponse : non monsieur j'ai le communiqué neuf telecom et c'est marqué exclusivement par le sc (merci à je sais plus qui pour l'idée ;) ), mais il a pas voulu en démordre......que par internet !

alors j'ai dit ....merci ! et j'ai racroché !

appel n°2 : centre marocain : même réponse....alors je lui ai expliqué que j'étais sur mon espace et que je ne pouvais pas voir cette offre, il m'a fait tout cocher, (enfin tout ce qui est dans l'offre) et valider (avec un prix afficher de 44 euros et des brouettes), il m'a assuré que cela serait regularisé car l'offre pour les anciens client était valide depuis le 20 juin (il etait donc qd mm au courant) et que le site était pas à jour, j'ai insisté et insisté, il m'a assuré et assuré qu'il n'y avait pas de probleme.....je 'lai cru

maintenant j'ai quand même un effroyable doute..... vous en pensez quoi ? :ouch:

Moi j'ai appelé 3 fois, les 2 premières fois c'était pas possible et la 3e fois on m'a aussi proposé de faire le changement via le site de Neuf mais je ne l'ai pas fait !

Je préfère attendre un petit peu avant de rappeler en espérant cette fois-ci tomber sur quelqu'un qui accepte de faire le changement par téléphone ! :ouch:

Moi aussi

j'ai appelé ce matin...

cas particulier...je suis sur mac et j'ai une borne express airport qui fait office de wifi + diffusion de musiques sans fil dans la maison. donc il me faut un modem routeur type 3D mais de pas de fast3302...et cette offre 100% est livrée par défaut avec un fast3302....

ce fut compliqué et j'ai du m'énerver un peu. Moi aussi sui tombé sur une plateforma marocaine.

1er appel : OK je bascule en 100% mais vu que j'ai un trio3C (une seule prise éthernet....pas possible de brancher la TV)...il faut appeler le service technique pour échanger

2ème appel : le service technique. ah non pas possible ce n'est pas nous qui sommes en charge des échanges...il faut le service commercial

3ème appel : service commercial...désolé monsieur mais le 100% est livré avec un fast3302...je leur ai dit.

Mais çà ne marche pas avec le réseau que je veux créer chez moi il me faut absolument un 3D (en échange de mon 3C pour pouvoir brancher la TV)..après 20 min de discussion...on fera un échange de la 3302 mais çà vous coutera 25 euros. je leur dit : attendez ..vous allez m'envoyer un 3302 avec demodulateur TV, je vais rappeler pour un échange ...renvoyer le tout , payer 25 euros et attendre le 3D....il faudrait mieux directement m'envoyer le 3D non ???? ce n'est pas comme çà que çà se passe m'a t elle répondu il faut d'abord passer par le FAST3302....

je leur dit OK mais je bloque mon prélèvement bancaire des 25 euros...je ne vais pas passer mon temps à attendre l'arrivée des modems et renvoyer mon vieux 3C, et le FAST3302 !!!

après avoir patienter qq min....sous la musique..elle revient et me dit OK on vous envoie directement un 3D ...

tout cela 30 min entre les 3 appels !!!

reste à savoir si c'est bien la 3D que je vais recevoir.

Le 4e appel aura été le bon, je suis enfin tombé sur quelqu'un de serviable ! :fool:

Donc c'est bon je vais enfin avoir l'option Wifi qui me manquait ainsi que le pack sécurité pour 29,90 euros par mois !

j'ai une ou 2 petites questions un peu spécifiques:

-on sait que le DL est limité par la TV, est-ce que ça touche aussi l'upload?

-le fait d'avoir la TV (donc une ligne bridée) modifie-t-il le ping?

en fait je me sers super rarement des 1.5mo/s que j'ai en DL, mais régulièrement des 800kb/s en up et comme je joue pas mal, mon ping l'intéresse aussi... :)

Merci. ;)

Donc j'ai compris que je dois passer d'abord par DT : environ 3 semaines au mini de coupure. Ceci signifie que je n'aurais aucun accès internet, coupure et tout ...

Une fois ceci terminé je demande l'offre 100% neuf : est-ce qu'il y aura encore une coupure ? Non je crois pas ou brève. Cà va prendre encore 3-4 semaines pour avoir l'offre ?

Si mon passage de DP en DT prends jusqu'à 2 mois, est-ce que je peux leur demander un remboursement de mon accès vu que je n'y aurais pas eu accès ?

je sais pas pour les autres, mais moi quand je suis passsé en DT, ça a pas pris 3 semaines.

je me souviens même pas que ça ait pris plus de 2-3 jours... :rolleyes:

Donc j'ai compris que je dois passer d'abord par DT : environ 3 semaines au mini de coupure. Ceci signifie que je n'aurais aucun accès internet, coupure et tout ...

Une fois ceci terminé je demande l'offre 100% neuf : est-ce qu'il y aura encore une coupure ? Non je crois pas ou brève. Cà va prendre encore 3-4 semaines pour avoir l'offre ?

Si mon passage de DP en DT prends jusqu'à 2 mois, est-ce que je peux leur demander un remboursement de mon accès vu que je n'y aurais pas eu accès ?

Fidji,

Je pense que c'est assez clair sur le post de cotdaz voir ce post

Tu téléphones au SC et tu demandes l'offre 100 % neuf et il vont t'énumérer toute l'offre que tu as souscrite, pour le DT, je t'avais déjà répondu...

Bonsoir,

Pour vous donner un ordre d'idée vous avez ce topic :)

Alors je viens d apeler le service client, ça se passe bien mais la personne me dit que je n ai pas droit au wifi!

Je suis actuellement en dégroupage total avec location trio 3d et il me dit que c est just la location qui est offerte, pas le wifi

bizar non?