Jump to content
Justneuf
McCharle

Neuf Fidélise Ses Clients Avec 100 % Neuf

Recommended Posts

on est plus au courant que la plupart des gens du SC...^^

C'est en tout cas l'image que cela donne, et pourtant nous ne sommes que de simples abonnés :rolleyes:

Bonjour;

Je ne sais pas comment vous faites mais personellement cela fait deux semaines que j'appelle le 0892222109 et je ne tombe que sur des robots je n'arrive pas à avoir un (e) operateur (trice). marocaine ou pas d'ailleurs.

Je suis transfuge de cegetel et mon téléphone est coupé depuis le lendemain de ma demande. depuis le 3 Juin

Comment joindre quelqu'un au SC. Quelle touche faut-il choisir 1-2-3-4 je ne sais pas j'ai essayé sans succés.

Si vous pouvez m'aider ce serait bien..

Je suis tenté par l'offre100% neuf mais je ne sais pas si j'y ai droit venant de Cegetel en Degroupage Total

J'ai acheté Cbox et je suis interréssée par la neufbox gratuite avec WIFI

Marjolaine => Pour le début, effectivement, comme tu dis ce sont des "robots", au début je ne sais plus quelle touches du téléphone il faut valider, mais c'est changer mon offre ou mes options (si mes souvenirs sont exacts) ensuite il te font un blabla comme quoi c'est sur ton portail "change" qu'il faut faire ton changement et que celà ne se fait pas par le SC ou appuyez sur telle touche si vous voulez être en relation avec un conseiller, tu appuies sur cette touche et àprès tu croises les doigts pour avoir une personne compétente :rolleyes:

si je répond à cette heure c'est que j'aime pas le foot :sorry:

Edited by booster35

n'aime pas le foot non plus

J'ai fait ce matin 4 - 1 - 9 et j'ai eu un conseiller...

bon je remet mon post comme personne a répondu...^^

j'ai une ou 2 petites questions un peu spécifiques:

-on sait que le DL est limité par la TV, est-ce que ça touche aussi l'upload?

-le fait d'avoir la TV (donc une ligne bridée) modifie-t-il le ping?

en fait je me sers super rarement des 1.5mo/s que j'ai en DL, mais régulièrement des 800kb/s en up et comme je joue pas mal, mon ping l'intéresse aussi...

Merci. ;)

La réponse est doublement négative :) cependant il faut nuancer: tout download génère forcément un peu d'upload (et réciproquement) mais la TV n'utilise pas de mode connecté (tcp) donc l'upload n'est quasiment pas affecté, normalement.

Bonjour

Dégroupé total sans problème depuis 1 an, j'ai appelé hier pour passer à l'offre 100% Neuf.

Et depuis cette nuit, je n'ai plus ni téléphone ni ADSL :( Un seul voyant vert sur la NEUF BOX

Hasard, coïncidence ou le passage demande-t-il certains aménagements ?

bon bin j'ai appelé hier soir le service client de neuf pour mon changement vers le 100% neuf à 29.90e.

La personne me répond (avec un débit d'élocution assez rapide) que toute l'inscription se fait par le site de neuf (change) avec le choix des options et que le tout me coutera 29.90e.

Bien que j'avais vu sur ce forum que seule l'inscription par téléphone etait possible, après avoir passé 8 min au téléphone à 0.34c et avoir raccroché, j'essaie la manip. Et là je ne trouve pas l'offre à 29.90e, seule l'offre à 14.90 m'est proposée au vue de ma ligne téléphonique.

Completement dégouté, par l'argent perdu au 1er appel, je me décide quand meme à rappeler le SC. Là je tombe sur une autre personne qui me dit qu'elle va prendre en charge mon inscription. Donc tout s'est fait par téléphone. Sans problemes. Et celle ci a été plus claire dans ses explications et informations.

Pourquoi une telle différence de compétences entre 2 opérateurs de neuf ?

Y a pas moyen de former tous les opérateurs pour qu'ils aient les memes connaissances de ce qu'ils sont censé vendre ?

C'est fou ca !

suite a mon appel pour passer a l'offre 100 pou 100 neuf COUPURE TOTALE.

PLUS DE TEL PLUS D ADSL

j'ai tél a l'assistance technique et ils me disent que c'est normal...car je n'avais pas la tv avant ! coupure jusqu'au 7 juillet !

sans télephone ...

est normal tout ce ?

merci

Thierry

Salut

Mon retour :

Abonné 9 en degroupage total

Location de ma neuf box trio 3D (+3€/mois)

Option TV (+6€/mois)

Option 9Giga (beta testeur)

J'ai eu le Service Ccommercial, enfin... d'abord le serveur qui me fait tout plein de propositions genre appuyez sur 1 sur 2 sur # ou *.... pour arriver à une voie qui m'explique que pour faire un changement d'offre je dois passer par le site Internet :ouch: ...

Heureusement je raccroche pas, et après quelques minutes la voie me dit que je peux quand même être mis en relation avec quelqu'un... ouf !

Là, je tombe sur un type qui est "vaguement" au courrant de l'offre

Il me demande quelques réfs, trouve mon compte, l'active en 100% 9.

Je lui demande comment ça se passe pour l'option securité et l'option wifi, il me dit que je vais recevoir un code par courier pour activer l'option securité, mais que le Wi Fi n'est pas accessible dans l'offre :shutup:

Bon, pas grave moi je passe par un gros routeur Wi Fi.... mais quand même !

D'après vous, puis je demander un geste commercial pour le temps passé au téléphone pour rien lors de mon premier appel au service client (pour mon passage au 100% neuf) tout ca à cause de l'incompétence de la premiere opératrice, qui m'a dit de le faire par internet !

J'ai quand meme dut rappeler une 2eme fois le sc pour pouvoir avoir droit au 100% neuf

Edited by zanys

salut j'ai exactement le même problème, et c'est pas rassurant !

J'ai pris le 100% hier à 9h00.

Edited by ike07