Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Facturation Erronée Suite Au Passage À L'offre 100% Neuf

Recommended Posts

affirmatif je suis bien un client 100% neufbox...

excuse-moi je viens juste de saisir en fait, mais où puis-je posté mon message?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir brett1

Ouvrez votre topic, cela sera plus simple que d'intervenir dans les autres :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@djfx

Bonjour :),

Je ne vois pas de demande lié à l'offre 100% Neuf. Pourriez-vous me transférer le mail de confirmation via l'@mail que je vous communique par MP ?

Par quel biais vous êtes-vous inscrit ?

Cordialement.

Karim.

Edited by Karim9T

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je viens de consulter en ligne ma 2e facture depuis que je suis passee a 100% neuf : je constate que des appels passées depuis ma ligne neuf vers l'Allemagne me sont facturés!! :blink:

Or d'apres "l'essentiel de l'offre"

Appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers les fixes de 25 pays de l’Union Européenne (dont la France), les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Chine, Taiwan et Singapour soit 32 pays en tout !

Et en cliquant sur "des tarifs competitifs"

Toutes destinations : allemagne Tarif unique 24h/24 7j/7

0 €/minute

après un coût de mise en relation de 12 ct € pour les pays non inclus dans le forfait de téléphone illimité. pour les appels vers les mobiles étrangers, ajouter 0,27 €/min au tarif du pays

Apres l'offre "neuf giga" qui m'a ete facturée ce sont mainteant les appels gratuits qui me le sont!!

Y-a-t-il quelqu'un de neuf qui puisse resoudre ce pbe

Share this post


Link to post
Share on other sites

@djfx

Bonjour,

Il n'y a pas demande liée à l'offre 100% Neuf. Le mail reçu correspond à une erreur de traitement du service réclamation.

Je ne peux donc pas accéder à votre demande.

Cordialement.

Karim.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

j'ai comme beaucoup eu une "erreur" de facturation lors de mon passage à l'offre 100% neuf box (facture du 22/11/2006).

Sur celle du 22/01/2007, pas d'erreur :clap: .

Je l'ai signalé à 2 reprises au service commercial, ils reconnaissent qu'il y a eu une erreur mais m'informe qu'elle a bien été rattrappée. Hors après vérification, ce n'est pas le cas.

J'ai solutionné mon problème en envoyant une lettre de résilliation et en allant voir leur concurant "free" qui lui peu me fournir une offre TV car il on effectué le dégroupage total.

Cela va me couter 45€ de frais, mais bon sur 6 mois c'est amortis...

Bon courage à tous pour vos contacts avec le service commerial qui semble completement dépassé

@+...

Share this post


Link to post
Share on other sites

100%neuf était une opération promotionnelle durant l'été 2006, qui est devenue 100%neufbox par la suite avec quelques trucs "gratuits" en moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Depuis mon passage 100% neuf, je n'ai pas reçu une seule facture correcte.

Karim9T m'avait fait une remise de 24€ sur mon avant-dernière facture, mais celle-ci me semble encore trop élevée:

j'ai payé 99.59 - 56.64 = 42.95.

C'est pas énorme, mais si j'enlève la régularisation de 24 € de Karim9T

(il manquait la remise 9tv sur mon avant-avant dernière facture),

ça fait 42.95+24=66.95

Pourquoi ce surplus de 7€? (je ne tiens pas compte des communications téléphoniques)

Sur ma dernière facture, je paye 73.88 soit 71.80 € si j'enlève les 2.08 € de communications.

Est-ce qu'un jour je pourrais enfin être tarifé à 2*29.90 hors communications?

Il me semble que depuis le début, il me manque une remise.

Karim9T, si vous pouviez étudier mon problème...

Mes références client:

1-4KPTS6

souscription à 100% neuf le 08/07/06.

Sinon, carton rouge à neuf pour l'opacité de la facturation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour :),

En effet, il manque la remise de la neufTV pour cette facture, j'ai mis à jour votre dossier et fais une régularisation de 12 €.

Cordialement.

Karim.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...