Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Facturation Erronée Suite Au Passage À L'offre 100% Neuf

Recommended Posts

Ben quand j'ai appellé le SC, il m'avait bien dit quand cochant tout, je passais automatiquement à 29,90€, malgré les 50,80€ affichés ...

Je les appellerai dans la soirée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

golgaff2,

Il a toujours été dit que l'offre 100% n'était accessible que par téléphone.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben voilà, je les ai appellés, et ils vont faire la démarche pour que je sois sur 100% Neuf, et la reduction sur la prochaine facture concernant la reduction que j'aurai du avoir ce mois ci ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila c'est confirmé :ouch:90,43€ !!!! :ph34r:

Cela prouve bien que la [bip] première [bip] de [bip] conseillère [bip] téléphonique de [bip] n'a pas fait son boulot le 22 juin !!!

la facture a été arrêtée au 6 juillet avant que je m'aperçoive qu'il y avait un problème :(

Bon le téléphone vient de chauffer et je viens de me prendre la tête avec le Service Clients qui ne comprennait pas son erreur :ouch: vraiment nul !!!!

J'ai dû hausser le ton (mon collègue de bureau c'est demandé quoi :P )

Elle va contester la facture mais je vais faire un courrier salé derrière ça pour bien réexpliquer le problème et leur mettre le détail

Le remboursement ne se fera que sur la prochaine facture en septembre <_<

Purée comment se faire gacher sa journée :angry:

Nota : elle m'a confirmé que j'ai 100%Neuf depuis le 11 juillet alors que cela devait etre effectif le 22 juin... quel gachis

Edited by NiKo

Share this post


Link to post
Share on other sites
...( étrange politique pour une entreprise de communication :rolleyes: ) ....

Euh.... T'as vu ça où !!??

Neuf est un opérateur télécom (on ne rigole pas !!... :blush: ) pas une entreprise de communication....

D'ailleurs quand on voit leurs pubs... On s'en aperçoit vite.. :shutup::ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a de l'évolution dans le portail... :mellow:

41,80€ TTC/mois **

** Hors éventuelles promotions en cours applicables

ça n'y était pas l'autre jour !!! :lol:

Sinon suite à mon appel pour contester ma facture j'ai reçu une lettre de Armèle :fool: qui refuse mon remboursement... bah voyons ! :clap:

Neuf fait des erreurs car il emploie du personnel incompétent et c'ets le client qui trinque... !

J'ai anticipé... une lettre avec copie de la facture détaillée téléphone est partie ce weekend pour montrer ma bonne foi. Un appel avait été émis au SC le 22 juin pour souscrire à 100%Neuf. Ma parole contre la leur... :king:

à suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Aprés les mésaventures de ces derniers jours voir ici: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=26649.

Quelle surprise aujourd'hui en ouvrant ma boite mail que Neuf m'envoie le code pour Neuf Giga (là tout va bien), mais qu'il m'apprend que je suis dorénavant inscrit à Neuf Game alors que je ne l'ai jamais demandé!

Je pars faire un tour sur mon portail Espace Abonnés et là je vois quoi: TOUTES LES OPTIONS SONT COCHES soit 85,50 Euros.

Neuf game Pack Essentiel 9,90€/mois , Neuf game Pack Intégral 19,90€/mois , Neuf game Pack Enfant 7,90€/mois et Neuf game Pack Classique 5,90€/mois

Alors que je n'ai demandé que 100% Neuf!!

Soit Neuf Giga et Neuf sécurité en plus de ce que j'ai déjà pour un montant de 29,90 Euros.

Alors c'est quoi ce foutoir?

J'aimerai si possible q'un Corp de 9T intervienne SVP.

C'est du n'importe quoi.

J'espére que tout va être rétabli trés trés vite car là ca craint vachement!!

Demain je vais me résigner à téléphoner au service commercial bidon et j'en m'entend dire déjà que pour eux ils n'ont rien sur leur écran.

SVP faite remonter cà au siége car ca craint à fond!

Faut mettre un peu d'ordre dans tout cela, ca craint pour une grande boite comme Neuf.

J'attend de voir ce qu'il se passe, je veux bien comprendre des erreurs, une offre qui a beaucoup de succés,.... etc etc etc....

Mais il arrive un moment ces erreurs ( que je peux comprendre dans la limite du sérieux)qui comme je vois sur ce forum ne sont pas isolées mais trés nombreuses, il faut y remédier!

Je conçois aussi que bon c'est la période des vacances, restriction etc etc, mais à ce moment là, il fallait le faire en Mai ou en Septembre.

Je patiente, mais comme tout le monde ma patience a des limites et ma gentillesse s'arrête quand on me prend pour un imbécile.

Si quelqu'un de Neuf peux m'aider, merci d'avance à lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Des nouvelles.

Aujourd'hui j'ai téléphoné au super service client, je suis tombé sur Nicole Augier, je tombe tout le temps sur elle, c'est bizarre elle a jamais la même voix et un coup, un léger accent et un coup, un accent à couper au couteau.

En faite elle doit travaillé comme une forcenée cette dame.

Je leur expliqué le probléme suite à mon passage à 100% Neuf, c'est à dire la souscription de tous les packs sans en avoir fait la demande.

J'avais même pas commencé ma phrase qu'elle m'a dit qu'ils sont au courant et que c'est une erreur, qu'ils vont rectifier cela.

Quand? elle ne sait pas!

Je lui demande si elle garde une trace de mon appel car je ne veux pas d'erreurs sur ma facture, elle me dit non, mais que tout va bien!!

Je ne sais pas mais j'ai pas confiance, je sens quand une personne me raconte n'importe quoi.

Je redemande l'intervention d'un Corp 9T, ne serait ce qu'un mail me rassurant et j'embeterai plus personne.

Je sais, c'est des bénévoles, mais je pense que ceux sont les plus efficaces chez Neuf.

Je rétére ce que j'ai dit l'autre jour, je suis content de Neuf au point de vu service et qualité technique.

Jamais eut de soucis, mais je n'arrive pas à comprendre que Monsieur Jacques Veyrat PDG d'un si grand groupe est un service client aussi bidon et incompétent!

C'est pas logique, ya quelque chose qui tourne pas rond.

Rendez vous compte si leur service client est enfin professionnel et efficace, c'est la pérennité assucée!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai demandé à bénéficier de 100% neuf en téléphonant au service commercial le 21/6.

J'ai reçu tous les codes et packs qui manquaient à mon abonnement (wifi, 9gigas et sécurité).

Sur ma facture pour la période du 7 juillet au 6 septembre, le montant est 83,90 euros au lieu de 59.80 pour les deux mois.

J'écris au SC qui me dit que c'est une erreur et qu'elle sera corrigée sur le prochaine facture.

Je reçois la semaine dernière un mail m'informant que l'option neuf games intégral à 19,90 par mois a été activée.

Or je ne l'ai pas demandée et sur mon compte mon abonnement apparait pour 61,80 euros par mois au lieu des 29,90!!!!

Comment faire pour avoir la certitude de l'inscription à l'offre 100% neuf et de sa facturation au montant exact.

Par avance, merci.

Ref client : ***

Edit par Cotdaz : Référence client supprimée :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, j'ai reçu un simple courrier aujourd'hui de NeufT qui m'a réconcilié avec eux : c'est juste pour me préciser qu'ils ont tenu en compte ma réclamation vis-à-vis de l'erreur du à 100% Neuf, et qu'ils vont remédier à un remboursement et une modification sur ma prochaine facture ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re-courrier de Armèle qui refuse à nouveau le remboursement de l'erreur commisse par la téléopératrice...

J'aimerais savoir si Neuf a des traces des appels effectués par les clients aux différents services, le pourquoi de l'appel et surtout le nom de la téléopératrice qui a effectué le changement 100%Neuf... enfin qui ne l'a pas fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils ont des traces des appels téléphoniques passés par leur client, mais c'est pour eux, pour se protéger et à mon avis jamais ils ne l'utiliserons pour aider un client.

Pour ce qui est du nom du téléopérateur, 1 fois sur deux c'est bidon, des fois c'est des noms génériques utilisés par plusieurs téléopérateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'ils ont des traces des appels téléphoniques passés par leur client, mais c'est pour eux, pour se protéger et à mon avis jamais ils ne l'utiliserons pour aider un client.

Pour ce qui est du nom du téléopérateur, 1 fois sur deux c'est bidon, des fois c'est des noms génériques utilisés par plusieurs téléopérateurs.

le prochain coup je m'appellerais Monsieur Eastwood quand j'appelerais le SC... :fool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai franchi le pas et demandé 100 % neuf.

Je reçois en ordre dispersé les codes pour 9giga, 9sécurité, le wi-fi n'est pas encore arrivé...

Ca fait pas pro quand même. C'est si dur que ça de faire un beau paquet avec tout ce qu'il faut dedans ?

Autre chose : je reçois un mail comme quoi je suis inscrit à l'option 9game. Je réagis pas, croyant que ça fait partie de l'offre.

3 jours plus tard, 3 mails m'informant de la résiliation de chacun des 3 forfaits 9game.

En fait, quand ils font un 100 % neuf, les conseillers s'embêtent pas : ils cochent tout, et quelqu'un doit surveiller derrière. Car 100 % neuf, c'est pas 100 % neuf. C'est sans les jeux...

Bref j'appréhende un peu la prochaine facture ; ayant déja eu des démélés avec eux... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ils ont fait ces erreurs à une majorité d'abonnés ayant souscrit à 100% Neuf fin juillet.

Je te conseille de surveiller ta facture, il vaut mieux voir venir ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

BONJOUR

Voila j'ai opté pour 100% neuf et j'ai consulté ma facture sur le net la semaine passéé je trouve plus de 110 euros alors que les courriers que j'ai reçu a propos de mon abonnement ce n'est pas le cas d'ailleurs j'ai le courrier de confirmation de souscription toutes les options sont gratuites:

neuf giga

pack sécurié

neuf box

wifi.

je ne sais pas quoi faire . ils ont osé prélever est ce ça c'est l'***** ils ont tout facturé ils ont pas déduit le mont qu'il fallait déduire.

voilà la letrre de confirmation par mail:

Bonjour Monsieur *************

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre abonnement à l’offre Internet haut débit a bien été enregistrée.

Vous pourrez suivre d’ici 48h l’état d’avancement de l’activation sur :

http://suiviadsl.neuf.fr

Nous vous remercions pour votre confiance,

Le service clients Neuf

Récapitulatif

Haut débit sur la ligne ************* dont vous êtes titulaire

Contenu de votre offre :

- Haut débit 14,90 € /mois

- neuf Giga gratuit

- Sécurité gratuit

- Portabilité gratuit

- Ligne Téléph. 6 € /mois

- Tél. illimité 9 € /mois

- Ext. WiFi gratuit

- neuf Box gratuit

Montant total des forfaits et options : 29,90 € /mois*

Ce montant n’inclut pas vos éventuelles communications téléphoniques hors forfait.

Pour cette commande vous avez bénéficié de la promotion «100% Neuf en série limitée».

Vos coordonnées :

Monsieur*************

Prochaines étapes

Voici le déroulement de votre abonnement :

Sous 5 jours environ, vous recevrez un courrier postal vous confirmant la prise en compte de votre abonnement à l'ADSL.

Sous 10 jours environ, vous recevrez vos codes de connexion et l'adresse email créée automatiquement pour gérer en ligne votre compte.

Les services optionnels que vous avez éventuellement commandés vous seront également envoyés par la Poste à ce moment là : Neuf box, décodeur Neuf TV, clé d'activation du Pack Sécurité, clé d'activation de Neuf Giga...

Sous 2 à 3 semaines votre ligne sera reliée au réseau haut débit de neuf et l'ADSL mis en service. Vous recevrez alors un nouveau courrier vous l'indiquant.

Service Clients Neuf

TSA 50020

92649 Boulogne-Billancourt Cedex

EDIT NE PAS LAISSER SES DONNEES PERSONELLES SUR UN FORUM

Edited by Garfield

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut mitou,

Evites la prochaine fois de mettre ton nom et tes coordonnées personelles, je te rappelle que c'est un forum public et on se sait jamais.

Je te conseille de téléphoner au service client et la seule chose qu'ils pourront faire c'est de te rembourser sous forme d'avoir sur ta prochaine facture s'ils t'ont déjà facturé.

Ils ont pas mal merdouiller sur cette offre, d'ailleurs tu devrais reporter ce topic et le signaler ici si à tout hasard tu es prélevé:

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=25749

Pour ce qui est des avoirs, ils tiennent parole, mais c'est sur la prochaine facture, pas trés correct mais bon quand tu es en prélévement c'est le risque.

En TIP c'est pareil, à moins que tu joues le forcing, ils réeditent rarement une deuxiéme facture, mais qui ne tente rien n'a rien!!

N'oublies pas de demander un geste commercial ( gratuité des services pendant 1 semaine ou deux...), avec prise en charge de l'appel à la hotline pour dédommagement.

Rien ne t'empêche de doubler d'une lettre en AR, en général l'appel suffit mais je ne peux te le garantir à 100%.

Tout cela si tu as déjà été facturé, sinon ne tient pas compte de ce qui est indiqué sur le portail perso ( gestion de l'abonnement), en général sur ta facture l'offre 100% apparait.

Par contre si c'est sur ta facture en ligne, il y a de forte chance qu'elle soit déjà édité et prête ou déjà envoyé par la poste.

Bon courage. :blink:

Edited by tony75

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...