Jump to content
Justneuf

Est-ce possible ????

Rate this topic

Squale
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Mon abonnement : dégroupage partiel 2048+voIP illimitée

Cet am, j'appelle le SC du neuf. J'arrive à les avoir ! :mdr:

Il m'annonce que la téléphonie illimitée est activée. :grin:

Je rentre chez moi, confiant.

Je redémarre la 9box, et.... pas de led 9 allumée....

Je branche un tel dessus. J'ai une tonalité normale.

J'appelle le ST, et au bout de 20mn, quelqu'un.

Je lui explique mon cas, et il me répond que mon dégroupage partiel a du retard pour des problèmes techniques.

Mais il me dit que je peux téléphoner en illimité quand même par le boitier 9box depuis le 4 septembre....

Je n'y comprend rien !!

Est-ce possible ?

j'y crois pas trop....

même cas en dégroupgé partiel j'attend aussi depuis le 3 aout et ils m'ont dit la même chose ...téléphonie illimité par la présélection 9t pour le moment et pas en voix sur IP ...

ceci dit j'aimerai bien une petit confirmation écrite de leur part ... demande leur cela

en degroupage partiel ? ou en IP/ADSL ?

si 256k up c'est du partiel, 128k up c'est de l'IP/ADSL.

c'est bizarre de la part de neuf de faire du tel par la ligne FT en degroupage partiel.. sauf si ils manque de DSLAM avec la VOIP....

mais effectivement cela demande confirmation .. car pas clair.

JC.

je parle bien de dégroupage partiel et pas de collecte france télécom.

c'est ce qu'ils m'ont dit à la hotline technique après que le sc m'ai dit que j'avais bien la téléphonie illimitée.

Maintenant est ce qu'ils faut les croires c'est un autre problème .. perso je ne sait plus à qui croire chez 9T.

J'avais eu le même soucis lors de ma souscription (en juin, dégroupage partiel 2M + téléphonie illimitée + 9box). Ne voyant pas la led 9 de ma 9box s'allumer, j'ai contacté le Service Client qui, après vérification, m'a indiqué que j'étais bien en illimité pour la téléphonie. Intrigué de la réponse, je demande à mon interlocutrice de vérifier que c'est bien sur la 9box que je suis en illimité et non sur ma ligne FT (car c'etait plus cher mais maintenant je ne sais pas). Là, elle me répond que c'est bien sur ma ligne FT que je suis en illimité. Je lui répond que, lors de ma souscription (par téléphone), j'avais bien précisé que c'était sur la VoIP que je voulais l'illimité. Elle me répond "Il n'y a aucun problème, je fais tout de suite la rectification sur votre dossier et votre VoIP devrait être activée dans très peu de temps".

Tout cela pour vous dire de bien demander au Service Client si c'est sur la 9box ou sur la ligne FT qu'a été validée votre téléphonie illimité (l'erreur est humaine ;-)).

Salut à tous,

Comme je vous l'ai dit hier soir, j'ai appelé le SC dès 9h00. Ho miracle 9h15, une interlocutrice !

Après lui avoir expliqué mes déboires, celle-ci me confirme que j'avais bien la téléphonie illimitée par internet.

je creuse un peu, et met en doute ses dires.

Je lui explique que ma led 9 n'est pas allumée et que le ST m'a dire le contraire hier soir, et que c'était de la téléphonie illimité par la ligne normale.

Entre temp, elle me confirme que la préselection n'est toujours pas activée, donc, comment je peux avoir la téléphonie illimitée ??

Elle me demande de patienter, et demande des renseignements.

Quelques minutes plus tard, elle revient, et me confirme que je N'AI PAS la téléphonie illimitée depuis le 4 septembre comme ils me l'avaient prétendu.

Alors que faire ???

Réponse : patienter !!!

Mon abonnement : 2048 + voIP...

Le dégroupage partiel n'est pas encore effectué, donc pas de voIP.... //gr

Je craque........... //gr

Question relative pour vérification :

J'ai ma diode Tel allumée depuis ce matin.

Mon débit est bien passé a 2048.

Je branche mon tel dessus, et quand je decroche le téléphone, j'ai un petit "BIP BIP" et une tonalité, et j'aarive bien a appeler, pas de souci..

Nous sommes donc bien d'accord pour dire que maintenant je peux passer ma vie au tel sans probleme ?

Au fait, quand on compose mon ancien numéro (format FT : 04 67......), on tombe sur mon telephone branchée a la 9box.

Donc ils ont bien fini par faire la correspondance avec l'ancien numéro ?

Share

• Create New...