Jump to content
Justneuf

Offre 100% Neuf Et Changement De Trio

vl69
 Share

Recommended Posts

Déjà en DT depuis longtemps, j'ai demandé un changement vers l'offre 100% Neuf le 26 juin.

Pas de problème au SC (attente raisonnable, niveau d'information correct).

Le lendemain coupure totale ADSL et téléphone.

Elle a duré 6 jours !!! Pour un simple changement de contrat c'est bizarre.

J'avais une TRIO2 et j'ai demandé une 3D. On m'annonce 25 €. Est ce normal ?

J'ai reçu rapidement le décodeur 9TV et le WIFI, pas encore la 9box.

10 jours plus tard, je n'ai toujours reçu aucun courrier de confirmation, aucun code d'activation de quoique ce soit.

Combien de temps faut il attendre ?

Comment passer à un débit > 8Mb ?

il y a coupure pour certain anciens abonnées car j'ai demandé cette offre le 21 juin et coupure totale de 14 jours !

j'ai reçu a ce jour que la 9tv...aucun codes ni courier, ni 9box (car j'avais acheté une trio2), ni wifi....mai je pense que l'on a etait trés nombreux a demander cette offre donc ca prend du temps.....

Thierry

Du nouveau ajourd'hui au courrier.

Reçu le code d'activation NeufBox et les infors pour la messagerie.

Bien sur, je les avais déjà.

En revanche, auncune information sur le Pack Sécurité et sur Neuf Giga !

Faut il attendre un autre courrier ?

Merci pour une éventuelle réponse.

Bonjour,

Suite à une anomalie dans votre dossier, la 9box trio3d n'était pas envoyée, j'ai corrigé l'anomalie et généré l'envoi, vous la recevrez prochainement.

Pour le pack sécurité et le pack neufgiga, ils sont tous deux actifs, vous devriez recevoir un courrier rapidement.

La ligne adsl en dégroupage total+neuftv a bien été activé le 5 juillet.

Quand à la remise 100% neuf, elle n'était pas appliquée, je l'ai donc appliqué manuellement.

Cordialement.

Karim.

Merci pour l'intervention.

Je pense que ca va m'éviter quelques prises de tête avec le SC.

Ceci dit, c'est assez inquiétant de voir un dossier (peut être pas unique...) à moitié traité.

Cordialement

Vincent

Bonjour,

J'ai fait une demande de passage en 100% Neuf depuis quelques jours, l'opératice que j'ai eu au téléphone m'a dit que tout était prêt, que j'allais recevoir un mail sur lequel serait indiqué un tarif erroné mais que je n'avais pas à m'en inquiéter.

A priori je fais confiance.

Ma question est : A partir de quand devrais-je m'inquiéter de ne voir rien venir ? Je dois partir en vacances dans quelques jours et je serais rassuré de savoir que tout est bien enclenché et que ce n'est plus qu'une question de temps.

Si quelqu'un (Karim) pouvait me rassurer ce serait sympa.

Bonne journée

• 2 weeks later...

idem pour moi mes ma demande a ete faite le 20 juin est active le 23 juin mais comme j'étai deja en dt avec telephone+telephonie illimite+ neuftv cette activation n'a abouti a rien et a ce jour je n'ai toujours pas recu mes codes d'activation du 9giga et du pack securite

si quelqu'un (karim) peut m'aide a resoudre ce probleme sa m'arrangerai beaucoup car j'en ai marre d'appeler pour me dire qui faut attendre 10 jours pour avoir ces numeros et ca fait qunad meme 1 moi que j'attends le delai de 10 jours est depasse

j'en remercie d'avance pour le corp's qui va resoudre ce probleme

Bonjour,

Suite à une anomalie dans votre dossier, la 9box trio3d n'était pas envoyée, j'ai corrigé l'anomalie et généré l'envoi, vous la recevrez prochainement.

Pour le pack sécurité et le pack neufgiga, ils sont tous deux actifs, vous devriez recevoir un courrier rapidement.

La ligne adsl en dégroupage total+neuftv a bien été activé le 5 juillet.

Quand à la remise 100% neuf, elle n'était pas appliquée, je l'ai donc appliqué manuellement.

Cordialement.

Karim.

J'ai l'impression que Karim9T a les moyens de faire quelque chose pour nous, c'est reconfortant.

J'ai aussi pris 100%neuf fin juin et je n'ai toujours pas recu ma nouvelle Box, (j'avais une trio 2).

Depuis mainteant plus d'1 mois le SC me fait tourner en rond en me disant qu'elle est partie mais pas moyen deconnaitre un N° de colis, ou d'etre sur de cet envoi, en effet de temps en temps on me repond qu'est est deja partie puis d'autres fois qu'elle va partir ...

je ne sais plus comment obtenir des infos sur mon dossier (ref client :1-****).

Si tu peut m'aider,

Merci d'avance

edit de dormeur: merci de ne pas communiquer vos références clients en public. Si un corp peut t'aider il te les demandera par MP

Share

• Create New...