stephanus 0 Posted July 27, 2006 Report Share Posted July 27, 2006 Bonsoir à tous, L'aide sur justneuf étant plus efficiente que celle du neuf c'est pourquoi je poste ici! Ma premiere facture chez neuf Client depuis le 29 06, satisfait du ST, ligne OK, DT bien fonctionné, Téléfone ok, en bref satisfait...grace à l'aide d'un corp9 sur le forum ici SC c'est autre chose: 4 semaines pour envoyer le modem... et maintenant 1ère facture et c'est de nouveau la galère... Facturation pour la période du 29 06 au 13 07 2006 --- 72,33€ On en est loin des 30 € ttc de la pub. Si je compte bien j’en serais à plus de 140€ par mois…. Envoyé 1 Email au service client mais n'ais pas trop d'éspoir d'avoir un résultat c'est pourquoi je m'adresse à nouveau ici... En esperant qu'il y a seulement une erreur... <_< Vous souhaite encore une bonne soirée à tous... Stephanus Quote Link to post Share on other sites
Dormeur 0 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 les 72€ ne correspondraient pas plutot à: Période du 29/06 au 13/07 (environ 15€) + période du 14/07 au 14/09 (environ 60€) ? N'oublie pas que tu payes 2 mois d'avance comme pour n'importe quel opérateur de téléphonie fixe ou FAI. Je ne sais pas si cela explique ta facture mais il faut y penser Quote Link to post Share on other sites
pierre123 0 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 N'oublie pas que tu payes 2 mois d'avance comme pour n'importe quel opérateur de téléphonie fixe ou FAI. Chez les autres c'est un mois (sauf FT pour l'abonnement)... Quote Link to post Share on other sites
Tony29 0 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 salut !!!! meme problème pour la premiere facture, j'ai eu le service client qui m'a confirmé que c'était les 2 mois d'avance donc pas de panique !!!!! Quote Link to post Share on other sites
stephanus 0 Posted July 29, 2006 Author Report Share Posted July 29, 2006 Salut à tous Non, je ne pense pas faire de panique. Je sais aussi des deux mois à l'avance mais cela devrait apparaitre sur la facture à mon avis :blush: Evoyé un Email au SC et hier soir recu accusé de réception de la dite.... Mon avis: Meme si divers services ne fonctionnent pas parfaitement, ce n'est pas trop grave... Par contre un service qui touche le porte-monnaie devrait etre au Top... parce qu'a ce niveau il y a toujours des réactions ! Quote Link to post Share on other sites
Karim9T 1 Posted July 30, 2006 Report Share Posted July 30, 2006 Envoyé un Email au SC et hier soir recu accusé de réception de la dite.... Bonjour, J'aimerais tout de même suivre votre affaire de près. Merci de me communiquer votre référence client par MP. Cordialement. Karim. Quote Link to post Share on other sites
jpallanic 0 Posted July 31, 2006 Report Share Posted July 31, 2006 moi ce qui m'étonnes sur ma premiere facture c'est d'avoir les deux premiers mois de facturer alors que ma migration cegetel/Neuf a déja pris plus d'un mois! J'attends la prochaine facture pour savoir ce que je fais, car je trouves ça anti-commercial de n'avoir pas d'excuses pour le retard et encore moins le mois de perdu même pas offert. Je reste, je restes pas, je vais voir ça... Quote Link to post Share on other sites
stephanus 0 Posted August 1, 2006 Author Report Share Posted August 1, 2006 Bonjour, J'aimerais tout de même suivre votre affaire de près. Merci de me communiquer votre référence client par MP. Cordialement. Karim. Bonsoir Karim9T, Merci de votre aide MP envoyé... Reponse du neuf ce matin Cher Monsieur ***********, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom. Tout d'abord, Neuf Telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne. Vous souhaitez des précisions sur la facturation de vos services Neuf Telecom. Vous recevez votre facture Neuf Telecom tous les 2 mois. Les abonnements et forfaits sont facturés à l'avance pour une période de 2 mois, et les communications téléphoniques sont facturées pour les 2 mois écoulés. Votre première facture comprend aussi le prorata, c'est pour cela que votre abonnement est facturé pour 3 mois. Nous vous rappelons que vous pouvez trouver des réponses à vos questions concernant la facturation dans « l'espace abonnés » sur le portail Neuf Telecom. Très cordialement. Votre conseiller neuf telecom. De Répondre c:est déja quelque chose mème si ce n'est pas la réponse à ma question!!! Ma question etait: Je suis conscient du prélèvement à l'avance de ces deux mois mais que n'apparaisse pas la période pour laquelle le prélèvement est faite m'inquiète un peu... Sur la facture n'apparait que " Periode du 29 06 au 13 07" Je ne demande que la régularisation de ces dates pour pouvoir cocher sette facture. Bonne soirée à tous Stephanus moi ce qui m'étonnes sur ma premiere facture c'est d'avoir les deux premiers mois de facturer alors que ma migration cegetel/Neuf a déja pris plus d'un mois! J'attends la prochaine facture pour savoir ce que je fais, car je trouves ça anti-commercial de n'avoir pas d'excuses pour le retard et encore moins le mois de perdu même pas offert. Je reste, je restes pas, je vais voir ça... Bonsoir, Si tu es satisfait des ST (Tel, Internet, Phone) pourquoi changer? Les problèmes avec le SC, je pense q'ils se laissent règler... Faut les motiver un peu pour corriger les erreurs mais enfin De plus tu as les corp9 ici et ils font un boulot nickel... Bon courage à toi @+ Stephanus Quote Link to post Share on other sites
Karim9T 1 Posted August 2, 2006 Report Share Posted August 2, 2006 Bonjour, "Dormeur" a très bien répondu à votre interrogation. Il s'agit du prorata. L'offre souscrite est la suivante: dégroupage total+location modem soit 29,90+3 € ce qui donne 32,90 €/mois. Si vous comptabilisez la somme facturée pour la période du 9 juillet au 13 septembre vous trouvez 71,19 € et 2,33 € de communication téléphonique. Vous avez une réduction de 1,20 € (2h locales offertes) car vous êtes passé en prélèvement automatique. Cela fait 73,52-1,20 = 72,32 € qui vous est facturé ... le compte est bon. Bien cordialement. Karim. Quote Link to post Share on other sites
stephanus 0 Posted August 2, 2006 Author Report Share Posted August 2, 2006 Bonsoir Karim9T Merci de votre réponse. Je suis conscient que la facturation est ok et que la réponse de Dormeur était Ok Mais sur la facture n'apparait que " Periode du 29 06 au 13 07".Je pense que sur la sus dite devrait apparaitre la periode d'abonnement dans le style "Internet periode du 29 06 au 29 08" ou quelque chose de genre s'ils prélèvent pour 2 mois :blush: Cela serait logique ou je me trompe? Je ne demande que la régularisation de ces dates pour pouvoir cocher sette facture. Merci de vous etre penché sur l'affaire Bonne soirée encore à vous Stephanus Quote Link to post Share on other sites
Karim9T 1 Posted August 2, 2006 Report Share Posted August 2, 2006 Vous ne lisez pas la bonne partie. Dans la 3e page, lisez bien la partie "Internet & Services Haut Débit" et vous verrez la période de facturation concernée. Quote Link to post Share on other sites
stephanus 0 Posted August 5, 2006 Author Report Share Posted August 5, 2006 Ups! :blush: Merci Karim9T :blush: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.