Jump to content
Justneuf

Problème De Facturation

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

L'aide sur justneuf étant plus efficiente que celle du neuf c'est pourquoi je poste ici!

Ma premiere facture chez neuf

Client depuis le 29 06, satisfait du ST, ligne OK, DT bien fonctionné, Téléfone ok, en bref satisfait...grace à l'aide d'un corp9 sur le forum ici :one::yahoo:

SC c'est autre chose: 4 semaines pour envoyer le modem...

et maintenant 1ère facture et c'est de nouveau la galère...

Facturation pour la période du 29 06 au 13 07 2006 --- 72,33€

On en est loin des 30 € ttc de la pub. Si je compte bien j’en serais à plus de 140€ par mois….

Envoyé 1 Email au service client mais n'ais pas trop d'éspoir d'avoir un résultat c'est pourquoi je m'adresse à nouveau ici... En esperant qu'il y a seulement une erreur... <_<

Vous souhaite encore une bonne soirée à tous...

Stephanus

les 72€ ne correspondraient pas plutot à:

Période du 29/06 au 13/07 (environ 15€) + période du 14/07 au 14/09 (environ 60€) ?

N'oublie pas que tu payes 2 mois d'avance comme pour n'importe quel opérateur de téléphonie fixe ou FAI.

Je ne sais pas si cela explique ta facture mais il faut y penser :)

Salut à tous

Non, je ne pense pas faire de panique. Je sais aussi des deux mois à l'avance mais cela devrait apparaitre sur la facture à mon avis :blush:

Evoyé un Email au SC et hier soir recu accusé de réception de la dite....

Mon avis: Meme si divers services ne fonctionnent pas parfaitement, ce n'est pas trop grave...

Par contre un service qui touche le porte-monnaie devrait etre au Top...

parce qu'a ce niveau il y a toujours des réactions ! :lol:

Envoyé un Email au SC et hier soir recu accusé de réception de la dite....

Bonjour,

J'aimerais tout de même suivre votre affaire de près.

Merci de me communiquer votre référence client par MP.

Cordialement.

Karim.

moi ce qui m'étonnes sur ma premiere facture c'est d'avoir les deux premiers mois de facturer alors que ma migration cegetel/Neuf a déja pris plus d'un mois!

J'attends la prochaine facture pour savoir ce que je fais, car je trouves ça anti-commercial de n'avoir pas d'excuses pour le retard et encore moins le mois de perdu même pas offert.

Je reste, je restes pas, je vais voir ça...

Bonjour,

J'aimerais tout de même suivre votre affaire de près.

Merci de me communiquer votre référence client par MP.

Cordialement.

Karim.

Bonsoir Karim9T,

Merci de votre aide

MP envoyé...

Reponse du neuf ce matin

Cher Monsieur ***********,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom.

Tout d'abord, Neuf Telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.

Vous souhaitez des précisions sur la facturation de vos services Neuf Telecom.

Vous recevez votre facture Neuf Telecom tous les 2 mois. Les abonnements et forfaits sont facturés à l'avance pour une période de 2 mois, et les

communications téléphoniques sont facturées pour les 2 mois écoulés.

Votre première facture comprend aussi le prorata, c'est pour cela que votre abonnement est facturé pour 3 mois.

Nous vous rappelons que vous pouvez trouver des réponses à vos questions concernant la facturation dans « l'espace abonnés » sur le portail

Neuf Telecom.

Très cordialement.

Votre conseiller neuf telecom.

De Répondre c:est déja quelque chose mème si ce n'est pas la réponse à ma question!!! :D

Ma question etait:

Je suis conscient du prélèvement à l'avance de ces deux mois mais que n'apparaisse pas la période pour laquelle le prélèvement est faite m'inquiète un peu...

Sur la facture n'apparait que " Periode du 29 06 au 13 07"

Je ne demande que la régularisation de ces dates pour pouvoir cocher sette facture.

Bonne soirée à tous

Stephanus

moi ce qui m'étonnes sur ma premiere facture c'est d'avoir les deux premiers mois de facturer alors que ma migration cegetel/Neuf a déja pris plus d'un mois!

J'attends la prochaine facture pour savoir ce que je fais, car je trouves ça anti-commercial de n'avoir pas d'excuses pour le retard et encore moins le mois de perdu même pas offert.

Je reste, je restes pas, je vais voir ça...

Bonsoir,

Si tu es satisfait des ST (Tel, Internet, Phone) pourquoi changer?

Les problèmes avec le SC, je pense q'ils se laissent règler...

Faut les motiver un peu pour corriger les erreurs mais enfin :blink: De plus tu as les corp9 ici et ils font un boulot nickel...

Bon courage à toi

@+

Stephanus

Bonjour,

"Dormeur" a très bien répondu à votre interrogation.

Il s'agit du prorata.

L'offre souscrite est la suivante: dégroupage total+location modem soit 29,90+3 € ce qui donne 32,90 €/mois.

Si vous comptabilisez la somme facturée pour la période du 9 juillet au 13 septembre vous trouvez 71,19 € et 2,33 € de communication téléphonique. Vous avez une réduction de 1,20 € (2h locales offertes) car vous êtes passé en prélèvement automatique.

Cela fait 73,52-1,20 = 72,32 € qui vous est facturé ... le compte est bon.

Bien cordialement.

Karim.

Bonsoir Karim9T

Merci de votre réponse.

Je suis conscient que la facturation est ok et que la réponse de Dormeur était Ok

Mais sur la facture n'apparait que " Periode du 29 06 au 13 07".Je pense que sur la sus dite devrait apparaitre la periode d'abonnement dans le style "Internet periode du 29 06 au 29 08" ou quelque chose de genre s'ils prélèvent pour 2 mois :blush:

Cela serait logique ou je me trompe?

Je ne demande que la régularisation de ces dates pour pouvoir cocher sette facture.

Merci de vous etre penché sur l'affaire

Bonne soirée encore à vous

Stephanus