Jump to content
Justneuf

Eligibilité à la TV par l'ADSL

jclaudej
 Share

Recommended Posts

bonjour,

a l'aide du lien ci-dessous j'ai obtenu les informations suivantes :

http://www.****.com/index.php?_eligibilite

Code URA France Telecom : 77294 MIT

Type DSLAM France Telecom : ALCATEL

Code URA Neuf Telecom : UTER2

Débit descendant ( réception ) max : > 5 Mbit/s

Débit ascendant ( envoi ) max : 384 kbps

Eligible au dégroupage : Oui - débits possibles : 128 - 512 - 1024 - 2048

Eligible à la TV par l'ADSL : Non

Je ne comprend pas pourquoi avec un débit de 5Mbit/s je ne suisn pas Eligible à la TV par l'ADSL ,

Je suis exactement dans ta situation:

Code URA France Telecom : 59350 BLE

Type DSLAM France Telecom : ALCATEL

Code URA Neuf Telecom : UMOR1

Eligible à la TV par l'ADSL : Non

J'habite en plein centre ville de Lille, je suis dégroupé mais pas de télé.

C'est frustrant parce que je veux absolument la télé et suis moins intéressé par des débits monstrueux.

Pour ça j'ai le choix entre free et 9tel.

Avec free je peux avoir la télé seulement j'ai pas confiance car beaucoup de problèmes.J'ai 2 potes chez 9tel et ils sont très satisfaits.

Mon seul frein pour m'abonner est cette histoire de télé.De plus, l'histoire de tnt et d'adsl+ ne me dit pas si ma commune sera bientôt ou non desservie par la télé.

Bref, je suis dans le flou !as:

Moi j'ai marqué "inconnu" partout.. je suis en dégroupé total j'ai tenter avec les deux num (celui ancien FT et 9T new) c'est le même résultat a chaque fois...

Byzarre !

Non c'est normal.

Un numéro VoDSL n'est pas référencé en terme d'éligibilité.

Le numéro FT n'étant pu dans les bases, il n'est pas référencé.

salut

ca pourrait etre bien que 9Tel cree une base des clients en degroupage total car c'est vraiment lourd de ne pas pouvoir avoir d'infos avec aucun des tests existants

:(

on a choisit de ne plus etre client FT et de passer integralement au 9 donc ils pourraient au moins faire quelque chose pour nous a ce niveau, je trouve dommage que ce ne soit pas le cas...

Code URA France Telecom : 33063 BDN

Type DSLAM France Telecom : ECI

Code URA Neuf Telecom : UMIR8

Eligible à la TV par l'ADSL : Non //gr

Tout ne peut pas etre fait tout de suite ...  

Vous vouliez un outil, vous en avez un, et il y a encore des critiques ...

ce n'est pas une critique Thierry.9T et surtout pas envers ceux qui fournissent l'outil en question

mais avoues que c'est quand meme dommage de ne pouvoir avoir aucune info sur sa ligne

surtout que lors de mon inscription au degroupage total le mec du service client 9T m'avait repondu que tous les services dispos chez FT l'etaient egalement chez vous...

apres je ne me plains pas pour la qualite de ma connexion, mais il y a un manque de transparence et d'information

enfin tant que ma ligne fonctionne il n'y a pas mort d'homme :)

en fait c'est juste l'avis d'un client qui paye son abonnement donc si tu prends mal le fait que je dise sans aucune aggression ce que je pense ce n'est pas de ma faute

de plus je n'oublie pas que tu m'as aide a un moment, je t'ai d'ailleurs remercie publiquement pour ce geste si tu te souviens

mais ca n'empeche pas que le service fournit pas 9T ne correspond pas a ce que l'on m'avait dit que j'aurai a l'inscription

Pouvez vous détailler ?

ben il n'y a pas grand chose a developper, quand on appelle le service client on a autant de reponses differentes que l'on a d'intervenants

il est strictement impossible d'avoir une infos sur sa ligne et encore moins une info fiable sur le service fournit

meme pour l'inscription j'ai eu besoin de ton aide car les gens de 9Tel que j'avais eu avant m'avaient donne de fausses infos qui ont fait qu'etant inscrit chez 9Tel sans ligne FT j'etais tjrs abonne chez eux sans pouvoir m'en servir et sans le savoir, ce qui fait que je devais donc payer la facture (chose pour laquelle je te remercie tjrs pour ton efficacite)

comprends que je n'ai rien contre toi, ni contre la qualite de ma connexion qui est vraiment au top

simplement le service client (je ne parle pas du technique je n'ai pas eu affaire a eux) est limite incompetent et surtout raconte n'importe quoi du moment que ca peut faire plaisir et qu'on s'inscrive chez eux

ps: je suis desole, je viens de m'appercevoir que par habitude des forums je vous tutoyez alors que vous me vouvoyez mais je ne vais pas tout retaper, je passerez donc au vouvoiement pour le prochain post :oops:

Serait-il possible de préciser ce que veux exactement dire "éligibilité TV" dans le test disponible sur **** ?

Est-ce lié à des caractéristiques techniques des DSLAM ?

Il suffit de lire ce qui est marqué en dessous

Guide d'aide de lecture des réponses :

- Le test d'éligibilité pour la TV concerne uniquement CanalsatDSL, et pour le moment seul Marseille, Paris et la petite couronne sont couverts.

- Les N° fourni par Neuf Telecom aux abonnés en dégroupage total ne fonctionnent pas sur ce test

- Pour ceux dont le dégroupage apparait "planifié", nous ne sommes pas en mesure de fournir une date.

L'information pour le DSLAM FT n'est pas garantit.

Le débit exprimé par l'outil est un débit ATM. Pour avoir le débit réel de surf, il faut enlever 20%.

Exemple :

Pour du 512 le débit max doit etre de : 608

Pour du 1024 le débit max doit etre de : 1228

Eligibilité = UNIQUEMENT pour canalsat

Voila :D

Share

• Create New...