marseille12eme Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 depuis hier j'essaie d'appeler la hotline technique impossible temps d'attente superieur a 15 minutes puis ca raccroche donc si je n'arrive pas à les avoir ma décision va etre vite prise ca sera la résiliation attention je ne paierais pas de frais ca c clair faut pas deconner non plus quand on ne sait meme pas faire des pilotes de modem la ca devient tres tres grave donc aujourd'hui un petit test au siege social à paris et on verra le resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseille12eme Posted October 1, 2004 Author Report Share Posted October 1, 2004 voila je viens d'avoir une personne tres gentille au siege social de 9 telecom la direction n'est meme pas au courant du probleme des pilotes de la neuf box ils ont voulu me transferer au service technique meme pas eux y arrivent à avoir le service bref ils m'ont conseiller de les appeler a 14h Link to comment Share on other sites More sharing options...
ponyn Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 la bonne heure un vendredi a 14 heures !! !as: tu vas encore patienter a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagar Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Il faut prendre son mal en patience. ça fait un mois et demi que j'attends la téléphonie illimitée. demande annulée puis reprise en compte... re-reprise en compte tous les deux jours. Bref impossible d'avoir la moindre info fiable ! C'est quand même pas une raison pour se défouler sur les gens au bout du fil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseille12eme Posted October 1, 2004 Author Report Share Posted October 1, 2004 excuse moi mais quand meme les gens paieent pour un service qu'ils n'ont pas mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagar Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment ça commence à lasser (et je suis poli...). Je veux simplement dire que de toute façon ça n'arrange rien de se ruer sur les personnes du SC. ceci étant ça ferait du bien de temps en temps, car on fini par se demander s'ils ne prennent pas le client pour des billes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSYCHO13dragon Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 si tu veux reussir a joindre le service technique sans temps d'attente, tu les appelle à 8h du mat, a l'ouverture. ;-) Mais bon, c'est pas pour autant qu'il vont regler ton problème. //gr ++ PSYCHO13 dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseille12eme Posted October 1, 2004 Author Report Share Posted October 1, 2004 spycho ca fait 2 jours que j'essaie de les avoir a 8h du mat et toujours le meme message 15minutes d'attente et ca raccroche a mons avis tout le monde appelle pour le meme probleme lier au neuf box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 achetes une carte ethernet de base ca coute env 15€ ett tu n'auras plus de problème de driver en plus ca fonctionne bien mieux qu'en usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
titisexy Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 C'est clair qu'en éthernet ça a l'air mieux, mais s'il a la 9box avec tout plein de problèmes de configuration et ben même l'éthernet n'y fera rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseille12eme Posted October 1, 2004 Author Report Share Posted October 1, 2004 j'en ai deja une autre que celle de la carte mere et ca fonctionne pas meme chez d'autres personnes qui sont dans le meme cas que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 j'suis a marseille 15 on est voisin j'ai la 9Box en ethernet et ca marche du feu de dieu. mais tu es branche en ethernet deja ? si c le cas y a pas de driver donc je comprend plus ton problème essais de developper un peu stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseille12eme Posted October 1, 2004 Author Report Share Posted October 1, 2004 excuse moi je crois que tu as pas lu les messages d'autres personnes sur ce forum et qui ont les memes problemes vas voir dans la section 9 box Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseille12eme Posted October 1, 2004 Author Report Share Posted October 1, 2004 je viens d'avoir des nouvelles d'une autre personne etant inscrit chez 9 telecom et ayant recu son pc tout neuf install clean de windows xp il a essayer sa neuf box en ethernet et comme d'hab erreur 678 donc rien à faire 9telecom vous devez changer les pilotes de la neuf box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 ben je ne vais me taper tout le forum 9BOX desole mais en ethernet je le dit et repete il n'y a pas de driver a installer chez moi elle tourne sous linux et sous win xp sp1 es-tu sur une plaque eci ? as-tu verifie tes valeur MTU etc avec TCPoptimizer ? enfin bon, j'ai installe la 9Box chez des potes 15eme 12eme et 8eme a marseille et ca m'a pris 3mn partout as-tu cree ta connexion ethernet manuellement, le kit d'installation ne servant qu'a avoir des problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 je viens d'avoir des nouvelles d'une autre personne etant inscrit chez 9 telecom et ayant recu son pc tout neuf install clean de windows xp il a essayer sa neuf box en ethernet et comme d'hab erreur 678 donc rien à faire 9telecom vous devez changer les pilotes de la neuf box verifies ta valeur MTU, chez moi a 1500 j'ai l'erreur 678 et a 1492 tout fonctionne nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Faust: merci, j'ai moins l'impression de prêcher dans le désert ;-) quand je fournis quelques principes de résolution de problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Faust: merci, j'ai moins l'impression de prêcher dans le désert ;-) quand je fournis quelques principes de résolution de problème... de rien de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts